AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CITY ¤ Micah J. Pittsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: CITY ¤ Micah J. Pittsbury   Mer 23 Oct - 19:50

Micahël Jolene Pittsbury


Informations générales
Salut ! Je m'appelle Micahël Jolene Pittsbury ◊ Je suis née le 09/04/1990 à New York et j'ai donc 23 ans. ◊ D'origine américaine, je suis célibataire et je suis mannequin de bikinis, ce qui fait que j'appartiens au groupe Golden Coast. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Saoirse Ronan.
Moi en hors-jeu
Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Alexia et j'ai 15 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Nightshade. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie Par une pub facebook et je trouve qu'il est super beau et actif en plus. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter le plus souvent possible. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage scénario et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que OK par Olivia :stp:.

All my life is in those lines



Chapter one ♫♪ Teenage dream

Tu coiffes tes cheveux blonds devant le miroir. Tes cheveux, tu les tiens de ta mère. Tes yeux de ton père. Tu noues un ruban à tes cheveux et tu te diriges vers l'espèce de dressing qui est dans ta chambre. Tu passes tes vêtements en revue, et tu optes pour porte une tunique échancrée et un jean slim bleu clair. Cette tenue te plaît, tu l'as achetée récemment, lors d'une virée shopping avec tes amies. Tu enfiles une paire de ballerine puis tu te contemples dans le miroir. La vision de la fille que tu y vois est parfaite ; une jolie fille, de taille moyenne, mince, avec des yeux bleus  clairs et des cheveux blonds qui ondulent sur tes épaules. Tu souris à ton reflet et te maquille brièvement et très légèrement avant de sortir. Tu croises ton frère, Noàm, en allant te faire ton café, celui que tu prends habituellement le matin, avec du lait dedans. C'est du café déjà pas très fort, mais tu y rajoutes toujours du lait. Habitude. Tu regardes ta mère, dans son tailleur impeccablement repassé, et ton père dans son costume à cravate. Tu souris. Cette vie de petite fille pourrie gâtée de plaît. Ton frère à trois ans de plus que toi et ça te va très bien comme ça, tu ne veux pas qu'il ai davantage. Ce week end, tu fêtes tes seize ans. Enfin. Tu ne seras plus une enfant. Enfin, plus aux yeux des autres. Cette fête promet d'être géniale, tu as invité des centaines de personnes. Tu souris à ta mère, embrasse ton père sur la joue, puis attrape ton sac de cours, près depuis la veille. Ta mère te suit, elle va te déposer en voiture, comme d'habitude. Tu montes dans la magnifique voiture noire, puis tu discutes avec ta mère jusqu'à que tu sois arrivée. Tu l'embrasses à son tour sur la joue et tu rentres dans le lycée. Ta meilleure amie te rejoint, et tu la serres dans tes bras. « Comment va, Nevaeh ? » tu lui demandes avec un grand sourire. Mais la sonnerie retentit et vous allez en cours en discutant comme les deux adolescentes que vous êtes.

Après le lycée, Nevy' et toi vous rendez jusque dans la salle que tes parents ont réservée pour aider à tout installer. Les tables, la sono, les projecteurs. Tu veux que ce soit une vraie grosse fête. Tes parents ont refusé qu'elle soit alcoolisée, mais cela ne te dérange pas. Tu n'es pas le genre à passer ton temps à boire de l'alcool ou à aller à des fêtes. Une fois que tout est près et que les invités arrivent, tu es vêtue d'une robe assez courte noire qui dévoile tes jambes. Ta meilleure amie porte la même que toi, mais en rouge. Tu danses avec un gars qui te drague depuis un moment, puis tu cherche Nevy', allant jusqu'à voir si elle n'est pas chez toi. Tu la découvre dans le même lit que ton frère, qui est mort de rire alors que tu te retiens d'exploser, rouge comme une petite tomate. Il t'embrasse sur le front et tu le repousses, avant qu'il ne parte. Tu regardes Nevaeh, qui ouvre la bouche pour s'expliquer et s'excuser, mais tu ne lui en laisse pas le temps et tu t'en vas en lui adressant un regard noir.

Chapter two ♫♪ Don't stop the party !

Tu n'as pas parlé à ton frère depuis environs six mois. Mais il t'emmène à une fête avec lui, le genre de fêtes où toi tu n'irais pas. Tes parents ont accepté parce que tu es avec ton frère. Ils sont idiots. Justement, c'est quand tu es avec ton frère que ça dégénère, la plupart du temps. Mais visiblement, ça, ils ne l'ont pas encore compris. À cette fête, tu bois un peu, mais raisonnablement, et tu t'amuses. Le week end suivant, une autre fête. Tu fais un peu moins attention, tu bois un peu plus, mais pas jusqu'à perdre ta conscience. Tes pensées sont encore claires, mais tes gestes ne le sont pas et tu vois un peu flou. Encore un week end après, Noàm t'embarque à une autre fête. Tu bois jusqu'à ne plus te rappeler de ton nom mais tu n'es pas malade. Le lendemain tu te réveilles dans le lit d'un inconnu, tu t'habilles et rentre chez toi par le métro sans demander ton reste. Les jours, les mois passent et tu deviens peu à peu comme ton frère. Ce n'est plus ta mère qui t'emmène en cours, tu y vas seule avec la voiture de luxe que tu as eu pour tes seize ans. Tu te mets à porter de la marque tout le temps, et tes jupes se raccourcissent alors que tes hauts se serrent autour de ton corps pour mettre en valeur ta poitrine. Tu n'aimes pas les cours. Tu y vas pour que tes parents ne t'imposent pas de restrictions au niveau des fêtes. De toute manière, tu vas toujours aux mêmes fêtes que Noàm, donc ils s'en fichent, de l'heure à laquelle tu rentres. Quand tu sors du lycée, tu as ton diplôme mais tu préfères te lancer dans le mannequinat. Tu n'es pas très grande mais maigre et jolie et visiblement cela suffit à être acceptée.

Chapter three ♫♪ Welcome to the new age

Tu sais très bien que tes parents ne vont pas aimer, mais tu achètes ce billet d'avion pour les Bahamas quand tu apprends que ton frère y part. Tu es très proche de lui et tu ne veux donc pas le perdre, c'est quelque chose de logique, enfin tu espères qu'ils vont comprendre. Tu ne le dis à personne, pas même à ta meilleure amie. Le jour du départ, ta valise violette métalisée est prête, et elle est chargée dans l'avion. Quand tu entends l'appel de l'avion, tu hésites mais monte à la dernière seconde. Tu t'installes à côté de ton frère et tu lui fais un sourire avant de fermer les yeux une fois l'avion décollé. Tu t'endors, et c'est parfait comme ça. Tout le long du voyge, tu récupères, jusqu'à ce que Noàm te réveille. Tu lui fais une claque derrière la tête en lui aressant ensuite un sourire innocent, prétendant que tu n'as pas fait exprès. Mais il sait très bien que c'est faux, il te connaît, et tu le connais aussi.

Ici, tu peux démarrer une nouvelle vie. Tu peux éviter de rester la petite bourge coincée que tu as été durant ton enfance. Tu préfères que les gens découvrent la nouvelle version de toi. Tu n'as plus de nouvelles de tes parents, tu te doutes qu'il n'ont pas apprécié que tu suives la route de ton frère. Quatre ans plus tard, tu es toujours à et tu vis ta vie, gagnant de l'argent en posant devant les photographes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CITY ¤ Micah J. Pittsbury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La City
» Zombie City
» Mise à jour de City Navigator V9
» RESOLU Transferer city navigator de nuvi vers un etrex
» sujets City Navigator NT 2009 et Carto 2009 fusionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: