Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CITY ¤ Olivia F. Wayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤ Olivia F. Wayne Empty
MessageSujet: CITY ¤ Olivia F. Wayne   CITY ¤ Olivia F. Wayne EmptyMer 23 Oct - 19:52

Olivia Faith Wayne


Informations générales
Salut ! Je m'appelle Olivia Faith Wayne ◊ Je suis née le 21/06/1987 à Denver, USA et j'ai donc 25 ans. ◊ D'origine américaine et australienne, Je suis libre comme l'air et je suis serveuse dans un café, ce qui fait que j'appartiens au groupe Shelter Out Of The Rain. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Phoebe Tonkin.
Moi en hors-jeu
Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Jade et j'ai 14 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de .Linna. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie il y a bien longtemps et je trouve qu'il est toujours aussi bien. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter tout le temps, puisque dès que je vais sur ordi, je vais automatiquement sur ABL. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage inventé (mais moitié scénario, pas mon idée) et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que code OK par  Maïke.

All my life is in those lines

"La chaleur est étouffante, dans ces avions..." Voilà la pensée d'Olivia quand elle se réveilla. Deux longues heures que la jeune femme était dans cet avion, deux longues heures que dès qu'elle fermait l’œil, elle devait affronter les terribles cauchemars qui l'assaillaient. La jeune femme saisit un élastique qui était autour de son poignet et attacha ses longs cheveux bruns. Elle devait à tout prix rester éveiller, elle ne voulait pas à nouveau affronter ses peurs. Olivia se plongea dans ses pensées après avoir allumé la musique sur son I Phone.

Tout avait commencé, pour Olivia, une nuit de Juin. Il faisait chaud à Denver, cette soirée-là, un chaud sec. Julia Wayne avait des contractions, mais n'en tenais pas tellement compte au départ. Jusqu'à ce que la douleur devienne insoutenable, et la, elle fut contrainte de réveiller son mari pour qu'il l'emmène à l'hôpital. Quelques heures plus tard, les cris d'un bébé parmi tant d'autres se firent entendre dans l'hôpital St John's. Mais aux yeux des Wayne, ces cris n'étaient pas n'importe lesquels. Ils étaient ceux de leur fille, Olivia Faith Wayne. 

Le Premier jour d'école d'Olivia arriva. Elle avait alors deux ans et demi. Elle entra dans la classe, s'asseyant aux côtés d'une petite blondinette de son âge. « Coucou, moi c'est Olivia, comment tu t’appelles ? Tu veux être ma nouvelle copine ? » Olivia avait fait un grand sourire à sa nouvelle amie. Elle s'appelait Maïke. Maïke vivait dans la maison voisine de celle des Wayne, et elle était la cinquième d'une famille de cinq enfants, la plus jeune. C'est main dans la main, et leurs bouilles d'anges illuminées d'un splendide sourire qu'elle rejoignirent leurs parents : elles étaient amies.

Cinq ans plus tard.

« Maman, je peux aller chez Maïke s'il te plaît ? » Voilà ce que Julia Wayne entendait à longueur de temps. Maïke par ci, Maïke par là, bien souvent les parents d'Olivia entendaient parler d'elle, et la jeune fille passait d'ailleurs pas mal de son temps chez elle. Elles prenaient des cours de natation ensemble, et voulaient l'une comme l'autre travailler là-dedans plus tard.

Cinq ans plus tard.

Olivia en était à sa seconde année de collège quand elle le rencontra. Lui, le garçon parfait. Elle était amoureuse de lui, et ce fut le premier garçon qu'elle embrassa. Après un an de bonheur aux côtés de celui qu'elle aimait, il la quitta pour une de ses amies. Elle en fut effondrée, et ne flancha pas sur le chocolat pendant quelques temps.  Quelques kilos en plus, qu'elle perdit rapidement grâce à la piscine. La natation, s'était sa passion, la passion qu'elle partageais avec son amie d'enfance. La natation l'aidait toujours à se remettre, et elle était presque plus agile dans l'eau que sur terre. En effet, elle pouvait passer des heures entières dans l'eau, aux côtés de son amie Maïke, et ce sans jamais s'en lasser. La natation était plus qu'une passion, à ses yeux.

Voilà maintenant que les seize ans des deux jeunes filles arrivèrent. Pour son anniversaire, Olivia offrit à Maïke un bracelet d'amitié : elle l'avait payé avec l'argent des jobs de la piscine, et ce en deux fois. Elle en avait passé un autour de son poignet, et en avait offert un à Maîke, lui promettant de rester son amie pour la vie. Elles avaient décroché leur niveau pour devenir maîtres nageuses avec succès, et donnèrent des cours ensemble, dans la piscine de leur quartier. Mais Maïke eu malheureusement quelques soucis et dut se résoudre à partir. Les jeunes filles gardèrent contact.

Un an plus tard, Olivia retomba amoureuse ; avoir le cœur brisé une première fois ne lui suffisait pas. Il était beau, intelligent, galant,serviable, l'homme parfait. Rapidement, ils se mirent à sortir ensemble, formant un magnifique couple aux yeux de leurs amis. Maïke, c'était du passé pour Olivia, elle commençait à perdre contact avec elle. Et quand elles se parlaient, Olivia ne faisait que de lui parler de son prince charmant. Mais les disputes commencèrent au bout de la cinquième année. Une violente dispute les fît se séparer, et il se sentit obligé de venir régler la question, voir Olivia. Mais, toujours en colère extérieurement, le cœur brisé intérieurement, elle le poussa dans la piscine, oubliant qu'il ne savait pas nager, et ne répondit pas à ses appels au secours. Elle ne s'en rappela que trop tard. Elle sauta dans la piscine, alla le chercher, lui fit un massage cardiaque, tenta de le réanimer, en vain. Pleurant, elle téléphona aux urgences et le soir même prit le premier vol pour les Bahamas, pensant que Maïke pourrait l'aider.

La jeune femme rouvrit les yeux à la fin de la chanson, consulta l'heure, et remarqua que l'avion allait atterrir. Elle attacha sa ceinture et c'est dans l'aéroport de Nassau qu'elle arriva quelques minutes plus tard. Allant manger un sandwich, elle alla ensuite récupérer ses bagages, pris un taxi et alla dans l'hôtel Diamond Paradise, l'hôtel où Maïke travaillait. Elle loua une suite et s'y installa.

Olivia est tout d'abord une personne très impulsive, qui ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes avant de faire quoi que ce soit. Et la plupart du temps, sa lui retombe dessus, d'ailleurs. Elle s'attache très facilement à la plupart des gens, et est elle même assez attachante. En effet, elle tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes, et elle considère que son amitié avec Maïke est le seul vrai choix positif qu'elle n'ai jamais fait dans sa vie. Olivia aime se moquer, faire rire les gens, et n'est absolument pas vexée ou complexée par le fait de se moquer d'elle même, ou qu'on se moque d'elle. Sa lui est égal, et elle prends presque tout avec le sourire. Oui, presque tout, car il arrive parfois qu'elle ai mal dormi, qu'elle soit dans un mauvais jour. Et a ce moment la, elle s'énerverait sur la première personne qui la bousculerais. Par contre, elle ne pardonne pas facilement du tout. Très rancunière, elle est longue à tolérer une quelconque dispute. Quand elle réalise un travail, elle est à fond dedans, elle se passionne de ce qu'elle fait, va jusqu'au bout de ses rêves, de ses envies. La natation, c'est à ses yeux plus qu'une passion, c'est carrément un rêve, le rêve de sa vie. Depuis toute jeune elle en pratique. C'est une femme sportive, qui aime garder la ligne, et qui pratique différents sport dans ce but. Elle déteste se mettre dans des situations où elle serait la fautive, elle n'aime pas être fautive, blâmée, même si, la plupart du temps, intérieurement, elle sait que c'est elle la fautive, cela ne l'empêchera pas de débattre pendant plusieurs heures sur à qui la faute. Elle aime draguer et se faire draguer, et n'hésitera pas à abuser de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veux. Depuis sa dispute avec son petit ami, elle à pris la décision de ne plus jamais tomber amoureuse.

Côté physique, Olivia est grande, en effet, elle mesure 1m78, et qui à la ligne, qui est fine, mince, svelte, même si elle à tout de même quelques muscles dus à la natation. Elle à les yeux verts qui varient parfois au marron, et des lèvres pulpeuses qu'elle met souvent en valeur grâce à un gloss rose. Elle à le teint hâlé, est bronzée à cause du temps passer à la piscine. Elle adore avoir de beaux ongles, et bien souvent elle les recouvre d'une couche de vernis protecteur puis de vernis violet, sa couleur préférée. Mais quand elle veux la jouer sexy, c'est une couche de vernis rouge qu'il y a sur ses ongles. Les talons, ce qu'elle préfère porter. Elle porte bien souvent des jupes.



Revenir en haut Aller en bas
 
CITY ¤ Olivia F. Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITY ¤ Vasilisa E. Parker
» CITY ¤ Rosalyn 2.0
» CITY ¤ Destiny O. Hudson
» CITY ¤ Skye A. Hawthorne
» CITY ¤ R. Aleyna Zura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: