AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CITY ¤ Rosalyn E. Dashkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: CITY ¤ Rosalyn E. Dashkov   Mer 23 Oct - 19:55

Rosalyn Eléna Dashkov
"We're gonna live like we're gonna die young."
Âge : 23 ansMétier : Escort Girl Statut civil : CélibataireGroupe : Pina Colada Date & lieu de naissance : 1 er avril 1990 à Saint Pétersbourg (Russie) Qualités : Souriante, Passionée, Intelligente, Amicale, Accueillante, DrôleDéfauts : Dragueuse, Manipulatrice, Secrète, Menteuse, Jalouse
→ This is my story ←
Je me réveille en plein milieu de la nuit et je sers mon ours en peluche contre moi. Je regarde autour de moi, et je réprime de justesse un sanglot. E réfléchis quelques instants. Je sais ce que je vais faire. Je me lève, ignorant la morsure glacée du carrelage sur mes pieds, et je me dirige vers la chambre de Felicity. Felicity, c'est ma sœur, ma moitié, ma jumelle. Vraiment. Enfin, c'est ce que les gens de l'orphelinat nous ont dit. Je vais voir ma sœur, qui est un peu plus loin dans le dortoir, et je la réveille, collant un doigt sur sa bouche pour la rassurer et lui montrer que c'est moi. Je lui chuchote que j'ai fait un cauchemar et je lui demande si je peux rester avec elle. Ma sœur accepte, et je me glisse dans son lit, reconnaissante, lui collant un baiser sur la joue pour le lui montrer.

* * *

« Rosalyn, prends tes affaires.... Tu vas avoir un papa et une maman. » La directrice vient de me convoquer et me dis ça. Je fais un sourire ravi du haut de mes neuf ans, et je me précipite pour tout mettre dans ma valise. Je vais voir Felicity pour voir si elle est prête, et je perds mon sourire en voyant qu'elle est assise sur son lit, ses affaires défaites. « Bah... Tu es pas prête ? » Je demande d'une petite voix. « Non, ils t'adoptent toi seulement... » Je la regarde, les larmes aux yeux. « Non... Ils sont obligés de nous prendre nous deux... »  Ma sœur secoue la tête et les larmes coulent. Je prends ma sœur dans mes bras. « J'te promet qu'on restera toutes les deux pour toujours. C'est promis... » Je lui dis avant de m'éloigner avec ma valise, en pleurant, pour retrouver ma nouvelle famille.

* * *

« Non, je veux pas partir d'ici.... » Du haut de mes douze ans, j'essaie de protester. Presque quatre ans après être partie de l'orphelinat, je me suis transformée en princesse qui vit dans un château doré. J'ai toujours contact avec Felicity, ma jumelle, qui n'a pas encore été adoptée. Mon père, un riche homme d'affaire, a été muté à Paris. Je dois donc partir loin de ma sœur, et je n'en ai pas envie, parce que malgré que j'appelle mes parents papa et maman, Felicity est clairement restée ma seule véritable famille. Je ne veux pas quitter ma sœur. Et pourtant, je sais bien que je n'ai pas le choix, ce qui ne me facilite vraiment pas la tâche. Clairement, je veux absolument garder contact avec ma jumelle. Je ne veux pas vivre sans elle. Je vais voir Felicity. « 'City, faut que j'te dise quelque chose... Je... Mes parents adoptifs ont dit qu'on déménageait. Paris. C'est loin, Paris... » J'ai les larmes aux yeux. Je serre ma sœur contre moi. « Tu vas me manquer, sister. Je t'oublierai jamais... »

* * *

Une bouteille à la main, je bois directement au goulot la vodka que ma meilleure amie vient de me passer. Je sens la brûlure de l'alcool dans ma gorge mais j'ignore le fait que la tête me tourne. Je fête mes dix-sept ans, aujourd'hui. Je regarde le ciel, et je m'assieds. Enfin, je tombe sur les marches. Je vois les étoiles, là-haut, et je pense à Felicity. À ma sœur. Elle aussi, c'est ses dix-sept ans. J'ai perdu contact avec elle, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Et pourtant, j'aimerais le savoir. De tout mon cœur. J'en ai très envie. Je retourne en Russie dès que je suis majeure, et je la retrouverais. JE ferais tout pour, en tout cas.

* * *

Je suis enfin majeure. Je suis de retour en Russie, dans ma ville natale, Saint-Pétersbourg. Je cherche Felicity, mais personne ne l'a revue depuis quelques années. Apparemment, elle n'a pas été adoptée, mais je ne sais pas quel nom de famille elle a eu après être sortie de l'orphelinat, personne ne peut me le dire. Je vais au commissariat, avec une grosse somme d'argent pour avoir des informations sur ma sœur jumelle. Après une longue discussion avec le commissaire en chef, celui-ci s'est décidé à me donner des renseignements. Il m'a photocopié tout le dossier. Passage à l'hôpital, de multiples contusions et blessures. Je m'inquiète. Qu'est-il donc arrivé à ma sœur ? Finalement, je tombe sur un acte de décès. Non. Ce n'est pas possible. C'est totalement impossible. Je lis un accident de voiture. Une voiture enflammée. Les larmes me montent aux yeux, moi qui ne pleure d'ordinaire jamais. Sa voiture a explosé, elle 'na pas survécu. Pas de corps retrouvé. Ma sœur est morte. J'ai du mal à respirer, j'ai un hoquet de douleur. Ce n'est pas possible. Je balance le dossier et m'enfuie en courant, allant pleurer toutes les larmes de mon corps dans la voiture. Quelques jours plus tard, je suis dans un avion pour les Bahamas, allant pour m'installer dans la villa d'été de mes parents adoptifs, pour oublier, pour fuir.

→ THINK OUTSIDE OF THE BOX ←
Prénom : Jade Âge : 14 ans Pseudo : moonriseComment avez-vous découvert le forum ? : par Maïke Votre avis sur le forum : c'est mon bébé <3 Personnage inventé ou scénario ? : inventé Premier, deuxième, troisième, etc, compte ? Deuxième compte Code du règlement : OK par moiRéservation de l'avatar :
Code:
<pris>Phoebe Tonkin</pris> ♦ [i]Rosalyn E. Dashkov[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CITY ¤ Rosalyn E. Dashkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La City
» Apocalypse City - Mini Jeu de Destruction
» Zombie City
» Mise à jour de City Navigator V9
» RESOLU Transferer city navigator de nuvi vers un etrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: