AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »

AuteurMessage
Autre

MessageSujet: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Ven 25 Oct - 11:01

Aujourd'hui, nous sommes en 2013 à la villa de Kiara. Kiara et moi avons environ 23 et 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Autre

MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Ven 25 Oct - 11:02

KIARAN

« Can't help falling in love. »

Comme chaque jour, je me réveille avec Kiara dans les bras. Tendrement, j'embrasse la demoiselle et la regarde dormir. Voilà plusieurs mois que j'ai la chance d'être avec la femme de mes rêves, avec celle qui fait battre mon cœur depuis plusieurs années. Mon bras autour de la taille de Kiara, je regarde son visage paisible et endormi. Ses yeux fermés lui donnent un air enfantin qui me plaît beaucoup. Doucement, je colle un baiser sur les lèvres de ma petite amie avant de me lever délicatement. Comme à chaque matin quand je me réveille chez elle, je fais comme chez moi et me douche avant de lui laisser un petit déjeuner prêt sur la table en lui mettant un mot comme quoi je l'aime à côté, sur sa table. Je rentre ensuite chez moi, travaillant sur mon mac pour mon boulot, puisque je ne peux pas rentrer aux USA comme mon boulot le voudrait.
Une fois ceci fini, je décide de préparer une surprise à Kiara. Je vais nous préparer un pique nique sur la plage. C'est romantique, ça. Les filles, elles adorent, normalement. Comme en ce moment, entre la magnifique brune et moi ça ne va pas fort, j'essaie d'arranger les choses comme je le peux. Je vais donc au centre ville acheter de quoi faire ce pique-nique et met tout ce qui va être nécessaire ; des fruits, des sandwichs que je prépare moi même de mon mieux, et un gateau pour le dessert. Je veux faire les choses bien, je n'ai vraiment pas envie de perdre la jolie brune pulpeuse. Je tiens à elle bien plus que je n'ai jamais tenu à une fille. J'ai le sentiment que si Kiara et moi ça se finit, je ne m'en relèverais pas aussi bien que je le devrais, malheureusement. Je ne laisserais sûrement pas mon ex se mettre entre nous, ni Kiara être jalouse d'elle. Je traite clairement Caylee en amie et j'espère que la brunette s'en rend bien compte. J'envoie un message Facebook à Kiara en lui disant d'être chez elle d'ici une heure, que j'ai une surprise. Je mets l'écrin avec la bague de fiançailles que j'emmène toujours quand je vais avec la jeune femme au cas-où ce serait le bon moment pour lui faire ma demande dans ma poche, puis je souris, soufflant un bon coup. Je me douche et une fois prêt, rasé et impeccable de partout, je met les affaires dans ma voiture puis me rends chez ma petite amie, le sourire aux lèvres. Je frappe une fois puis entre, refermant derrière moi. « C'est moi, ma chérie ! » Je m'annonce tout en restant dans le salon.

(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin

MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Ven 25 Oct - 11:21