AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KIARAN ¤ Empire state of mind ¤ New York City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: KIARAN ¤ Empire state of mind ¤ New York City   Sam 28 Déc - 17:17




KIARAN

« Empire state of mind »
             
New Yorrk. Je prends la main de Kiara et regarde autour de nous. Je n'étais jamais venu dans cette ville, et pourtant je veux montrer à Kiara la beauté des USA. Nous allons donc passer le réveillon sur Time Square et faire la fete, avec des milliers d'autres nconnus. Nous prenons un taxi qui nous emmène à notre hotel, qui se trouve à Manhattan. J'y ai mis le prix mais je voulais le mieux pour celle que j'aime. Une fois arrivés, nos valises sont montées et nous prenons l'ascencer. Une fois dans note suite, je regarde la belle brune avec un sourire en coin. "Alors, ça te plait?" Je lui demande timidement en espérant que la réponse soit positive.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZAF.IRA
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 19
Localisation : Alaska

MessageSujet: Re: KIARAN ¤ Empire state of mind ¤ New York City   Dim 2 Mar - 15:49


Kiaran
N

ous voilà enfin arriver et je frôlais le sol américain pour la première fois, si nous ne comptions pas Hawaï qui était une île. J'étais heureuse d'être ici avec Alan après les derniers évènements qui étaient survenus chez ses parents quelques jours plus tôt. J'avais été vraiment blesser et avais réellement hâte de partir. Heureusement nous voilà pour la suite de nos vacances qui ce dérouleront à New York pour fêter la nouvelle année. Mon petit ami m'avait expliquer ce que nous ferions mais était rester tout de même assez vague, ce qui avait éveiller ma curiosité. Et la première chose que je découvrais fus notre suite dans l'hôtel qu'avait réserver Alan. J'étais tout simplement émerveiller par le luxe auxquels je ne trouvais pas de mots.

- Bien sûr que oui ! C'est... merveilleux.

Répondis je à mon petit ami avec un petit rire, découvrant encore les recoins de cette immense chambre. Mais j'étais tout de même fâché qu'il ait fait ça car cela avait dû coûter très chère et j'avais interdiction d'ouvrir mon portefeuille. Cependant c'était adorable de sa part et je ne pouvais empêcher le sourire qui était coller à mes lèvres alors que je m'approchais de lui pour l'embrasser.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zafira-test.forumactif.org
 
KIARAN ¤ Empire state of mind ¤ New York City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux - Age of Empire - en reseau
» intérieur style empire
» Battle of empire 1914-1918
» Blood Empire
» o, full of scorpions is my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminé-
Sauter vers: