AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA   Sam 28 Déc - 17:23




KIARAN

« Merry Christmas my baby »
             
Noël. C’est une période plutôt particulière, et comme c’est le premier que Kiara et moi fêtons officiellement notre premier Noël ensemble, j’ai décidé de faire quelque chose de spécial. Ainsi, nous venons d’atterrir à Oahu, aux USA. Même si Hawaii n’est pas un endroit typique pour fêter Noël, qui est normalement synonyme de neige, de sapins et tout ça, ma petite amie et moi-même fêtons, cette année, cette fête sous les tropiques. L’archipel d’où je viens est un endroit paradisiaque et de plus j’ai bien envie de présenter la femme que j’aime et avec qui je compte passer ma vie à mes parents. J’ai donc acheté des billets d’avion et fait la surprise à la brunette, qui a bien entendu accepté de venir avec moi. Nous allons donc à Honolulu et pour le premier  de l’an, direction New York, sur Time Square. Et j’ai déjà tout planifié. Même si Kiara n’apprécie pas franchement que je paie tout et que je refuse qu’elle dépense le moindre centime, je suis certain qu’elle apprécie l’intention. Après tout on va passer les fêtes ensemble et je me donne du mal pour elle, je suis certain que cela lui fait plaisir, car c’est une nouvelle fois une preuve que je l’aime. Une fois nos valises faites, je les met dans ma voiture et nous allons tout les deux à l’aéroport. J’embrasse ma petite amie sur la joue. « On y va ? » Je lui propose avec un petit sourire tout timide. J’espère qu’elle va s’entendre avec mes parents, malgré le fait qu’elle ne soit pas du même milieu qu’eux du tout. Nous montons dans l’avion après avoir présenté nos billets et déposé nos valises. Après une vingtaine de minutes de vol, la jeune femme s’installe contre mon épaule et s’y endort avec un petit sourire. Je prends sa main et la serre brièvement avant de la laisser dormir. Petit à petit, je m’endors aussi.

Quelques heures plus tard, c’est l’hôtesse de l’air qui nous réveille pour qu’on attache nos ceintures. J’ai un sourire et une fois qu’on a atterri, on descend de l’avion. Après avoir passé les douanes –encore-, je prends la main de Kiara et l’entraîne vers là où on récupère nos bagages avec un petit sourire. Je colle un baiser sur sa joue. « Alors, t’es impatiente ? » Je lui demande avec un sourire en coin en collant un baiser sur ses lèvres douces. « Quoi qu’il se passe, oublie pas que j’serais toujours de ton côté, hein ? Tu dois être la troisième fille que j’présente à mes parents, mais t’es pas comme les autres. » Je lui fais une moue gênée.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZAF.IRA
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 19
Localisation : Alaska

MessageSujet: Re: KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA   Dim 2 Mar - 15:51


Kiaran
N

oël est une fête de famille qui comporte de nombreuses taditions, fête que tout le monde attends avec hâte pendant l'année afin de ce retrouver. Le genre de chose dont je n'y connaissais rien car il me manquait le plus important, c'est à dire, une famille. J'avais eu l'occasion de fêter noël, évidemment, de nombreuses manières plus différentes les unes que les autres mais jamais je n'avais manger autour d'une grande table entouré d'oncles et de tantes. Non, je ne savais rien de tout cela. Et c'est pour cette raison que j'avais été d'autant plus nerveuse lorsqu'elle Alan m'annonça que nous partions chez ses parents. J'étais flatter et impatiente, mais le stresse surpassait tout le reste. Jamais je n'avais fais ça et pour notre premier noël ensemble, c'est là bas que m'emmenait mon petit ami. Je ne lui en voulais pas du tout, cette surprise me faisait plaisir, simplement, j'avais la boule au ventre à l'idée de rencontrer ses parents dont il m'avait tant parlés. Tout au long du voyage, je sentais la nervosité m'envahir au fil que la distance entre Hawai et nous diminuait. Je m'étais alors blottit contre Alan pour m'endormir, afin de ne pas penser à ce qui m'attendait d'ici quelques heures. Heureusement le contact de mon petit ami et la chaleur de sa main dans la mienne me rassura. Nous fûmes finalement réveiller alors que l'avion s'apprêtait à atterrir et par sécurité nous devions attacher nos ceintures. Un mauvais moment à passer, n'aimant pas spécialement la sensation d'être dans les airs. Une fois à bon port, Alan et moi prirent la direction de l'accueil, où nous devions passer devant plusieurs personnes avant de pouvoir retrouver nos bagages. Mon petit s'adresse ensuite à moi, m'embrassant au passage mais je ne sus s'il disait ça sérieusement ou pour me taquiner car il était claire que je n'étais pas tout à fait impatiente.

- Oui et non.

Répondis-je simplement en un haussement d'épaules. Mais la suite qui était censés me rassurer, ne fit qu'empirer la situation. Les parents d'Alan connaissait déjà deux de ses precedente petites amies et ils n'allaient peut-être pas être contents d'en voir une troisième défiler. Alan était habituer à ce genre de choses à présent, alors que moi je n'y connaissais absolument rien. N'ayant eu aucun beau-parents à rencontrer avant ce jour et moi, bas je n'avais pas de parents à présenter. Je tentais cependant de cacher mon stresse derrière un sourire en reprenant :

- D'accord, j'espère... Ils avaient apprécier tes exs ? Parce que ça ce trouve, moi, non...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zafira-test.forumactif.org
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA   Lun 3 Mar - 13:01




KIARAN

« Merry Christmas my baby »

Je sais depuis le début de notre relation que Kiara et la famille, ça fait un million de milliard. En effet, ma petite amie a été adoptée. Or, Noel est une fete familliale et pour notre premier Noel en tant que couple, j'ai décidé de l'emmener à Hawaii, chez mes parents, lui présentant ainsi d'une pierre deux coups mes géniteurs. Je me doute que la jeune femme doit etre nerveuse et pourtant je ne dis ou ne fais rien pour réellement la rassurer. Elle s'endort contre moi dans l'avion et je la laisse assoupie, serrant ma main, finissant par sombrer dans les bras de Morphée à mon tour. Une fois que nous atterissons, je garde la main de Kiara dans la mienne et l'entraine vers l'accueil, qui est plutot l'endroit où nous pouvons retirer nos bagages, nous qui venont d'arriver. Je demande à mon amoureuse si elle est impatiente, alors que je me doute bien que cette histoire ne la rassure pas franchement. " Oui et non. " Elle me répond d'une voix tendue qui semble plutot nerveuse. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Je voudrais la prendre dans mes bras, lui dire que tout va bien se passer, mais je connais mes parents, et je ne sais que trop bien qu'on ne peut pas annoncer le future. Peut etre bien que tout cela va effectivement bien se passer, mais peut etre que mes parents ne vont pas la supporter. Après tout, elle est différente de Caylee, qui était si superficielle. Chelsie n'a pas vraiment compté car bien que je l'aime mes parents avaient considéré que ce n'était pas sérieux entre elle et moi. J'essaie de rassurer Kiara, mais c'est maladroit et je m'en rends compte lorsque la brunette me répond. "D'accord, j'espère... Ils avaient apprécier tes exs ? Parce que ça ce trouve, moi, non..." Je prends la valise de ma petite amie et la dépose près d'elle avant de la prendre par la taille en la serrant contre moi. Je colle un baiser sur sa joue. "Ouai, ils les avaient bien aimées. C'était Caylee et Chelsie. T'es différente, mais je suis sur que ça va passer, te fais pas de soucis... T'es une femme merveilleuse mon amour, et tu fais de moi l'homme le plus heureux et chanceux au monde..." Je vois ma valise et lache la pression que j'ai sur Kiara afin d'attrapper ma valise. Je prends sa main et la serre en l'entrainant vers la sortie de l'aéroport e faisant rouler nos valises. Nous prenons ensuite un taxi qui nous mène jusque chez mes parents. "Ici, c'est la demeure principale. Mais avec Ariel on avait une maison aussi derrière. Y avait une gouvernante avec nous là bas. On va y vivre dans qu'on sera ici, on prendre simplement les repas avec mes parents." J'explique à ma petite amie.


(c) fiche Century Sex.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZAF.IRA
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 19
Localisation : Alaska

MessageSujet: Re: KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA   Lun 3 Mar - 13:02


Kiaran
M

a nervosité devaient surement ce ressentir, ce qui étaient loin d'être surprenant car je n'avais jamais une telle chose. Mais il fallait une première à tout et un jour ou l'autre, il aurait bien fallu que je rencontre les parents de mon copain si je comptais réellement passer ma vie avec lui. Toutefois, ce qui aurait put ce passer agréablement risquait d'être gâcher par mon stresse si je n'arrivais pas à me comporter normalement en leurs présences. Une fois arrivé, il me fallu un peu de temps pour me remettre de mes émotions après ce voyage et suivit Alan main dans la main jusqu'à la prochaine étape qui était de récupérer nos bagages. Je répondis alors à ses questions avec une pointe de nervosité qui devait ce ressentir dans ma voix alors que je n'étais pas très à l'aise. Même si c'était maladroit, je compris bien qu'il ne souhaitait pas à mal et essayait de me rassurer comme il pouvait. Il me prit alors dans ses bras, et je me laissais aller contre lui, profitant du contact alors qu'il me disait ce qui était censé me rassurer, c'est à dire que ses parents avaient appréciés ses précédentes petites amies, mais qui ne le fit finalement pas puisque ses exs n'étaient autres que Chelsie et Caylee. Deux filles que je détestais pour des raisons différentes mais surtout parce qu'elles étaient sorties avant moi avec mon petit ami. Je réprimais un soupire mais la suite me fit malgré tout sourire, mon Alan était bien trop gentil avec moi pour que je me sente mal en sa présence. J'esperais donc que cela allait continuer ainsi et que la rencontre avec ses parents ce passerait bien même si j'étais complètement différentes des autres femmes qui leurs avaient été présentés.

- D'accord.. Merci bébé..

Répondis-je timidement, toujours aussi flatté par tant de compliments. Une fois nos valises en main, nous nous dirigeâmes vers la sortie de l'aéroport pour prendre un taxi afin de nous rendre à la demeure Stevenson. J'essayais toutefois de calmer mon anxiété en voyant le paysage hawaïen défiler à travers la fenêtre, mais de toute évidence la main d'Alan en ressentait le contraire, car j'augmentais la pression dessus au fur et à mesure que l'on se rapprochait. M'en rendant finalement compte une fois la voiture arrêter, je lui fis un sourire désolé avant d'en sortir, découvrant devant moi la maison d'enfance de mon petit ami. C'était le genre de maison qui était monstrueusement grande avec en plus une dépendance où Alan et sa soeur vivait comme il venait de me le dire.

- Wow.... C'est...

Je ne trouvais même pas de mot pour décrire à quel point cet endroit était luxueux et gigantesque. Je savais que les parents d'Alan étaient riches mais je n'avais pas imaginer cela. Heureusement, il m'annonça que nous ne prendrions que les repas avec eux, ce qui nous laisserait un peu d'intimité et le temps pour moi de reprendre mon souffle entre chaque moments en compagnie de mes nouveaux beaux-parents. Je me mordis légèrement la lèvre alors que ma main retrouvait sa place dans celle d'Alan, pour me rassurer au cas où il choisirait la deuxième option quand je lui demandait d'une petite voix :

- On va déposer les bagages ou saluer tes parents d'abord ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zafira-test.forumactif.org
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA   Lun 3 Mar - 13:03




KIARAN

« Merry Christmas my baby »

Je ne veux pas que Kiara panique. Je sais bien qu'être ici avec moi représente quelque chose, mais je sais également que puisqu'on va rencontrer mes parents et qu'avec son ex elle n'a pas fait quoi que ce soit de ce genre, de rencontrer ses beaux parents. Surtout que rien que des parents normaux, elle n'en a pas. Je la rassure comme je peux, en lui adressant mon plus beau sourire ainsi qu'en lui affirmant que je l'aime, que je suis sur que tout va aller comme sur des roulettes ce qui est d'ailleurs la vérité. « D'accord.. Merci bébé.. » Je lui fais un sourire que je veux rassurant en l'entraînant dehors, là où nous prenons un taxi. Je regarde le paysage qui m'est familier défiler, au fur et à mesure que je me sens de plus en plus chez moi. Je sens la main de Kiara serrer la mienne crescendo, comme si sa nervosité augmente. Je sais d'ailleurs que c'est le cas, puisque je ressens à peu près tout ce que Kiara ressent, comme cela me faisait avec ma sœur jumelle. D'un autre côté, c'est mon âme sœur et je la connais plus que par cœur étant donné qu'elle a également été ma meilleure amie par le passé. « Wow.... C'est... » Géant. Je le sais. Je lâche un petit rire et embrasse ma petite amie sur la joue. Rapport à tout le luxe que j'ai connu avant ma majorité, je vis limite comme un sans abris maintenant. Je le sais très bien. Et pourtant, je pourrais vivre dans le luxe, comme avant. Mais je n'aime pas ce côté tape à l'oeil que se donnaient mes parents. « On va déposer les bagages ou saluer tes parents d'abord ? » Kiara me parle d'une petite voix, en serrant ma main. Je sais bien qu'elle n'a pas envie d'aller saluer mes parents en premier. « Les bagages. » Je l'entraîne à travers le jardin sur les dalles jusqu'à la résidence un peu plus petite qui nous servait de maison, à Ariel et moi. On va jusqu'à ma chambre. Je l'ai quittée à mes dix-neuf ans et je dois avouer que je ne suis jamais revenu depuis, donc elle n'a pas bougé, à part quand la femme de ménage passait. « Bienvenue chez toi pour quelques jours. » Je dis à la jolie blonde avec un petit sourire.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZAF.IRA
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 19
Localisation : Alaska

MessageSujet: Re: KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA   Lun 3 Mar - 13:04


Kiaran
D

evant tant de luxe, je me sentais mal à l'aise, comme si cela se voyait sur mon visage que je ne faisais pas partie de ce monde. Comme une tâche au milieu d'un Picasso. Je m'accrochais alors à la main d'Alan et le laissait m'entraîner vers la maison qu'il me décrit comme étant l'ancienne que lui et sa soeur avaient partagés. Sur le chemin, je m'émerveillais sur tout ce que mes yeux rencontraient, me cramponnant toujours à mon petit ami pour ne pas le perdre. J'étais soulager qu'il ait décider que nous allions déposer les bagages en premier, ce qui me laissait encore un peu de temps pour me préparer à la suite que nous ne faisions que retarder mais qui serait là tôt ou tard. C'était un moment important pour notre couple, et je voulais vraiment faire bonne impression pour ne pas décevoir Alan et parce que je souhaitais réellement montrer à mes beaux parents que j'étais la fille qu'il fallait pour leur fils. Leurs prouver que je serais toujours là pour lui et que je l'aimerais, prendrais soin de lui jusqu'à la fin de mes jours. Malgré tout, la peur qu'il ne m'apprécit pas restait dans mon ventre mais je tentais d'y faire abstraction alors que nous pénétrions dans la demeure. Une fois de plus le chic de l'endroit me sauta au yeux mais d'une toute autre manière, bien moins tape à l'oeil et avec des touches qui me rappelait davantage mon chéri. Je le suivis alors jusqu'à, ce que je supposais comme étant sa chambre et là où nous passerions notre temps pendant notre séjour à Hawaï.

- Je te connaissais pas comme ça, c'est trop adorable...

Dis-je alors qu'un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres et que je scrutais la chambre qui avait bercer l'adolescence d'Alan et que j'étais honorer de découvrir. Mon regard ce posait sur de nombreux petit détails de sa chambre qui n'avait pas eut l'air de bouger depuis plusieurs années et cela me faisait tout drôle d'apprendre des choses sur ce coté de mon petit ami que je n'avais pas eut la chance de rencontrer. Je fis alors quelques pas timidement dans la pièce, retrouvant des visages qui m'était familier sur les photos, comme lui évidemment avec beaucoup d'années de moins, ainsi que sa soeur sur bon nombres d'entre elles. L'une attira davantage mon attention et je pris le cadre dans mes mains où ce trouvait l'une des photos des jumeaux, en déclarant :

- Vous étiez trop mignon..

Je lui fis alors un mince sourire, sachant qu'il n'aimait pas particulièrement parler de son enfance, tout autant que moi de la mienne. Cependant je le connaissais assez pour savoir comment aborder le sujet et de ce retrouver ici allait certainement aussi lui rappeler des souvenirs qu'il pouvait ou non partager avec moi, mais il savait que je serais toujours prête à l'écouter.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zafira-test.forumactif.org
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA   Lun 3 Mar - 13:05




KIARAN

« Merry Christmas my baby »

Je sais bien que Kiara n'a pas l'habitude de voir autant de luxe ici, mais elle va s'y faire, j'en suis persuadé. C'est aussi pour ça que j'ai accepté que nous allions tout d'abord déposer nos bagages. J'entre dans ma chambre d'adolescent avec ma petite amie et dépose nos affaires sur le sol en présentant à la délicieuse brunette notre nouvelle maison pour les jours à venir. Je veux faire els choses bien puisque nos vacances promettent de se terminer sur une délicieuse nouvelle qui promet, je l'espère en tout cas, de faire très plaisir à la jeune femme. Je pose mes mains sur la taille de ma petite amie, qui regarde tout autour d'elle. J'ai toujours eu ce côté simpliste des choses, qui, encore maintenant, ressort par le fait que j'ai un appartement et non une énorme villa absolument magnifique comme celle que possède la femme de ma vie. Cependant, je sais très bien que nous allons finir par nous installer ensemble, et je dois bien avouer que j'ai hâte de ce moment là. « Je te connaissais pas comme ça, c'est trop adorable... » Je ris à la remarque de ma fiancée alors qu'elle s'échappe de mon étreinte pour regarder les multiples clichés qui sont exposés dans ma chambre. Je n'ai jamais vraiment voulu laisser partir Ariel, et c'est pour ça que dans ma chambre autant de clichés sont présents, comme si mon inconscient savait au fond que ma jumelle était encore en vie. Bien sur, une certaine passion pour les voitures étaient également retranscrite, mais heureusement pour moi, rien qui ne montrait mon côté volage et à collectionner les filles. « Vous étiez trop mignon.. » Je souris en voyant la photo que ma petite amie a ppris et je me rapproche d'elle en souriant tendrement. « Cette photo c'était ma préférée, sans aucune hésitation. Je me rappelle même quand on l'a prise. On avait fait une excursion en bateau et j'essayais de ramer aussi vite que mon père mais j'y arrivais pas ! » Je lâche un rire et embrasse Kiara su la joue. Si je me montrais énormément secret avec la jeune femme pour des raisons X ou Y, actuellement j'étais plutôt du genre à vouloir lui montrer que dans le passé j'étais un mec bien, que j'ai toujours voulu rester. Je veux lui montrer ça étant donné qu'elle et moi allons bientôt passer une étape, si elle l'accepte.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZAF.IRA
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 19
Localisation : Alaska

MessageSujet: Re: KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA   Lun 3 Mar - 13:07


Kiaran
A

présent dans la chambre que nous allions occuper pour les prochaines semaines, je découvrais l'endroit, curieuse d'y trouver de petits secrets sur mon chéri. Je traversais alors la pièce, posant mes yeux sur tout ce que je pouvais et les nombreuses photos disposer un peu partout, attirèrent mon attention. La plupart montrait Alan et sa soeur jumelle, Ariel, ce qui ne m'étonnait pas car je savais l'importance qu'elle avait pour lui et à quel point il avait souffert de sa perte. Mais tout ceci était derrière lui maintenant et j'étais sincèrement heureuse pour lui qu'il ait retrouver sa moitié. L'une de ses rares fréquentations de qui j'étais certaine de ne pas avoir à être jalouse. Je pris l'un des clichés les représentants et mon petit ami m'expliqua les circonstances dans lesquels cette photo avait été prise, ce qui me fit également rire.

- J'ai réussi à trouver ta préférer du premier coup, j'suis trop forte..

Affirmais-je en riant une nouvelle fois et regardait encore la photo avant de la reposer à sa place initiale. Je continuais donc mon inspection et regardais autour de nous, de multiples posters décorait les murs, essentiellement de voiture ce qui ne me surpris pas non plus. Tout était assez simple et naturel, dans lequel je reconnaissais bien mon copain, bien que c'était un peu trop bien ranger pour lui, ce qui me laissa penser que ce n'était certainement pas son oeuvre. Toutefois, aucune photo de filles ne traînait ce qui me laissa perplexe étant donner que c'était assez ordinaire dans les chambres d'adolescents. Et cela me surprenait d'autant plus de la part d'Alan car il aimait les femmes et je le savais très bien, du moins c'était le cas avant notre rencontre. Sur un ton plaisantin je lui demandais donc :

- T'a demander à tes parents d'enlever toutes les photos de filles avant que je vienne ?

Je riais alors, adorant taquiner mon petit ami, qui avait bien fait de faire cela si c'était bien le cas, car je n'aurais pas pus dormir ici avec des photos de nues au dessus de nous, scrutant mon Alan. Je me sentais soudainement idiote de penser cela et n'allait surement pas le dire à voix haute. Effaçant cela de ma tête, je m'installais sur le bord du lit et regardais mon amoureux pour lui demander avec un sourire en coin :

- Y'a pleins de filles qui on dû venir ici, je me trompe ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zafira-test.forumactif.org
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA   Lun 3 Mar - 13:08




KIARAN

« Merry Christmas my baby »

Noël ici avec ma petite amie allait être quelque chose de génial. En tout cas, je l’espérais énormément. Kiara et moi avons eu des soucis dernièrement, notamment à cause de la présence de mes deux ex dans les parages et de la jalousie perpétuelle de la jolie brune, qui n’a pourtant pas le moindre souci à se faire. J’essaie d’ailleurs de lui faire comprendre en étant soit avec elle, soit à mon boulot – et maintenant au restaurant qu’elle m’a offert en guise de présent pour Noël. Elle le sait, et je fais tout pour nous rapprocher, c’est d’ailleurs l’un des objectifs de cet éloignement de notre demeure, à savoir Nassau. Nous allons passer de super fêtes rien que nous deux, en tout cas c’est ce que j’espère. Kiara regarde ma chambre, l’environnement dans lequel j’ai grandi et essentiellement les nombreuses photos de moi et ma sœur jumelle, Ariel, qui s’appelle maintenant Phoenix et que je viens tout juste de retrouver. « J'ai réussi à trouver ta préférer du premier coup, j'suis trop forte.. » Je lâche un petit rire amusé à la remarque de ma petite amie alors que je viens juste de lui expliquer ce qu’il se passait le jour de cette photo. Si maintenant, il y a beaucoup moins de clichés, cela est uniquement par rapport au fait qu’en partant aux Bahamas je voulais avoir l’occasion de repartir totalement de zéro, même si malgré tout je n’ai pas réussi à le faire, chose que je ne comprends d’ailleurs pas très bien. « T'as demandé à tes parents d'enlever toutes les photos de filles avant que je vienne ? » Je regarde Kiara, pris de cours par sa question. Même si j’aimais avant la rencontre avec celle qui est la femme de ma vie la présence des femmes, les draguer et tout particulièrement les mettre dans mon lit, ce n’est à présent plus le cas du tout, et je n’étais pas du genre à prendre des photos avec mes très multiples conquêtes. Je couchais avec et je les jetais, aussi horrible soit la signification de cela. Kiara est d’ailleurs la seule exception à ce semblant de coutume que j’avais l’habitude d’avoir. « Même pas ! C’était pas mon truc, les photos de meufs. Sauf avec ma copine. Et encore, même. A cette époque, je m’en tapais. C’est avec toi que ça a fait exception à la règle ! » je lui affirme avec un sourire en coin en l’embrassant sur la joue. Je vois ma petite amie s’installer au bord de mon lit et je vais m’asseoir près d’elle, gardant le silence des fois qu’elle ait autre chose à me dire. J’avais raison, puisque je l’entends me poser une nouvelle question, encore par rapport à des filles. « Y'a pleins de filles qui dû venir ici, je me trompe ? » Clairement, il n’est pas question que je raconte à Kiara que non, qu’adolescent je n’ai jamais ramené aucune fille ici. Ce serait un gros mensonge, et elle s’en rendrait sans aucun doute compte. « bah… Les plans cul j’évitais, en général je prenais des chambres d’hôtel pour me casser le matin. Donc dans ce lit, y a eu ma meilleure amie de l’époque puisque c’était mon plan cul. Y a eu Chelsie, et je crois bien que c’est tout. Caylee et babi c’était à Phoenix, donc.. » je souris en coin et caresse sa joue. « Maintenant, y a toi… Mon bébé d’amour… » Je l’embrasse tendrement et lui souris.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA   

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARAN ¤ Merry Christmas, my baby. ¤ Oahu, Hawai, USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnaliser ma page html et enlever merry christmas
» [Dessin] Merry Christmas !
» One Piece Universe
» MERRY CHRISTMAS♥
» Merry Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A finir-
Sauter vers: