AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »   Sam 28 Déc - 17:24

Aujourd'hui, nous sommes le 15/12/2011 à l'église des Bahamas. Kiara et moi avons environ 21 et 24 ans et Nous sommes tout les deux bourrés. Alan est encore avec Caylee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »   Sam 28 Déc - 17:24




KIARA & ALAN

« will you marry me, honey? »
             
Je sors de boîte en riant, mon bras passé autour des épaules de ma meilleure amie Kiara. J'ai passé une soirée plutôt agitée avec la belle brune. Wisky, vodka et bien d'autres alcools étaient au rendez vous. Je ris et l'embrasse sur la joue. Je connais Kiara depuis quelques temps, mais depuis le jour de ses vingt-et-un ans, nous sommes, tout les deux, encore plus proches que nous ne l'étions avant. Autrement dit, la jeune femme et moi sommes amants bien que je sois en couple avec une autre femme, ce qui fait de la brunette ma maîtresse. Sans motif particulier, j'éclate de rire et embrasse la jeune femme au coin des lèvres et la regarde. « Mon cœur, je t'aime ! » Je lui dis en riant tout en lui prenant la main.
On se balade dans les rues de Nassau, en se tenant l'un à l'autre, au hasard. Ça fait du bien, de ne se soucier de rien du tout. Je lui souris et une fois dans une rue choisie au hasard, je colle la jeune femme contre le mur et je l'embrasse tendrement. « T'es trop jolie, mon bébé. » Je ris, un peu trop fort, sans doute. Mais je m'en fiche, et je souris à la jeune femme, que 'jaime un peu plus que de raison, surtout tout de suite, surtout maintenant, où j'ai totalement oublié l'existence de Caylee. Ce qui se comprend parfaitement car Kiara est cent fois mieux qu'elle.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZAF.IRA
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 20
Localisation : Alaska

MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »   Dim 2 Mar - 15:53


Kiaran
E

n temps normal je n’aurais surement pas eu un tel comportement avec mon ami. Enfin, ami, meilleur ami, amant, je ne savais plus vraiment. Surtout à ce moment où mon cerveau était embrouillé. Je ne comprenais plus grand-chose et ne tentait pas de le faire, profitant seulement du moment qui se trouvait être vraiment agréable. Bourrer comme pas possible, nous avancions dans les rues main dans la main. Chose que nous ne faisions qu’en privé habituellement, juste lui et moi puisqu’il était déjà en couple et qu’il trompait donc sa copine avec moi. Cela n’avait pas été dans mes plans, mais une chose en entrainant une autre, je n’avais pu refuser. J’appréciais Alan, et d’autant plus à ce moment où plus rien ne comptait que nous deux. Cette situation semblait d’autant plus improbable car jamais je n’aurais pu me comporter ainsi avec un homme tel un couple, sans alcool dans le sang. Parce que oui, de l’alcool nous en avions bus dans cette soirée et surement plus que de raison, ce qui nous poussait à faire ces choses insensé. Et pourtant je les faisais avec plaisir, mettant cela sur le compte de la boisson, bien qu’une petite part de mon cœur me dictait autre chose que j’ignorais encore.

Les éclats de rire nous suivaient tout le long de notre chemin, nous étions là, en train de crier au monde tout l’amour qui nous liait. Ce qui nous faisait rire davantage. Nous avions croisé quelques personnes mais à cette heure de la nuit, ils devaient surement être aussi frais que nous. Puis tout à coup je sentis Alan me plaquer contre un mur avant de m’embrasser, baiser que je lui rendis avec la même fougue, laissant mes mains glisser sur son corps.

- C’est toi qu’est beau..

Lui répondis-je en riant de plus belle. Je me laissais aller, son corps tout proche du mien, son souffle sur mon visage. A ce moment, je ne rêvais que de lui sauter dessus. Nous étions relier par cette électricité qui régnait toujours en nous, même s’il y avait une forte attirance sexuelle, quelque chose d’autres se cachait derrière. Une chose beaucoup plus importante mais que je ne pouvais expliquer.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zafira-test.forumactif.org
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »   Lun 3 Mar - 12:52




KIARA & ALAN

« will you marry me, honey? »

J'ai toujours été proche de Kiara. Elle est ma meilleure amie, et je ne sais plus tellement où nous en sommes tout les deux. Ce qui est certain, c'est que je suis bien avec Kiara, que je suis bien quand je me lève et que je la vois endormie dans mes bras. E qui est certain, c'est que je veux qu'elle soit bien avec moi, même si elle n'est que ma meilleure amie, dans un sens. Mais Kiara est également la femme avec qui je trompe Caylee. À cet instant précis, je trouve d'ailleurs cette dernière totalement insignifiante comparé à la magnifique Kiara. Je la colle contre le mur et l'embrasse fougueusement, laissant mes mains se balader sur son corps menu dont les courbes me sont devenues familières au fil du temps ainsi que des soirées que nous partageons. « C’est toi qu’est beau.. » Je lui fais un sourire et l'embrasse dans le cou, cédant à la tentation. Je me moque que quelqu'un puisse nous voir, et puis au pire, si quelqu'un le rapporte à Caylee, ça m'évitera de la quitter. Je lui fais un sourire et l'embrasse furtivement avant de la prendre par le bras en riant. Kiara m'attire, c'est physique, c'est mental, je n'en sais strictement rien à vrai dire. Tout ce que je sais, c'est que j'ai des sentiments que je ne comprends pas envers Kiara. « Allez viens on va faire un tour ! » Je lui dis en riant. L'église est ouverte, mariant un couple. Je les regarde. « Ils sont cons dde vouloir se marier, c'est nul ! Tu trouves pas ? » Je lui demande en riant. Soudain, j'ai une idée. Elle ne va pas faire plaisir à Caylee, même pas du tout, c'est quelque chose de certain. Et pourtant, je meurrs d'envie de mettre à exécution mon plan. « ça te tente qu'on se marie ? » Je lui murmure à l'oreille en déposant un tendre baiser dans son cou par la suite.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZAF.IRA
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 20
Localisation : Alaska

MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »   Lun 3 Mar - 12:53


Kiaran
A

ussi proche de lui, je ne pouvais lui résister et le laissais faire. Je fermais les yeux et savourait les baiser qu'il déposait dans mon cou, me procurant des frissons tout le long de mon corps. Je passais ma main dans ses cheveux puis la laissait descendre pour caresser son dos avant qu'Alan ne ce détache de moi. Il m'attira de nouveau dans la rue principale et sa main qui ce trouvait précédemment sur mon bras, trouva rapidement sa place enlacer à la mienne. Je le suivais alors dans la rue, trouvant toujours le moyen de rire de n'importe quoi comme deux pauvres fous que nous étions dans un état d'ébriéter bien au dessus de nos habitudes. Sur ce, nous passâmes devant une église d'où en sortaient ce qui ressemblait à un couple. J'éclatais de rire à la remarque de mon ami. Ils étaient cons c'étaient certain. Qui pouvait bien vouloir s'enfermer dans une telle relation, appartenir à quelqu'un et passer toute une vie avec elle. Ce que tout le monde savait être des conneries. Personne ne passait son existence avec un seul être, la fidéliter n'existait pas. Alan et moi en étions la preuve même. Il aimait sa copine et pourtant il avait trouver le chemin de mon lit, duquel il ne sortait presque plus. Mais bon, nous ne pouvions pas dire que beaucoup de mecs s'y aventurait dernièrement. De toute façon ce n'était pas la question, jamais je ne me marierais. Les larmes aux yeux à force de rire, je regrettais rapidement ce que je venais de penser à la question d'Alan. C'était l'idée la plus grotesque mais la plus tentante que j'avais entendu.

- Sérieusement ?

Je rigolais de plus belle, avant de retrouver mon sérieux pour regarder mon nouveau fiancé. Tout le monde avait déjà penser un jour à ce marier, et pourquoi pas moi ? Les mariages d'amours ça foirait toujours mais qu'en était-il des mariages d'amitiés, peut-être allions nous bouleverser tout les statistiques. Je l'embrassais sur la joue avant de lui faire un sourire en coin, tout en me retenant de rire.

- D'accord ! Mais je voudrais une bague très chère. Avec un énorme diamant.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zafira-test.forumactif.org
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »   Lun 3 Mar - 12:54




KIARA & ALAN

« will you marry me, honey? »

Kiara dans mes bras est une chose que je trouve naturelle, aussi étonnant que cela puisse être. La jolie brune est ma meilleure amie et je tiens énormément à elle même si je sais pertinemment qu’il y a plus que de l‘amitié entre nous. Une attirance sexuelle, bien entendu, mais ce n’est pas la seule chose. Je ne cherche pas à savoir, et je préfère largement profiter du fait que nous soyons saouls et que nous ne nous prenions pas la tête à nous inquiéter du regard des autres. Dans une des rues principales de Nassau se trouve l’église, et des jeunes mariés en sortent. Après avoir dit qu’ils étaient complètement cons, je décide de demander Kiara en mariage d’une façon qui n’a strictement rien de romantique. Je n’avais jamais pensé, songé à me marier. C’est une idée complètement stupide, on est incapable de passer toute notre vie avec une seule personne. Enfin, à moins de l’aimer vraiment énormément. Et encore, même en aimant la personne je n’en suis pas sur. « Sérieusement ? » Je regarde la brunette avec un petit sourire avant d’éclater de rire pratiquement en même temps qu’elle. Elle me regarde ensuite avec un drôle d’air, et je serre sa main fort dans la mienne comme si je devais absolument m’y cramponner pour pouvoir survivre. Quand je sens ses lèvres sur ma joue je ne peux pas m’empêcher de frissonner et je lui fais un sourire en entendant à sa voix qu’elle se retient de rire. « D'accord ! Mais je voudrais une bague très chère. Avec un énorme diamant. » Je lâche un rire. Elle est bien compliquée, ma meilleure amie ! Je caresse sa joue. « D’accord. On va acheter ? » Je lui dis en riant en l’entraînant chez le bijoutier du coin pour lui prendre la bague la plus chère en me moquant éperdument des conséquences que cela va avoir sur mon compte en banque. Je l’embrasse sur la joue. « Ca te va, celle là ? » Je lui demande en l’entraînant dehors avec l’écrin qui contient l’alliance. Je lâche un petit rire.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZAF.IRA
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 20
Localisation : Alaska

MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »   Lun 3 Mar - 12:55


Kiaran
A

lors que je m'imaginais me marier en voyant ce couple sortir de l'église, jamais je n'aurais penser que ce rêve -ou cauchermar ?- deviendrait presque réalité. J'avais dis cela sur le ton de la rigolade, ne pensant pas qu'Alan allait le prendre au sérieux et pourtant le ton sur lequel il me proposa d'aller acheter cette fameuse bague le paraissait. Du moins aussi sérieux que l'on pouvait l'être avec dieu sait combien de grammes d'alcool dans le sang. Et alors que cette idée m'aurait repousser dans un état normale, je me sentais flatter par cette demande et toute euphorique je répondis, impatiente :

- Ouais, c'est parti !

Je riais de nouveau et pris mon futur époux par le bras pour le laisser m'entraîner jusqu'à une bijouterie non loin de là. Je n'étais pas du genre à aimer les gros diamants et autre trucs trop voyant, mais pourtant c'est bien ce que j'avais demander à Alan. De même que je m'extasiais devant toutes les vitrines du magasin, à telle point que j'aurais pus demander à mon meilleur ami de tout m'acheter et que j'étais presque certaine qu'il l'aurait fait. Parce qu'il aurait voulu me faire plaisir et qu'il en avait les moyens, mais surtout parce que nous ne nous rendions pas bien compte des conséquences qu'il risquait d'y avoir par la suite. Alors que je scrutais les vitrines, je ne vis pas la bague qu'il était en train d'acheter mais la découvrait enfin une fois sortie. La surprise devait ce lire sur mon visage alors que j'apercevais pour la première fois ma nouvelle bague de fiançailles qui était orner du plus gros diamant que j'avais vue.

- Wow... Mais trop !

Je vis mon reflet dans le diamant en une centaine de fois, dû à la forme de celui ci ou bien par mon état qui me donnait des hallucinations, je n'étais pas certaine. Toutefois, je riais de vive voix, touché d'avoir droit à tant d'honneur. Je fis alors un sourire en coin à Alan et lui tandis ma main en déclarant d'un ton autoritaire mais ironique :

- Met toi à genoux quand même !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zafira-test.forumactif.org
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »   Lun 3 Mar - 12:56




KIARA & ALAN

« will you marry me, honey? »

Je n'aurais jamais pensé que j'oserais un jour faire ce genre de chose. Bien sur, j'avais un faible pour Kiara, mais c'est avec Caylee que je vais me marier, avec elle que je suis fiancé. Et pourtant, là, tout de suite, j'ai tout particulièrement envie que la brunette porte officiellement mon nom de famille. Elle veut que je lui achète une grosse bague. Je lache un rire rt l'emmène dans la bijouterie, achetant la bague avec le plus gros diamant qui est rpésente en boutique et disponible. Cette bague a très probablement vidé la totalité de mon compte en banque, mais je n'ai absolument pas la tete à penser aux conséquences de ems actes, j'aurais sans aucun doute le temps dde penser à tout cela quand j'aurais décuvé. "Ouais, c'est parti !" Je ris avec ma meilleure amie alors que je lui achète sa bague, je lui présente qune fois que nous sommes sortis du bijoutier et je lu idemande si elle lui plait. J'espère bien que oui. En tout cas, le diamant est énorme. "Wow... Mais trop !" Je fais mon plus beau sourire et je vais pour lui glisser à la main, ayant oubléi qu'il faaut d'abord aller l'église. La jeune femme me tend sa main et me parle d'un ton autoritaire. "Met toi à genoux quand même !" Après une seconde d'hasitation, je pose un genou à terre, présentant l'écrin et la bague que 'jai achetée pour ma nouvelle fiancée. "Kiara Fields, veux-tu m'épouser?" Je lui demande le plus sérieusement du monde. Une fois que j'ai eu sa réponse, je 'lentraine à l'église et demande au pasteur de nous marier rapidement, lui donnant un billet de cent pour le payer.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will you marry me ? [pv Shanae] -HOT- [terminé]
» money honey. + this is freakin' awesome
» Ô Honey, mary me ~
» Honey it's a forest land of trick slides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminé-
Sauter vers: