AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {KIARAN ♥} Is this the place that I've been dreaming of ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZAF.IRA
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 19
Localisation : Alaska

MessageSujet: {KIARAN ♥} Is this the place that I've been dreaming of ?   Dim 2 Mar - 15:41


Kiaran
L

e vent fouette mon visage. Je cours. Encore. Toujours plus vite. Je ne peux pas m’arrêter. Je ne dois pas. Je jette un regard par-dessus mon épaule, et je le vois. Son visage déformé par la colère. Il court plus vite que moi, il me rattrape. Toutefois il ne m’atteint pas et je continue, hors d’haleine. Je vois la silhouette d’Alan se dessiner au loin, les bras écarté, il m’attend. Un sourire ce forme sur mes lèvres bien que je souffre dans tout mon corps. Mes jambes manquent de céder sous mon poids, mes pieds me font mal, mes côtes aussi. Mais j’arrive à sentir une lueur d’espoir qui m’empêche de tomber. Alors je fixe l’homme que j’aime sauf que je ne le vois jamais ce rapproché. J’ai l’impression de courir dans le vide et pourtant, derrière moi, il est là. Je ne veux pas et pourtant, je sens rapidement ses bras m’enlacer. Je me débats, mais ses sales mains se faufilent petit à petit sur moi. Je pleure, j’appelle au secours à Alan qui ne bouge pas. Il reste là, figé, n’attendant que moi, il est beau… J’ai froid, j’ai peur, la douleur s’insinue en moi.

J’écarquillais les yeux. Sans bouger, terroriser. J’attendais de reprendre conscience de l’endroit où je me trouvais mais je sais que j’étais en sécurité, dans les bras d’Alan. Il dormait paisiblement et je le regardais. Je n’avais pas réussi à m’endormir depuis le début de la nuit et voilà que je me retrouvais avec des idées noires plein la tête alors que j’avais fermé les yeux seulement cinq minutes. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas fait de cauchemar mais cette fois c’était différent puisque mon fiancé ne pouvait me réconforter. Tout était bien trop réel, il y a un an, très exactement, c’était dans les bras de mon ex que j’étais. Cette idée me répugna, et je réprimais un haut le cœur. Cependant je ne voulais pas le réveiller et surtout l’embêter alors que nous allions fêter nos un an de couple le lendemain. Je voulais que cela reste notre jour et non celui de la mort de mon ex qui m’avait persécuté pendant tout ce temps. Je décidais alors de me séparer des bras de mon petit ami, le plus doucement possible pour ne pas l’empêcher de dormir afin de sortir du lit. J’enfilais le tee-shirt d’Alan comme à mon habitude et marchais sur le sol de la chambre le plus discrètement possible pour rejoindre la salle principale. Je trouvais mon paquet de clopes sur la table, là où je l’avais laissé plus tôt, et m’approchais de la fenêtre. Je l’ouvrais et un léger vent frais s’engouffra dans la pièce, me faisant frissonner. Toutefois cette sensation me fit du bien et j’en profitais quelques instants. Je m’accoudais ensuite au bord de celle-ci et sortis l’une des cigarettes que je mis entre mes lèvres. Je l’allumais et tirais une longue bouffée dessus avant de recracher lentement la fumée. Je fermais les yeux et recommençait jusqu’à ce que je me calme et me sente mieux. Ce qui consistait donc à vider la moitié du paquet.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zafira-test.forumactif.org
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Re: {KIARAN ♥} Is this the place that I've been dreaming of ?   Lun 3 Mar - 14:06




KIARAN

« Is this the place that I've been dreaming of ? »
             
Endormi avec Kiara dans mes bras, cela ne m'empêche pas pour autant de la sentir se crisper. Ma main sur son ventre me fait sentir qu'elle respire beaucoup plus fort mais je ne m'inquiète pas, tâchant de me rendormir vu qu'on doit probablement être en pleine nuit. Je sens la chaleur du corps de Kiara m'échapper, je comprends donc que la jeune femme se lève probablement, me laissant seul dans les draps frais du lit que je partage avec ma petite amie. Cependant, étant donné que j'ai l'esprit embrumé, je ne songe pas à me lever et préfère de très loin rester dans mes rêves à somnoler. Je referme les yeux et me cale mieux dans mon oreiller, mettant ma joue à l'endroit où ma tête avait chauffé l'oreiller. Je sens l'odeur de Kiara et sourit, puis je sens une odeur de tabac. Kiara est en train de fumer. Je fronce le nez. Elle ne doit pas très bien aller, pour fumer à une heure pareille. Je me redresse et me frotte les yeux en grognant. Je m'inquiète maintenant, cette boule que j'avais à l'estomac il y a de cela un an quand je m'inquiétais pour la brunette et qui revient facilement vu qu'elle n'a aucun mal à se mettre dans des situations impossibles. J'enfile un short puis je me lève, sentant le sol frais vu que je suis pieds nus. Je vais dans la pièce principal et trouve Kiara, fenêtre ouverte, en train de fumer. Je m'approche d'elle et colle un doux baiser sur sa joue. « Coucou mon cœur... Il se passe quelque chose ? T'arrives pas à dormir ? » Je lui demande en toute innocence tout en sachant parfaitement que si c'est notre premier anniversaire, c'est également le jour où elle a tué son ex qui la tapait et qui l'avait retrouvée.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZAF.IRA
Admin
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 19
Localisation : Alaska

MessageSujet: Re: {KIARAN ♥} Is this the place that I've been dreaming of ?   Mer 5 Mar - 17:14


Kiaran
M

a tendance à faire des cauchemars avait diminué depuis que je connaissais Alan et surtout depuis qu’il partageait mes nuits. Ses bras, son odeur, il avait quelque chose de rassurant qui m’empêchait d’avoir peur une fois l’heure des rêves venues. Cependant à la mort de mon ex, ils étaient revenus, plus violent encore puisque j’avais moi-même tirer le coup qui lui avait été fatal. Des images me hantaient encore, et l’idée qu’il puisse encore être ici afin de venir se venger, me traversait souvent l’esprit, bien que ce fût impossible. Avec le temps mes craintes avaient de nouveaux disparues et je n’y pensais pratiquement plus, sauf en de telles occasions, jour pour jour où tout s’était terminé. Une fin qui annonçait un nouveau départ, puisque dans la journée qui avait suivi Alan et moi nous mettions enfin en couple. J’avais du mal à réaliser que le pire jour de ma vie pouvait également être le meilleure. Ce qui expliquait donc ma confusion de sentiments à ce moment précis, alors que j’avais le quitter le lit pour reprendre mes esprits dans l’air frais de la nuit. Mon grand défaut était surement la cigarette mais c’était exactement ce dont j’avais besoin pour me calmer, même si cela me pourrissait la santé depuis des années maintenant. Je m’en moquais pour l’instant, bien que j’aie vidé la moitié de mon paquet, profitant de la sensation que cela me procurait alors que je fermais les yeux. J’avais totalement perdu  la notion du temps et de l’endroit où je me trouvais, ce qui fit que je n’entendis pas Alan arriver et sursautais en sentant son baiser sur ma joue. Evidemment il se demandait ce que j’étais en train de foutre réveiller en pleine nuit, la clope à la main.

- Oh bébé.. Désolé, je voulais pas te réveiller.

M’excusais-je timidement en le regardant. C’était la dernière chose que je voulais, soit le réveiller et l’embêter une fois de plus avec mes problèmes. Je savais bien qu’Alan voulait m’aider mais aujourd’hui c’était notre jour, et je me sentais mal de ne pas réussir à garder mes angoisses pour moi. Je mordillais légèrement la lèvre et baissait les yeux, essayant de me justifier :

- J’arrivais pas à dormir, non..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zafira-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {KIARAN ♥} Is this the place that I've been dreaming of ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
{KIARAN ♥} Is this the place that I've been dreaming of ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satellite_Heart || Don't stay at her place.
» Mise en place des objets
» [Résolu] disparition de place sur le disque dur
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» [Résolu] disque dur plein. Comment faire de la place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En cours-
Sauter vers: