AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SECRET CIRCLE ¤ Faye Chamberlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: SECRET CIRCLE ¤ Faye Chamberlain   Jeu 6 Mar - 20:49

âge, lieu de naissance ∞ 18 ans, née à Chance Harbor ; statut civil ∞ Compliqué et tordu, comme moi en fait ; métier ∞ Etudiante ; nature ∞ I'm a sexy witchy, baby ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Phoebe Tonkin. ;
Ambitieuse ✿ S'il y a bien une chose qui caractérise la demoiselle, c'est l'ambition. Elle obtient pratiquement tout ce qu'elle veut grâce à ça et à une formidable confiance en elle.
Loyale ✿ Contrairement à ce qu'on pourrait croire d'elle, Faye a beau avoir l'air du garce, au fond c'est une fille qui sera toujours là pour ses vrais amis et seuls eux peuvent savoir ça.
Fière ✿ C'est à la fois une qualité et un défaut, mais dans le cas de Faye, il s'agit davantage d'un défaut. Elle se sent toujours supérieure aux autres et ainsi elle se privilégie, ce qui lui révèle un petit côté égocentrique.
Menteuse & Manipulatrice ✿ Faye obtient toujours ce qu'elle veut, peu importe les moyens. Ainsi, elle a l'habitude de manipuler son petit monde autour d'elle.
Elle est aguicheuse mais ne va jamais plus loin avec la plupart des mecs ✿   C'est une amie très loyale ✿ Elle essaie constamment de paraître insensible ✿ Elle fume et pas que des cigarettes ✿ Elle déteste qu'on lui dise quoi faire ✿ Elle n'admettra pas être amoureuse de Jake alors que c'est le cas ✿ Elle fait comme si elle n'avait pas de sentiments ✿ Elle a soif de pouvoir, et pas que magiques ✿ Elle a deux chatons, elle s'en sert parfois pour espionner dans la ville ✿ Elle adore danser ✿ Elle aime provoquer
Je me regarde dans le miroir. Je suis plutôt jolie. Mes cheveux ont été bouclés et tombent sur mes épaules, ma robe, rouge foncé, me va bien. Je suis prête. Jake doit me rejoindre au bal, j'ai hâte qu'il y soit, j'ai hâte d'être dans ses bras. Jake, c'est le tout premier mec de qui je tombe amoureuse. Je ne veux jamais que ça s'arrête, et même si je fais comme si c'était une simple amourette, j'en suis raide dingue et j'espère bien que c'est réciproque. Ce soir là, je l'ai attendu. Près de deux heures. Je me suis dis qu'il ne pourrait pas me laisser tomber, qu'il n'oserait pas. Et pourtant, il n'est jamais venu.

Je me réveille en sursaut, j'allume la lumière et je regarde autour de moi. Je soupire. Encore un de ces putains de rêves. Depuis que j'ai quitté Chance Harbor, je ne sais pas pourquoi, je n'arrête pas de revivre des moment de mon passé, notamment des mauvais. Je soupire et me lève. Je suis en sous vêtements. Je vais me doucher et je reste un moment sous la douche, me foutant totalement du prix que cela va coûter vu que l'eau ça se paie. Je réfléchis.

Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais connu mon père. En fait, de ce que je sais, il est mort quand j'étais toute gamine. J'ai grandis toute seule avec ma mère et avec mon grand père. C'était plutôt cool. J'ai toujours adoré mon grand père, il remplace la figure paternelle pour moi. À sa maison du lac, une fois, j'ai failli me noyer. Après ça, il m'a appris à nager mais je reste mauvaise et je n'aime pas ça. J'ai grandis avec ma mère et mon grand père et ça m'a toujours suffit, pour être tout à fait honnête. Mais les gens n'ont pas l'air de comprendre ça. Au moins, moi je sais ce qu'il en ait, et je sais qu'il n'y aurait pas eu mon grand père, je ne serais sans aucun doute pas la même personne.

Ma vie a commencé à devenir intéressante quand Diana a découvert le livre des ombres de sa famille. En effet, au passage, elle a découvert qu'on avait tous des pouvoirs. J'ai découvert, dans cette période de ma vie, que j'étais une sorcière. Ça a été la période la plus cool de ma vie sans aucun doute même si Jake m'avait larguée avant. J'ai découvert la télékinésie. On cachait tout ç de nos parents, puisqu'ils ne voulaient pas qu'on pratique, mais je suis sûre que ma mère se doutait de quelque chose, au moins pour moi. Puis cette nana est arrivée. Elle complétait notre cercle. Je suis devenue super puissante avec elle dans le secteur. Mais on a eu pleins d'ennuis après. Jake est revenu, est sorti avec cette barbie, plus ou moins. Puis il m'a dit, à mon bal de promo, qu'il m'aimait, enfin plus ou moins, et moi je lui ai dit que je l'avais attendu ce jour là. Le jour où il s'est cassé comme un lâche. Il m'a sauvée des chasseurs de sorcières, et depuis on est ensemble. Enfin je crois.

Récemment, on a décidé de venir à Mystic Falls, je ne sais même plus pourquoi. On s'est donc tous installés ici bien que le cercle ne soit plus lié. J'ai découvert l'existence des vampires, loups garous et autres créatures à la con tout droit tirées des contes pour faire des cauchemars qu'on raconte aux enfants les soirs d'halloween. J'essaie de me faire à ma nouvelle vie ici, et honnêtement, je trouve que je m'en sors pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SECRET CIRCLE ¤ Faye Chamberlain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The secret circle => RPG inspiré de la série et des livres
» Darkest Bloody Secrets ( Inspiré de Vampire D. Pretty Little Liars & Secret Circle)
» DarkestBloodySecrets (Inspiré de Vampire Dairies /Pretty Little Liars /Secret Circle)
» The Vampire Diaries & The Secret Circle
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: