AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CITY ¤ Rosalyn 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: CITY ¤ Rosalyn 2.0   Mar 18 Mar - 11:30

Rosalyn Eléna Fitzgerald-Leigh
Money is the reason we exist, everybody knows it’s a fact, kiss kiss.
Âge : 23 ansMétier : Escort girl le soir et maître nageuse la nuit Statut civil : en couple avec Wendy & maman d’un petit bout qui s’appelle EnzoOrientation sexuelle: BisexuelleGroupe : Sex on the beach Date & lieu de naissance : le 01/04/1990 à St PétersbourgQualités : Passionée ✿ Souriante ✿ Intelligente ✿ Amicale ✿ Drôle ✿ Sportive ✿ MaternelleDéfauts : Dragueuse ✿ Manipulatrice ✿ Secrète ✿ Menteuse ✿ Jalouse ✿ Possessive

Mon histoire

Citation :
01/04/1990 - Naissance et abandon à St Pétersbourg
18/11/1999 - Adoption et déménagement à Denver
13/12/1999 - Rencontre avec Maïke à Denver
06/05/2009 - Assassinat involontaire de Jake
07/08/2010 - Découverte de la mort de ma sœur jumelle à St Pétersbourg
02/10/2010 - Déménagement à Nassau
31/12/2010 - Rencontre avec Kheyran
17/04/2011 - Mise en couple avec Kheyran
09/11/2011 - Arrestation au FBI de Phoenix, rupture d’avec Kheyran
06/01/2012 - Libération et rencontre avec Benjamin
15/08/2012 - Fiançailles avec Benjamin
18/12/2012 - Rupture avec Benjamin et retour avec Kheyran
05/08/2013 - Naissance d’Enzo (fils de Benjamin)
22/08/2013 - Mariage avec Kheyran
11/09/2019 - Mort de Kheyran
24/12/2013 - Mise en couple avec Wendy
Je glisse mon index sur les mots que je viens décrire en m’appliquant. C’est mon psy qui m’a demandé d’écrire tout les évènements que je juge importants dans ma vie, et utile de lui dire. Les souvenirs reviennent dans ma tête alors que je relis les lignes. Ce sont de bon autant que de mauvais souvenirs. Les flashs arrivent.

« Rosalyn, prends tes affaires.... Tu vas avoir un papa et une maman. » La directrice vient de me convoquer et me dis ça. Je fais un sourire ravi du haut de mes neuf ans, et je me précipite pour tout mettre dans ma valise. Je vais voir Felicity pour voir si elle est prête, et je perds mon sourire en voyant qu'elle est assise sur son lit, ses affaires défaites. « Bah... Tu es pas prête ? » Je demande d'une petite voix. « Non, ils t'adoptent toi seulement... » Je la regarde, les larmes aux yeux. « Non... Ils sont obligés de nous prendre nous deux... » Ma sœur secoue la tête et les larmes coulent. Je prends ma sœur dans mes bras. « J'te promet qu'on restera toutes les deux pour toujours. C'est promis... » Je lui dis avant de m'éloigner avec ma valise, en pleurant, pour retrouver ma nouvelle famille.
* * *

« Rosalyn, tu vas être aidée par Maïke, d’accord ? » Je me concentre pour comprendre ce que mon moniteur vient juste de me dire, puis je m’applique à lui dire une réponse en anglais. « D’accord, monsieur. » Je lui fais un sourire et vais avec la blondinette qui semble tout juste un peu plus vieille que moi, de trois ans tout au plus. Elle se présente comme Maïke, et je lui fais un sourire. « Moi, c’est Rosalyn. » Du haut de mes neuf ans, je fais de mon mieux pour être compréhensible. « Par contre je parle pas très bien anglais, alors tu pourras parler doucement, s’il te plaît ? » Je lui demande avec un petit sourire timide de peur de la déranger ou de la gêner.

* * *
Je suis de retour en Russie, dans ma ville natale, Saint-Pétersbourg. Je cherche Felicity, mais personne ne l'a revue depuis quelques années. Apparemment, elle n'a pas été adoptée, mais je ne sais pas quel nom de famille elle a eu après être sortie de l'orphelinat, personne ne peut me le dire. Je vais au commissariat, avec une grosse somme d'argent pour avoir des informations sur ma sœur jumelle. Après une longue discussion avec le commissaire en chef, celui-ci s'est décidé à me donner des renseignements. Il m'a photocopié tout le dossier. Passage à l'hôpital, de multiples contusions et blessures. Je m'inquiète. Qu'est-il donc arrivé à ma sœur ? Finalement, je tombe sur un acte de décès. Non. Ce n'est pas possible. C'est totalement impossible. Je lis un accident de voiture. Une voiture enflammée. Les larmes me montent aux yeux, moi qui ne pleure d'ordinaire jamais. Sa voiture a explosé, elle n’a pas survécu. Pas de corps retrouvé. Ma sœur est morte. J'ai du mal à respirer, j'ai un hoquet de douleur. Ce n'est pas possible. Je balance le dossier et m'enfuie en courant, allant pleurer toutes les larmes de mon corps dans la voiture.


* * *

Le téléphone sonne. Je décroche. « Allô ?
-Madame Leigh ?
-C’est moi-même, vous êtes ?
-Ici monsieur Belfort, du FBI de Phoenix. »
Je sens mon estomac se serrer. J’ai un mauvais pressentiment. « Oui, vous désirez quelques chose ?
-Eh bien c’est au sujet de votre époux Kheyran Leigh. Il a eu un… accident de terrain.
-C'est-à-dire ? » Je parle en essayant de contenir l’angoisse dans ma voix.
« Eh bien… Il y a eu un attentat et il n’y a pas survécu. Toutes mes condoléances.
-Mon dieu… » Mon univers s’écroule. Je tombe à genoux, en larmes, laissant tomber le combiné. Pas lui. Comment Enzo va faire sans celui qui est comme son père ? Comment moi je vais faire, sans cet homme ?


* * *

Je me revois, le soir de Noël. Oksana joue avec Enzo et je souris tendrement en les voyant s’amuser tout les deux. Wendy se rapproche de moi. Encore un peu plus. Elle semble hésiter un instant, et ses lèvres se collent aux miennes. Je prolonge tendrement le baiser et passe la main dans sa belle chevelure blonde. « Je t’aime… » Je lui murmure avant d’échanger un nouveau passionné avec celle que j’aime. Après des années d’hésitation, depuis que je connais la blondinette, en fait, je viens juste de me décider à admettre que j’ai une attirance pour les filles aussi.


Moi en hors jeu
Prénom : JadeÂge : 15 annéesPseudo : moonriseComment avez-vous découvert le forum ? : dans ma têteVotre avis sur le forum : Il est so perfect !Personnage inventé ou scénario ? : un peu des deuxPremier, deuxième, troisième, etc, compte ? quatrième compteFréquence de connexion: 2/7 en période scolaireCode du règlement : OK par moi CoolRéservation de l'avatar :

Code:
<pris>Phoebe Tonkin</pris> ♦️ [i]Rosalyn E. Fitz-Leigh[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CITY ¤ Rosalyn 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: