Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

  KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you. Empty
MessageSujet: KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you.    KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you. EmptyMer 30 Avr - 0:17

Kiaran
'Cause all of me loves all of you.




Date du RP: 26/04/2014
Lieu précis du RP: Salle de réception
Moment approximatif de la journée: Début de soirée
Autres informations: Facultatif, à rajouter si vous en ressentez le besoin ou l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you.    KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you. EmptyMer 30 Avr - 0:18




KIARAN

« 'cause all of me loves all of you.»

Je rejoins Kiara, qui est assise dans le canapé. Aujourd'hui, pour une fois, on en fait rien de spécial. Au programme : télé. Et pourtant moi j'ai pensé à autre chose. Je retourne m'asseoir près de ma fiancée et l'attire sur moi dans un petit rire en glissant mes doigts sous son t shirt. « J'ai une surprise pour toi... » Je lui chuchote avec un sourire timide. Je la prends dans mes bras comme on porte les mariées et la dépose sur le lit qu'on partage depuis quelques temps. Je la regarde avec un sourire en coin et dépose de grande boîte près d'elle. La première contient une robe et la seconde une paire de chaussure assortie. Une plus petite que je pose également contient un loup noir et les autres des bijoux. Je regarde ma petite amie avec un sourire en coin. « Kiara Fields, voulez-vous me faire l'honneur de m'accompagner au bal de ce soir ? » Je lui demande avec un ton formel une fois qu'elle a ouvert tout ses paquets, la prenant contre moi après m'être assis près d'elle et l'avoir embrassée dans le cou.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you.    KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you. EmptyMer 30 Avr - 0:20


Kiaran
T

ranquillement installer sur le canapé, je guettais le retour d'Alan qui venait de partir. Mes mains étaient posées sur mon ventre naissant, comme si là, étaient leur place maintenant qu'un petit bébé poussait dedans, il fallait donc croire que j'étais devenue une adepte de cette position. Heureusement, mon fiancé ne tarda pas à réapparaître et me prit automatiquement sur lui une fois qu'il s'était rassit. Je me laissais donc faire, me blottissant contre lui tandis que je frissonnais en sentant ses doigts s'infiltrer sous mon haut. Il attisa ensuite ma curiosité en me disant avoir une surprise pour moi, mais ce jour n'ayant rien de spécial, je ne savais pas de quoi il pouvait s'agir. Dans un rire il me souleva et me porta jusqu'à la chambre où il me déposa enfin sur le lit. Je le regardais toujours avec un air interrogateur alors qu'il sortait des paquets un à un, à n'en plus finir. Comprenant qu'ils étaient pour moi, je fronçais les sourcils en regardant mon petit ami puis me tournait vers ces présents que j'ouvrais timidement. Et je fus légèrement choqué parce qu'ils contenaient, soit une robe et tous les accessoires nécessaires pour agrémenter cette tenue. Tout était splendide et j'imaginais à peine combien il avait dépensé pour tout ça, mais surtout, je ne savais pas en quel honneur. Emerveiller devant tous ces cadeaux je lâchais :

- Wow, Alan c'est...

Puis il s'adressa de nouveau à moi, me demandant si je voulais aller à un bal avec lui, éclairant ainsi les questions que je me posais. Je riais doucement, touché par toutes ses attentions et profitait de ses baisers dans mon cou avant de lui répondre sur le même ton formel :

- Je me ferais un plaisir d'être votre cavalière. Puis sur un ton amusé, j'ajoutais. Si bébé aussi peu venir ? J'espère que t'a prévu assez de place pour mon ventre, qu'on soit pas trop à l'étroit là-dedans !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you.    KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Kiaran ♥} I only want the best for you.
» KIARAN ¤ « Tell me something I don't know. »
» {KIARAN ♥} Is this the place that I've been dreaming of ?
» {Kiaran} ♥ Aren't you hot ?
» Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En cours-
Sauter vers: