Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 VAMPIRE DIARIES ¤ Callie I. Eaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

VAMPIRE DIARIES ¤ Callie I. Eaton Empty
MessageSujet: VAMPIRE DIARIES ¤ Callie I. Eaton   VAMPIRE DIARIES ¤ Callie I. Eaton EmptySam 10 Mai - 8:15

Salut, vous ne me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Callie Indie Eaton, c'est joli non ? Oh bah ce n'est pas moi qui l'ai choisi hein. J'ai actuellement 21 ans, ayant vu le jour le 09 Avril 1990 à La Nouvelle Orléans. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt amusante, chaleureuse, fetarde, anxieuse, maniaque et tetue que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire mais prise quand meme. Je gagne ma vie en tant que serveuse et on me dit souvent que je ressemble a Ashley Benson. Au faite, je fais partie de vampires pour mon plus grand bonheur.


« Callie, ramène toi! » Ma soeur m'appelle. Je soupire. Je n'aime pas qu'elle me parle comme à un chien, du haut de mes quatorze ans. Ce n'est pas parce qu'elle en a quinze que ça signifie nécessairement qu'elle doit me traiter comme une moins que rien. Quand j'arrive, elle me désigne son amie. « Elle, c'est Wren. Elle reste ici deux trois jours alors nous saoule pas. » Je souffle d'exaspération et je fais mon plus beau sourire à la dénommée Wren. « T'inquiètes, j'ai pas que ça à faire donc ça sera sans aucun soucis. » La jeune femme qui accompagne ma soeur est vraiment jolie. Elle a de beaux cheveux bruns et des yeux magnifiques. Par le sourire qu'elle m'adresse, à la fois désolé et amical, je sens qu'on va bien s'entendre, elle et moi.

* * *


Je suis collée à lui. A chaque baiser qu'il dépose dans mon cou, je peux sentir ses canines effleurer ma peau, provoquant chez moi des frissons. Mon meilleur ami, qui me sert passablement de plan cul, est un vampire. Il ne me l'a jamais caché. Je sens ses dents se planter dans mon poignet après y avoir déposé un baiser. Il abandonne bien vite mon poignet quand je renverse ma tete en arrière pour lui présenter mon cou et ainsi l'autoriser à me mordre à la jugulaire. Il me mord, aspire mon sang, nectar enivrant et nourrissant pour lui. Il m'embrasse puis mord son poignet, me donnant de son sang pour que je guérisse plus vite.
Le soir, à six heures, je suis assise près de lui dans sa mustang. Une course de voiture comme il y en a tant dans les environs. Et pourtant elle va basculer ma vie. On grille un feu rouge, on se prend un camion coté passager, sur le flanc de la voiture. Je meurs sur le coup.

* * *


Je me suis réveillée et mon meilleur ami m'avait allongée sur son lit. Il avait hypnotisé une humaine et m'a demandé de boire à son cou comme il le faisait pour moi. Il m'a dit que sinon je mourrais. Je n'ai hésité qu'un instant avant de faire exactement comme il le faisait avant et j'ai compris pourquoi il ressentait du plaisir à boire le sang humain. C'était vraiment génial, et je ne voulais pas m'arrêter. Mais il me fit me décoller de la fille et je lui donnais de mon sang comme il le faisait pour moi. Il hypnotise la fille pour qu'elle oublie notre existence et il m'explique que je ne pourrais plus sortir au soleil, que sa maison est faite de manière à ce que je ne risque rien. Il me donne une chambre, et il me dit qu'il va s'occuper de moi.

Le soir, je me rends chez Wren. Je lui demande de me rejoindre dehors. Son sang me donne très envie, mais je me tiens, je l'aime trop fort pour lui faire ça. « Salut... Ce que je vais te dire garder le pour toi, ok ? » La brunette me donne sa parole. Je souris et colle un baiser sur sa joue. « Alors voilà... J'ai eu un accident de voiture et je suis morte. Ça fait que je suis un vampire. » Cela est très étrange à dire, mais je sais que Wren est au courant des histoires de vampires et compagnie qui donnent un côté mythique aux gens qui vivent dans le secteur. Ce n'est que des rumeurs, mais je lui ai confirmé étant donné que j'ai pas mal de vampires dans mon entourage. La réaction de Wren me surprend. Elle colle ses lèvres sur les miennes. Mais depuis le temps que j'en avais envie, je ne vais certainement pas me plaindre.

* * *


Ce soir, il y a une super fête. Le genre qu'on ne manque jamais. Avec Wren, on est invitées. Mais comme par hasard, il y a un dîner de famille, ce soir. Le genre bien chiant. Et si ma sœur a pu y échapper, pas moi. Du coup, Wren va seule à cette fête. Je lui ai dit de faire gaffe, comme d'hab, je n'ai pas envie qu'elle crève. Et elle veut pas que j'lui donne du sang, et je me dis que c'est pas forcément une bonne idée dans tout les cas. Ma sœur m'appelle en pleurant et me dis de venir. Mes aprents acceptent que je déserte, et là j'apprends l'horrible nouvelle. Ma petite amie vient de mourir noyée. Elle était bourrée. Je m'effondre en larmes, tout mon monde s'effondre, je n'ai même plus de raison d'exister.
« Allez, s'il te plaît, joue de tes connaissances. » Je supplie mon meilleur ami, j'en suis rendu à le draguer pour qu'il me donne une bague du jour. Il finit par accepter et m'emmène loin de la Nouvelle Orléans, une nuit, pour qu'on me fasse ma bague. Je l'ai donc maintenant et je pars loin de la Nouvelle Orléans. Très loin. Je ne peux plus rester dans cette ville où absolument tout me rappelle ma Wren chérie.

* * *


Il paraît que des sorcières ont levé le voile qui sépare le monde des morts du monde des vivants et que des fantômes ont pu passer. J'espère que ma Wren a pu passer. C'est cet espoir qui m'anime, l'espoir de potentiellement la revoir. Je reviens à La Nouvelle Orléans, et dans cette ville qu'est ma ville natale, j'espère bien retrouver mon âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPIRE DIARIES ¤ Callie I. Eaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAMPIRE DIARIES ¤ Prénom P. Nom
» VAMPIRE DIARIES ¤ Mason E. Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: