Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UNIVERSITY ¤ Hayleigh

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

UNIVERSITY ¤ Hayleigh Empty
MessageSujet: UNIVERSITY ¤ Hayleigh   UNIVERSITY ¤ Hayleigh EmptyMer 23 Oct - 19:47




Introduction.

C'est à une soirée étudiante que James Jaymes et Rebekah Balcoin se rencontrèrent pour la toute première fois. La demoiselle venait pour la première fois à ce type de soirée, et elle était surtout venue pour faire plaisir à ses amis. Mais jamais elle n'aurait imaginé qu'à cette soirée, elle rencontrerait celui qui deviendrait par la suite son mari. James, de son côté, était un fêtard, il adorait s'amuser, avait pas mal de succès auprès des filles, et son avenir était déjà tout tracé : puisqu'il avait, comme son père, un calme et un sens pratique irréprochable, il deviendrait avocat, comme son géniteur. Alors que son avenir était déjà tout assuré, jusqu'au fait que sa petite amie deviendrait probablement sa femme en vue du fait que les parents du jeune homme l'appréciait, James invita Rebekah à danser, et cette nuit-là, ils rencontrèrent l'amour. Peu à peu, les deux adolescents se rapprochèrent pour finalement former un couple. Alors qu'ils avaient la vingtaine, cette nuit-là changerait leurs vies à jamais, mais ils ne pouvaient pas savoir que Rebekah tomberait enceinte, cette nuit là, que neuf mois plus tard, elle accoucherait d'une petite fille que le couple prénomma Marilyne Hayleigh. La petite fillette fit le bonheur de ses parents, de sa mère étant donné qu'elle était très jolie et mignonne, avec ses joues d'enfant, sa bouille ronde, son teint de porcelaine et ses cheveux noirs comme le geais, presque couleur charbon. Elle avait les yeux de sa mère, à mi chemin entre le bleu et le vert jade. Elle faisait la fierté de ses parents, son père était ravi qu'elle soit aussi polie, et apprenne avec une telle facilité  à compter et l'alphabet.




Enfance.

Hayleigh, petite, était une jolie petite blondinette avec des joues potelées et rosie, comme une poupée russe. La petite fille était de nature très souriante et faisait le bonheur de sa mère comme de son père, à dire vrai. Fille unique, première enfant de Rebekah et James, elle avait tout, absolument tout pour s'épanouir dans le bonheur. Rebekah connaissait la mère d'une fillette qui était née quelques mois avant la brunnette, et ces deux-là (les mères), s'entendaient très bien, puisqu'elles se connaissaient depuis leur propre jeunesse, ayant été dans le même club de défense des animaux. Elles se sont par la suite accompagnées dans leurs grossesses, mais Claire Valentyne, étant tombée enceinte avant, accoucha deux mois avant Rebekah.  Les deux mères n'ayant jamais vraiment perdu le contact, les deux fillettes se connurent très tôt. Swann était blonde et avait les yeux bleus, à l'exact opposé d'Hayleigh, mais cela n'empêcha pas les deux petites filles de s'entendre à merveille. Peu à peu, les années passaient, et Hayleigh était on ne peut plus gâtée à chacun de ses anniversaires, son père étant un avocat à succès et sa mère l'assistante d'une entreprise créant des produits dermatologiques sans toucher aux animaux. Hayleigh a donc grandit heureuse, bercée entre le luxe, l'amour de ses parents et la protection de la nature.




Adolescence.

Peu à peu, Hayleigh grandissait, s’épanouissait, devenait peu à peu une adulte. Elle obtenait d'excellents résultats à l'école et travaillait dur pour ceci, mais cela ne l'empêchait pas de s'amuser. C'est également à cette époque que la belle Hayleigh donna son premier baiser. Ce jeune homme était son meilleur ami, et c'est lors de l'anniversaire de la demoiselle qu'il posa ses lèvres sur celles de sa meilleure amie. Ils se mirent en couple, cela dura un an. Du quatorzième au quinzième anniversaire d'Hayleigh. A ce fameux anniversaire, il mit un terme à leur relation en lui expliquant qu'il n'éprouvait plus de sentiments envers la brune. Peu à peu, une Hayleigh déprimée se mit a prendre énormément de photos et oublier son ex qu'elle aimait encore malgré elle. La photographie devint rapidement sa passion.




Renaissance et passage à la vie adulte.

Assez de timidité, de réserve. Hayleigh en eu marre, et son père lui ayant acheté une carte de crédit qui était maintenant pleine d'argent, en une après-midi, son style changea du tout au tout. La jeune femme devint peu à peu plus affirmée, plus glamour. Elle perdit le peu de réserve qu'elle possédait, et bien qu'elle obtienne d'excellents résultats, elle se mit rapidement à sortir faire la fête, à boire. Pour ses dix-huit ans, elle se fit d'ailleurs, avec l'autorisation de ses parents, tatouer une arabesque en bas du dos, ainsi qu'une lune sur le poignet droit. La lune sur son poignet représentait comme une sorte de symbole pour elle-même, qui signifiait combien elle aimait la nuit, pour sortir, par exemple. Une fois son diplôme reçu, Hayleigh postula dans l'université de Los Angeles en cours de photgraphie. La demoiselle a été acceptée il y a maintenant trois ans de cela, et elle est ravie du choix de sa matière.
Revenir en haut Aller en bas
 
UNIVERSITY ¤ Hayleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: