AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OUAT ¤ Nevaeh K. Prior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: OUAT ¤ Nevaeh K. Prior   Mar 27 Mai - 10:57



INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© TUMBLR


Salut ! Alors moi, c'est Jade, plus communément moonrise sur internet. J'ai 15 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France (au Nord de Bordeaux, en fait). Je fais du RPG depuis... Un demi siècle environs. Arrow Non plus sérieusement je m'en rappelle pas. C'est l'autre tarée de Wendy (que j'aime quand même, hein !) qui m'a fait connaître le forum et il me plaît énormément. Actuellement, je suis interne donc je nepeux me connecter pratiquement que le week end, mais je passe en semaine quand je vais au CDI, faisant parfois mes Rps au passage. Je vais prendre la magnifique et sublimissime Lucy Hale pour jouer mon petit personnage et voilà. Smile




NEVAEH PRIOR
Feat Lucy Hale




Qui était-il à Storybrooke ?

Nevaeh est la deuxième fille d'une famille de trois enfants, deux filles et un garçon. Elle est née à Storybrooke et y a toujours vécu, très heureuse dans sa famille. Elle a toujours rêvé de devenir photographe. Elle a toujours été une fille un peu trop curieuse, qui croque la vie à pleine dents et qui a beaucoup d'amis. Elle avait aussi un côté qui n'était pas apprécié de tous, en plus d'être têtue, ce qui lui vaalit des soucis avgec ses parents autant qu'avec ses professeurs, elle avait une tendance à se rebeller. Mais comme elle obtient très facilement de bon résultats vu son intelligence, personne ne lui dit jamais rien. Sa vie est toute tracée dans son esprit : elle aura un mari, une grande maison et un chien. Mais si d'un côté c'est ce qu'elle veut, de l'autre, elle veut se démarquer, être différente des autres et le faire ressentir. Elle veut qu'on se rappelle d'elle. Elle appartient au groupe Wings, Claws and Scales.


Qui est-il réellement ?


Stella est la seconde enfant du roi et de la reine de Sélénia. Elle n’a que très peu connu son père autant que sa mère, étant donné que cette dernière a perdu la vie en la mettant au monde et que par conséquent son père la déteste. Toute son enfance et son adolescence elle fut enfermée dans son château, ses pouvoirs de sorcière qui lui venaient de sa mère lui étant par le même fait cachés. Elle a toujours été proche de son frère Lucas, qu’elle voit plus comme un père qu’autre chose. Elle est devenue une jeune fille curieuse qui adorait être dans sa chambre à essayer d’observer le monde de l’extérieur par la fenêtre, reportant chacune de ses observations sur un carnet qu’elle conservait avec tout le soin du monde depuis son plus jeune âge puisqu’il appartenait auparavant à sa mère. Elle s’entendait avec chacun des domestiques, étant amie avec ceux de son âge et riant beaucoup avec eux. Elle s’occupait des plus jeunes et était appréciée de presque tous. Son père, lui, continuait de l’ignorée, et quand il lui parlait, étant donné qu’il était pour elle un parfait étranger, elle se contentait de le traiter comme d’elle, ce qui lui valait de l’insolence quand il avait le malheur de s’adresser à elle. Contre les demandes de son père, il lui arrivait souvent d’espérer qu’ils ouvrent le château et d’essayer de sortir, puisqu’elle en avait marre d’être enfermée comme un oiseau en cage. L’année précédant la malédiction, elle découvrit dans les vieilles affaires de sa mère qu’elle gardait dans sa chambre un livre avec des sorts qu’elle n’avait jusque là jamais lu. Elle s’exerça, mais ne comprenait pas le moins du monde tout cela. Un jour, une femme vint la voir et lui dit que sa mère lui avait demandé de lui expliquer le livre qui poussait tant la curiosité de Stella. Naïvement, la jeune femme la suivit, mais il s’agissait là d’une sorcière du nom de Calli qui la kidnappa et elle ne put pas s’échapper jusqu’à la malédiction.




Once Upon A Time...


« Laisse-moi tranquille ! » Tu repousses ton frère adoptif, énervée. Tu ne sais pas qui il est dans les contes et tu ne veux pas savoir. Il t’énerve. Il te court après depuis toujours, même quand vous vous pensiez du même sang. Tu frissonnes. C’est totalement répugnant, la consanguinité. Il soupire, t’insulte et part. Tu soupires de soulagement et fait un petit sourire à ton reflet dans le miroir. Doucement, tu fais jaillir des étincelles du bout de tes doigts et fat un sourire timide. Ça y est, tu vas emménager seule. Enfin, tu en avais marre de la vie familiale .Surtout depuis que tu es au courant de la véritable identité de ta sœur et que ça ne te plaît pas du tout. Elle est en effet la femme qui t’a enlevée il y a de cela un bon moment, la sorcière Calli. Tu regarde ta chambre. Elle est vide. De toute manière, les gens présents ici ne sont pas de ta famille, tu n’as pas à rester chez eux jusqu’à la fin de ta vie. Tu prends ta valise et tu sors dehors, attendant avec une certaine impatience ton nouveau chez toi que tu regardes avec un sourire. Cet endroit va te plaire, tu vas pouvoir y refaire ta vie. Tu sors un carnet de dessin, tu en as acheté un nouveau depuis que la malédiction est levée et que tu as retrouvé la mémoire. Tu es seule ici, ton frère te manque énormément, d’ailleurs. Mais tu ne le retrouve pas , et sans doute qu’il a été épargné, lui.

* * *

« Comment vous vous appelez ? » Te demande le photographe. Tu hésites à répondre puis tu choisis la sincérité. Enfin pas vraiment, mais tu ne vas pas venir lui dire que tu as deux prénoms, quand même, ça ne se fait pas vraiment. « Nevaeh. Nevaeh Prior. » Et puis il faut quand même avouer que Nevaeh Prior, ça sonne mieux que Stella de Sélénia, dans ce monde-ci. Tu discutes longuement avec le photographe, qui fini pas accepter de te donner un travail. Tu le remercies avec un sourire poli comme tu en as l’habitude, mais pas davantage.

* * *

Tu enfiles une robe et vas avec ta meilleure amie faire els boutique. Tu profites énormément de ta présence ici, étant donnée qu’elle est très importante pour toi dans el sens où tu peux faire ce que tu veux et surtout dans le sens où tu ne vois plus ton père et où tu n’es plus un oiseau en cage. Vous allez faire du shopping et el soir, vous allez faire la fête. Et tu tu bois. Tu t’amuses. Et tu vis.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OUAT ¤ Nevaeh K. Prior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊱ ONE LAST HOPE (05/01/15) (disney, ouat, legende, pixar, ...)
» HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat)
» Märchens Destiny / OUAT RPG / Cherche Rumpel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: