AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CITY ¤ Lettizia M. Da Costa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: CITY ¤ Lettizia M. Da Costa   Mer 23 Oct - 19:30

Nom : Da Costa
Prénom : Lettizia, Maria
Date de naissance : 17/04/1996
Nationalité : Brésilienne
Lieu de naissance : Rio de Janeiro
Statut civil: Célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Classe sociale : entre modeste et pauvre
Emplois ou études : lycéenne
Chanson favorite : Don't stop believing - Journey
groupe : koala
Crédit avatars, gifs... : tumblr + WH

Réservée - Quand je ne connais pas les gens, j'ai du mal à leur parler, je ne suis pas de ce genre de filles qui va vers les autres et qui a tout un tas d'amis, et je ne l'ai jamais été.
Craintive - Sans doute à cause du traitement que me réservait mon père après la mort de notre mère, à Mika et moi, j'ai tendance à être de nature très peureuse, très craintive. C'est un défaut que j'essaie de corriger maintenant que je commence ma nouvelle vie.
Bosseuse -S'il y a bien une chose qui est une qualité chez moi, c'est que je suis travailleuse. Que ce soit pour les cours, ou pour le reste, on me trouvera toujours au rendez-vous.
Passionée - Si j'ai réussi à m'en sortir pendant toutes ces années, c'est principalement pour une raison. Je suis une passionée quand je me lance dans quelque chose, et ma grande passion de vie, c'est la danse. En effet, j'ai appris en regardant les danseuses du carnaval a s'ntraîner et en reproduisant leur mouvement, n'ayant pas les motyens de prendre des cours. À force de m'entraîner, je suis devenue plutôt douée, et j'ai pris la danse comme passion dans l'espoir de prendre des cours un jour.

Même maintenant, je me souviens encore de mon spectacle de danse de lycée. Ce jour là, tout était parfait, mais j'avais le trac. Naïvement, je pensais que ce serait comme dans les films, que le trac disparatraît dès que je serais sur scène mais non. Je connaissais chacun de mes pas par cœur et je fis chacun d'entre eux le plus minutieusement possible. Cependant, au bout d'un moment, mes pas furent décalés, et j'étais si concentrée que je ne vis pas le bord de la scène. Ni que je m'en approchais dangereusement. Je fis un nouveau pas vers la droite, qui fut dans le vide. Je me retrouvais par tere, un peu sonnée, sans vraiment comprendre pourquoi et comment je me retrouvais ici à la place de sous le feux des projecteurs. Timidement, je me relevais, puis je vis le regard de tout les spectateurs braqués sur moi. Je sentis mes jambes se dérober sous moi, puis je m'évanouis.


« Cher journal,

Je suis dans l'avion pour Sydney, en Australie. À force de chercher en douce dans la chambre de ma grande sœur où elle a bien pu partir quand notre père n'était pas là-si c'est encore bien ce qu'il est-, j'ai fini par trouver des informations sur l'Australie et de l'argent. Avec l'aide de mes amies, nous avons réuni assez d'argent pour que je puisse partir. Avant le départ de Mika, elle et moi étions on ne peut plus proche. Mais depuis qu'elle m'a laissée, je me retrouve face à notre père, seule, ce père qui n'en est plus un depuis la mort de notre mère. J'ai toujours beaucoup aimé notre mère. Elle s'appelait Paola, et c'est moi qui lui ressemble le plus entre ma sœur et moi, c'est pour ça que mon père me lève plus facilement la main dessus que sur ma sœur, car je lui rappelle plus qu'elle la femme défunte qu'il a eu. Je ne suis ni riche ni pauvre, je me trouve entre les deux, dans notre milieu de Rio de Janeiro.
Sinon, comme je me suis acheté un nouveau journal pour ma nouvelle vie, je vais te raconter un peu de moi. Donc moi c'est Lettizia, mais la plupart des gens m'appellent Letty parce que c'est plus simple à prononcer. J'ai une grande sœur, Mikael. Je suis du genre timide mais je vais essayer de corriger ça pour ma nouvelle vie. Je suis une grande passionée de danse, j'en fais depuis toujours en regardant les danseuses du carnaval, et j'espère avoir l'occasion de faire ma vie dans ce métier. Lorsque l'avion dans lequel je me trouve va atterrir, je vais chercher s'il existe un bus qui pourra m'emmener à Kawana Beach, pour finalement retrouver ma sœur et rester avec elle.
Souhaites-moi bonne chance, cher journal, sache que j'ai hâte de recommencer ma vie.
Letty. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CITY ¤ Lettizia M. Da Costa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La City
» Mise à jour de City Navigator V9
» RESOLU Transferer city navigator de nuvi vers un etrex
» sujets City Navigator NT 2009 et Carto 2009 fusionnés
» City Navigator Europe NT 2008.1 et Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: