AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CITY ¤ Stanley E. Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: CITY ¤ Stanley E. Ryder   Mer 23 Oct - 19:37

âge ⊱ 23 années. date de naissance ⊱ Le 04 juillet 1990. lieu de naissance ⊱ San Diego. nationalité ⊱ Américain. origine(s) ⊱ Australiennes. occupation ⊱ Étudiant. orientation sexuelle ⊱ Hétéro. caractère ⊱ charmeur, serviable, charismatique, tenace // Irritable/Impulsif, imprudent, autoritaire statut ⊱ Célibataire. groupe ⊱Petit bateau. avatar ⊱ Max Irons.

Été 1990, San Diego.

Un petit garçon vient de pousser ses premiers cris à la maternité. Ce petit garçon ne pourrait en être qu'un de plus, un parmi tant d'autres, mais pour le jeune couple qui était fraîchement marié des Ryder, ce n'était pas n'importe qui. Non, c'était leur petit garçon, le leur qu'ils attendaient depuis tellement de temps. Le jeune couple n'était pas au bout de ses surprises avec le petit Stanley, comme ils l'avaient nommé. Quelques jours plus tard, la jeune maman et son époux rentrèrent dans leur petit chez eux, une grande baraque familiale alors qu'ils avaient seulement un fils, qui a seulement quelques jours, était déjà pourri gâté, enfant très attendu dans la famille, que ce soit du côté du père ou de la mère.

* * *


Quelques années plus tard, San Diego.

Les années passent sous le beau soleil californien. Rapidement, le petit Stanley ressent le besoin d'énormément bouger. Certains médecins prétendent qu'il est hyperactif, certains proposent même un traitement pour lui. Mais ses parents refusent, ne voulant pas forcer leur petit ange à se calmer, voulant le laisser. Cependant, il fut admit dans une école privée de renom. Mais du haut de ses huit ans, il s'en fichait pas mal, école privée ou pas, Stan ne pensait vraiment qu'à s'amuser. À cause de cela, une à deux fois par mois, c'était toute la famille Ryder, soit les parents de Stan et le garçonnet lui-même qui se retrouvaient dans le bureau du directeur de son école. Jamais cependant il ne fut renvoyé ou exclus, ses blagues n'étant pas méchantes. À cet âge là déjà, Stan adorait faire tourner tout le monde en bourrique mais ses parents ne lui en voulaient pas, ils ne lui en voulaient jamais.

* * *


Durant les années 2000, San Diego.

C'est à cette époque que Stanley prend vraiment conscience de son charisme naturel. Il drague les filles et il aime ça. C'est une sorte de concours entre lui et ses amis, c'est celui qui a le plus de conquêtes à chaque année scolaire. Sans savoir pourquoi, il gagnait à chaque fois, il avait toujours l'écrasante victoire de la majorité. En même temps, à 16 ans à peine, Stan avait tout pour lui ; le charisme, le charme, capitaine de l'équipe de football du lycée (le seul moyen qu'il ait trouvé de canaliser son énergie). De plus, le jeune homme n'étant pas véritablement très assidu dans ses cours, il a apprit à parler avec ses profs pour gagner quelque jours en jouant sur son charisme. Cela marche toujours, et c'est comme cela que le beau brun obtient son diplôme haut la main à la sortie du lycée, une bourse universitaire sportive en poche.

* * *


2008, fac de San Diego.

Ça y est. Enfin. Stan est à la fac, étudiant en cinématographie et il fait également dans le sport, ayant été recruté par l'entraîneur d'avance alors qu'il n'était qu'au lycée. Il s'amuse, encore et toujours. Filles, soirées, alcool, rigolade, il profite de la vie. Il a de l'argent, beaucoup d'argent, mais il ne s'amuse pas à le claquer à tout va non plus, même si dès qu'il a envie de quelque chose, il n'hésite que quelques instants avant de se l'acheter. Il profite de tout, toujours, comme si c'était son mode de vie. Ça l'est sans doutes, au fond.

* * *


2013, Sunset Dream

Voilà, Stan vient de déménager. Il a reçu une nouvelle proposition de la part d'un autre homme, recruteur également ; le poste de quaterback dans une équipe d'une fac localisée à Sunset Dream. Ce n'est pas très loin de San Diego, puisque c'est une banlieue de Santa Barbara. Le jeune homme a accepté, et il a donc reprit ses études dans cette petite université. Il se sent à sa place ici, et de plus, il n'est pas trop loin pour pouvoir continuer à voir ses parents. Il a son propre appartement, à Puppies Lot, ses amis, sa vie. Désormais, la vie du jeune homme est ici, cela ne fait aucun doute pour lui, et il compte bien rester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CITY ¤ Stanley E. Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La City
» Mise à jour de City Navigator V9
» RESOLU Transferer city navigator de nuvi vers un etrex
» sujets City Navigator NT 2009 et Carto 2009 fusionnés
» City Navigator Europe NT 2008.1 et Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: