AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CITY ¤ Everleigh J. Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: CITY ¤ Everleigh J. Maxwell   Mer 23 Oct - 19:39

âge ⊱ 21 ans date de naissance ⊱ 17/01/1991 lieu de naissance ⊱ Sydney, Australie nationalité ⊱ Australienne origine(s) ⊱ russes, américaines occupation ⊱ étudiante en beaux arts orientation sexuelle ⊱ bisexuelle caractère ⊱ compréhensive, passionnée, impulsive, s'énerve vite, trop sensible, protectrice, assidue, taquine, attachante statut ⊱ célibataire groupe ⊱ tartine et chocolat. avatar ⊱ Brittany Robertson

Je me retournais pour prendre mon organiseur, attrapant ce dernier. Machinalement, je l'ouvrais et prenais une feuille, afin de la taper sur mon ordinateur. J'avais un dossier à rendre pour dans un mois, mais étant de nature sérieuse et ayant la nécessité de m'occuper l'esprit. Alors que j'en étais à une demi page, j'eus des contractions. Je haussais la voix, décidant d'appeler ma petite sœur. « Lena ? Tu peux m'apporter le téléphone s'il te plaît ? » La jolie blonde se leva du canapé et me passa le téléphone. « Merci. » Machinalement, je composais le numéro d'une amie de longue date. « Ouai, c'est Ever. Le bébé va pas tarder à pointer son nez, tu peux m'emmener à l'hôpital et garder Lena avec toi s'il te plaît ? » Je jetais un regard à ma cadette, qui avait un air exaspéré que je la surprotège autant.
Quelques heures plus tard...
« Félicitation, mademoiselle, c'est une petite fille ! Comment désirez-vous l'appeler ? » Je regardais ma petite fille, si menue. Je regardais ses petits doigts, son visage. Elle était magnifique. Je fis un sourire comblé. « Noélia. Ce petit ange va s'appeler Noélia Kaylee Maxwell. » Je regardais tendrement la fillette qui criait, la berçant tout doucement.




« Chère Stella,

Je suis désolée ma cousine adorée, je sais bien que voilà un moment que ni moi-même ni Lena ne t'avons écrit de mail. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai l'intention de me rattraper. Je sais que cela fait un moment que nous sommes parties de Sydney, trois ans et demi maintenant. Néanmoins, je ne peux pas dire que je regrette ma décision ; j'avais besoin de prendre l'air, je ne me sentais plus aussi bien qu'avant depuis ma dispute avec ma meilleure amie. En plus, papa m'a invitée à venir m'installer à Santa Barbara pour être plus proches de lui. C'est probablement grâce à cela que maman a accepté que je parte avec ma sœur, d'ailleurs. Lena est très heureuse ici, avec moi, et on se dispute très peu. Au contraire, on est très complices. Ici, nous avons eu l'occasion de recommencer une vie. En effet, j'ai acheté un chez nous à Lena et moi-même. Ce fameux chez-nous, il a trois chambre, autant que de résidentes. Oui, en effet, nous sommes trois à la maison. Je t'expliquerais cela un peu plus tard. Donc, quand nous sommes arrivées ici, Lena à tout de suite choisi notre demeure, et je l'ai inscrite dans le collège le plus proche. De mon côté, j'ai décidé de me lancer dans des études de beaux-arts. Tu le sais, ma passion, ça a toujours été l'art plastique, le dessin, tout ça. Ben j'ai même décidé d'en faire mon cursus d'études.

Là-bas, à l'université, j'ai rencontré un mec. Il s'appelle Jesse, et apparemment, il est ici depuis toujours. Je me suis liée d'amitié avec lui, on s'est beaucoup rapprochés. Un peu trop, probablement, d'ailleurs. Je me suis mise en couple avec lui, au bout de trois ou quatre mois. Je ne me rappelle plus exactement. Ça me paraît être il y a une éternité, pour être honnête. Je ne sais pas si tu connais ce sentiment. J'aimais ce mec, il m'aimait, et apparemment on allait super bien ensemble. One st restés un an et demi en couple, avant qu'un drame ne survienne. Un an et demi dans les bras l'un de l'autre, un an et demi de bonheur à l'état pur. Durant ce temps, j'ai été heureuse. Même tellement plus que cela. Jesse était l'homme de ma vie, j'en étais certaine. Et pourtant, il en fut autrement. Nous avions prévu de nous installer ensemble, même si Lena vivait avec nous. En amoureux, comme un couple que nous étions. Alors que tout était prévu, nous allions nous installer chez Jesse, qui avait suffisamment de place pour nous accueillir, je vivais heureuse comme dans les Disney, je me rendis compte d'une chose ; j'avais un retard. Un foutu retard sur mes problèmes de filles. Comme je n'étais pas de nature à m'inquiéter, mais que j'étais prévenante, j'ai choisi de faire un test de grossesse. Il y avait de très faibles chances que je sois enceinte, mais j'étais malgré tout prévenante. J'ai fait ce foutu test. Et j'étais enceinte. C'est arrivé, comme cela, dans tout nos plans. J'ai mis un moment à réaliser, mais malgré tout j'y suis parvenue. J'ai réussi à apaiser mes craintes, à me dire que puisque Jesse était l'homme de ma vie, il serait heureux. Mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Il s'est mis en colère. Très en colère. Il m'a reproché un tas de trucs, comme ne pas prendre la pilule et compagnie, et m'a demandé de fiche le camp de chez lui pour ne jamais plus revenir. J'ai pleuré, beaucoup pleuré.

Finalement, je suis partie de chez Jesse et nous nous sommes installées, Lena et moi, dans le fameux chez-nous dont je te parlais plus haut, à Sunset Dream, une banlieue de Santa Barbara. Les semaines, les mois ont passé, et finalement, j'ai accouché. J'ai donné naissance à une petite fille, qui s’appelle Noélia. Je lui ai donné un second prénom, Kaylee. Comme le tient, parce que tu comptes énormément pour moi. No' a grandit, et elle est le mélange de Jesse et moi. Il était châtain, moi blonde, notre fille tirait sur le blond bébé, mais maintenant elle est rousse. Elle a de magnifiques yeux verts, et est adorable. J'aime beaucoup ma fille, Lena l'aime aussi. On s'en occupe toutes les deux le mieux possible, et on fait notre vie, ici, à Sunset Dream.

Je t'aime fort,
Everleigh. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CITY ¤ Everleigh J. Maxwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La City
» Zombie City
» Mise à jour de City Navigator V9
» RESOLU Transferer city navigator de nuvi vers un etrex
» sujets City Navigator NT 2009 et Carto 2009 fusionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: