Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CITY ¤ Vasilisa E. Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤ Vasilisa E. Parker Empty
MessageSujet: CITY ¤ Vasilisa E. Parker   CITY ¤ Vasilisa E. Parker EmptyMer 23 Oct - 19:45

Salut ! Je m'appelle Vasilisa Enora Parker ◊ Je suis née le 06 Août 1991à Seattle et j'ai donc 21 ans. ◊ D'origine américaine, Je suis en couple et je suis étudiante, ce qui fait que j'appartiens au groupeShelter Out of The Rain. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Ashley Greene.