AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CITY ¤ Adrian D. Undomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: CITY ¤ Adrian D. Undomiel   Mer 23 Oct - 19:49

Adrian Dimitri Undomiel


Informations générales
Salut ! Je m'appelle Adrian Dimitri Undomiel ◊ Je suis né le 15/09/1989 à Rome, Italie et j'ai donc 23 ans. ◊ D'origine italienne, Je suis célibataire et je suis métier, ce qui fait que j'appartiens au groupe I can't escape myself. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Douglas Booth.
Moi en hors-jeu
Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Jade et j'ai 14 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de moonrise. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie y a deux ans et je trouve qu'il est parfait. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter tout les week end. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage inventé et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que OK par moi :grin:.



Chapter one : Born to die.

Y a les gens qui quand ils naissent, ils ont de la chance. Genre on leur met aussitôt une cuillère en argent dans la bouche. Pour certains, ils ont tout simplement eu de la chance en naissant dans une famille d'aristo, et y en a d'autre qui ont eu leur argent en arnaquant le monde, en volant dans des bijouteries, dans des maisons d'aristo. Je suis de la seconde catégorie. Dès ses dix-huit dix-neuf ans environs, mon père s'est engagé dans un gang qui fonctionnait bien. Il ne s'est jamais fait arrêter, bien au contraire. Son chef avait une fille, Elisabeth, que tout le monde appelé Lizzie. Mon père est tombé amoureux de ma mère, purement et simplement. Quand il a eu assez d'argent pour vivre tranquillement, il a décidé de tout laisser tomber. Mes parents se sont mariés et installés dans une ville super belle à Rome, dans le quartier chic. Ma mère est finalement tombée enceinte de son premier enfant, moi, donc. C'est en septembre 1989 que j'ai vu le jour, le quinze pour être rpécis. Inutile de préciser que mes parents ont été très heureux de ma venue au monde. Seulement, c'est à ce moment là que les ennuis ont commencé. Mon grand-père maternel n'a pas vraiment apprécié ma naissance, lui, et a voulu récupérer l'argent que mon père lui avait pris en trop. Mes parents ont donc décidé de s'enfuir, en direction de Florence. J'étais alors âgé de cinq ans, et ils m'ont toujours soutenu qu'ils ont fait ça pour mon bien.

Chapter two : We never really forget.

Pour être honnête, je n'ai jamais franchement accepté notre déménagement. J'étais bien, à Rome, je n'ai pas aimé quitter la capitale Italienne pour une autre ville, quelle qu'elle soit. C'est d'ailleurs à partir de ce moment là que tout a commencé à mal aller, que mes parents l'admettent ou non. Ils ont commencé à se disputer, ma mère est de nouveau  tombée enceinte, et quna dil y a eu ma petite sœur, ça a été la goutte qui a fait débordé le vase. Mes parents se sont séparés. J'avais à ce moment là quatorze ans, et ils m'ont donc demandé de choisir celui chez qui je vivrais à l'avenir. Je devais en choisir un et un seul. Je choisis mon père, il avait encore une grande somme d'argent. Ma petite sœur, quant à elle, vécut chez ma mère. Il en allait ainsi, tel était l'ordre des choses. Les mecs avec les mecs, les nanas avec les nanas. On ne ferait jamais quoi que ce soit autrement.

Chapter tree : Sometimes we need a revenge.

À partir de mes quinze ans, mon père a recommencé à voler mais cette fois il m'a entraîné dans ses coups. J'ai donc du apprendre à mentir, à courir vite, à parler le moins possible, à comprendre et effectuer sans discuter les ordres qu'on me donnait. Cela a duré durant trois ans. Pendant ces trois mêmes années, j'étais au lycée. Durant ces mêmes années, j'étais quaterback à l'équipe du lycée. Je sortais avec les plus belles filles du lycée, juste comme ça, pour le fun. J'avais pour amis les personnes les plus populaires, j'allais aux fêtes où tout le monde voulait aller. Pour le bal de promo de fin d'année, je me suis décidé à inviter une jolie jeune fille blonde aux yeux verts, qui n'était pas dans la clique des populaires mais qui était néanmoins très jolie. La seule chose qu'elle a fait, pour toute réponse, c'est décliner mon invitation. En public, qui plus est. Elle m'a humilié. Je ne le lui pardonnerais jamais.

Chapter four : Days go on and on, and I can learn to forgive the old mistakes.

Quand je vois Erin pleurer, la belle blonde qui m'a mis un râteau au lycée, au début, j'éprouve une certaine satisfaction. Mais ma conscience, pourtant bien existante, décide de commander à mon ceerveau d'arrêter cette voiture sur le parking le plus proche et d'aller demandé ce qu'il se passe à la jolie blondinette. Elle m'explique la situation, et je réfléchis un petit peu. Voilà un moment que je sais qu'elle est Escort Girl. Elle me l'a elle-même dit. Mais vu qu'elle a tout plaquer, il faut qu'elle se cherche de nouveaux clients. J'ai assez d'argent pour l'engager moi même. « Viens avec moi. Je t'engage pour me tenir compagnie pendant mes vacances. En échange, je te passe la carte de crédit d'un de mes comptes que je met à ton nom et je couvre donc toutes tes dépenses. Ça marche ? » Je demande à la demoiselle, qui accepte. Une semaine plus tard, nous voilà dans un avion à destination des Bahamas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CITY ¤ Adrian D. Undomiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La City
» Zombie City
» Mise à jour de City Navigator V9
» RESOLU Transferer city navigator de nuvi vers un etrex
» sujets City Navigator NT 2009 et Carto 2009 fusionnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: