Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:30


Alan & Kiara
R

apidement je sentis la paroi de la falaise contre mon dos, et les lèvres d'Alan contre les miennes. Même si je ne l'aurais pas avoué, j'avais espérer que ce moment arrive depuis le début de la soirée. Je profitais du baiser et le lui rendit avec le même engouement. Je souris intérieurement en pensant qu'Alan embrassait vraiment mieux que l'autre gars que j'avais embrassé plus tôt, après tout c'était c'était lui que je souhaitait embrasser ce soir et le mieux étant de passer toute la nuit en sa compagnie. Lorsqu'il ce détacha de moi et qu'il prit la parole, je ne pus m'empêcher de rire doucement. J'étais contente que ça lui fasse autant plaisir qu'à moi. Même si l'alcool m'avait peut-être permis de me lancer plus facilement, ce n'était pas l'envie qui m'en manquait depuis un bon moment, mais je ne souhaitait pas que ça devienne ambiguë entre nous. Malheureusement, ça n'avait jamais été mon fort de repousser des mecs aussi canon. Et puis avec lui, c'était différent, beaucoup plus fort. Je rapprochais mon visage du sien, jusqu'à ce que seulement quelques centimètres séparent ses lèvres des miennes.

- L'alcool n'y est pour rien. J'en ai réellement envie.

Je passais ma main sur son torse avant de poser tendrement mes lèvres sur celle du jeune homme.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:32

Kiara collee a ce mur, j'avais l'impression que je n'avais attendu que cela durant toute la soiree. Je souriais à Kiara, caressant tendrement sa joue et lui adressant un sourire charmeur.

-alors comme ca.... Tu en as envie, hein, ma princesse?

Je.lui caresse la joue et lui sourit. Je laisse glisser ma main jusqu'aux fesses de la jeune femme et lui sourit en coin

_fete ou chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:33


Alan & Kiara
J

e souris à sa remarque, et sentit mes joues s'enflammer, et j’espérais qu'avec le noir qu'il faisait, il ne verrait pas que je rougissais. Je lui rendis son sourire charmeur et lui répondit sans rien laisser paraître :

- Parce que toi non ?

Mais lorsque je sentis ses mains descendre peu à peu, je compris que je n'avais même pas besoin de réponse. Et lorsqu'il reprit la parole, je sautais sur l'occasion pour jouer de mes charmes. Je lui offris un nouveau sourire, en passant ma main sur sa joue en la faisant descendre dans son cou puis sur son torse :

- Où tu voudras. Si ton fantasme c'est de faire ça en pleine nature. Pourquoi pas.

Finalement je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, c'était grotesque. J'avais presque honte de ce que je venais de faire, et rien que par cette phrase, on pouvait facilement remarquer que j'étais un petit peu bourré.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:34

Kiarz s'empourpre. Je le vois bien mais je tente de dissimuler mon amusement alors que dans un geste expert je fais glisser ma main sur ses fesses.

_Oh que si j'en ai envie...

Je colle un baiser sur le bout de son nez et rit, amuse par sa remarque. Je lui souris derechef.

_Hum... Je m'en passerais. Ca me suffira, chez moi...

Alors que l'une de mes mains s'enroule autour de sa taille, je relache mon etreinte et prend la.main de la demoiselle, l'entrainant vers ma villa a pied en l'embrassant de tempd a autres. quand on arrive, jelui ouvre. Porte et prend la demoiselle dans mes bras pour la faire entrer en l'enbrassant. Je ferme la porte d'un coup de pied et depose Kiara dans ma chambre, sur mon lit, en conrinuant de l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:35


Alan & Kiara
J

'avais dis cette phrase et la regrettait aussitôt, mais Alan l'a prit à la rigolade et je ne pus que joindre mon rire au sien. Je lui souris, au fond j'étais contente qu'il refuse, parce que malgré ce que j'avais dis, je ne souhaitais pas exposer mes ébats en plein air. Je lui suivis et tandis qu'il m'embrassait de temps à autres, nous nous retrouvimes rapidement à la villa du jeune homme que je connaissais assez bien. Il me porta jusqu'à sa chambre, avant de me poser sur le lit, lui me rejoignant tout de suite après. Je rendus fougueusement ses baiser à mon amant du jour en passant ma main dans son dos. Je décollais quelques instants les lèvres des siennes, seulement pour lui ôter son tee-shirt avec un sourire charmeur.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:38

Je frissonnais en sentant les mains de Kiara sur mon torse. la belle brune vient de m'enlever mon t shirt. Doucement, je l'embrasse et pose mes levres dans son cou en caressant tout con corps.

_c'est le genre de soir que je vais pas oublier...

Je lui huhote a l'oreille en continuant a la deshabiller. Lorsque la belle bdune fut nue entre mes bras, j'affichais un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:40


Alan & Kiara
J

e souris à sa remarque, et lui répondit, en me mordant la lèvre :

- Moi non plus...

Au fond, même si je ne me l'avouais pas, j'avais rêver de ce moment depuis le premier jour où je l'avais vu et d'autant plus lorsque j'avais appris à le connaitre. Sauf que je suis heureuse que cela n'arrive que maintenant, car notre relation est différente et je n'aurais pas voulu être un coup comme ça. Pour moi, cette nuit allait être spéciale et j'espérais qu'elle compterait pour lui aussi. Je sentis son regard sur mon corps, j'étais a nue devant lui, au sens propre comme au figuré. Je n'avais aucune façon de me cacher, et cela me faisait peur. Je sentis son regard sur moi ainsi que son sourire satisfait, gêner, je tournais la tête et sentit mes joues rosires. Je déposais un doux baisers sur ses lèvres avant de l'aider à ce débarrasser de ses vêtements lui aussi pour que nous soyons quitte. Car ainsi je posais mon regard sur son corps avec insistance, et affichai le même sourire sur mes lèvres que lui quelques instants plus tôt. Finalement, je recollais à nouveau les lèvres contre celle du jeune homme avec hâte. Je me laissais finalement allée entre les mains du jeune homme, me laissant m'envahir par la magie de ce moment où nos deux corps étaient en parfaite harmonie. Je profitais de ce moment remplit de passion et de tendresse à la fois.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:41


Kiara & Alan



J'ai pensé, avant que cela ne se produise, que l'espoir de cette nuit avec Kiara n'était qu'une stupide utopie qui ne se réaliserait jamais. Et pourtant, la belle brune était là, dans mes bras, et je m'en montre plus heureux que jamais. Je suis amoureux de ce bout de femme. Je le sais très bien. J'ai une foutue tendance à tomber amoureux des femmes qui ne veulent rien de vraiment sérieux. Malgré tout, j'espère que cette nuit va compter pour la jeune femme autant qu'elle va compter pour moi.

Lorsque ce fut fini, nous nous étions allongés dans le lit et je regarde la jeune femme qui est dans mes bras. Doucement, en mettant ma main sous son menton, j'invite Kira à relever son visage vers le miens et je l'embrasse tendrement. Je regarde la jolie brune avec un sourire que je ne peux retenir. « C'était... Magique. Je suis sérieux.... Si j'passais toute mes soirées comme ça... » J'affiche un sourire en coin et embrasse de nouveau la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:42


Alan & Kiara
B

lottit dans les bras du jeune homme, je me sentais parfaitement bien. Je fermais les yeux, la tête posé sur le torse d'Alan, je prenais conscience du moment merveilleux que nous venions de partager. Je sentis finalement la main du jeune homme sur mon menton et ses lèvres contre les miennes. Je rouvris les yeux, et le regardait, détaillant les traits pratiquement parfait du jeune homme, tout en l'écoutant. Je lui rendis son baiser, et souris. Il avait raison, cette soirée c'était vraiment bien dérouler surtout que nous l'avions conclu dans son lit et que ça avait été fantastique. Dans le sens où c'était surement mon meilleur coup. Même si au fond je savais très bien que c'était parce que ce n'était pas simplement physique entre nous, et qu'il y avait bien plus que je ne pouvais l'admettre.

- C'était... WOW ! On recommence quand tu veux !

Lui dis-je en riant doucement, mon sourire n'ayant toujours pas quitté mes lèvres. Mais je devais lui demander quelque chose. Ce n'était surement pas le moment, mais je ne pouvais pas lui demander plus tard, car ce serait peut-être trop tard. C'était mon ami, et je ne voulais pas que cette nuit affecte sur notre relation purement amicale. Je baissais les yeux, évitant son regard et mordillant ma lèvre inférieure.

- Mais dis... ça change rien entre nous hein ? On reste amis n'est ce pas ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:43


Kiara & Alan



Kiara dans mes bras, je soupire d'aise. Cela fait si longtemps que j'attends cela, que je l'admette ou non. Je caresse la joue de la jeune femme puis elle me pose une question qui a tôt fait de me surprendre et de me gêner. « Pourquoi on resterait pas amis, au juste, ma belle ? Ça continuera comme actuellement, on continuera à flirter, et puis voilà... Sauf si tu veux pas... » Je me mords la lèvre et résiste à l'envie d'embrasser la belle brune parce que ça n'a rien à voir avec la discussion. Doucement, je me libère de son étreinte, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:45


Alan & Kiara
J

e sentis que j'avais gêner le jeune homme en posant ma question, et je n'avais pas voulu ça. Je venais complètement de mettre fin à notre moment qui était pour l'instant pratiquement parfait. Je soufflais, énerver contre moi d'avoir posé cette question. Je me relevais alors pour m'assoir dans le lit, retenant le drap contre ma poitrine.

- C'est juste que je veux pas que ce soit ambigüe, je veux que ce soit exactement comme avant !

Malgré tout, je pensais qu'il était d'accord avec moi et lui sourit. Tout à coup, je ne me sentais plus vraiment à ma place et hésitait à rentrer chez moi.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:47


Truc & Bidule
Kiara s'est relevée, mais j'attire la jeune femme à moi, la faisant tomber sur moi dans un rire étouffé par les abisers que je lui donne.
-Ca changera jamais rien, je te le promet.
Je regarde la petite brune et pose tendrement mes lèvres sur les siennes.
-Maintenant, drot... ça sera comme s'il y avait rien eu....
Affirmais-je avant de coller un ultime baiser sur els lèvres de ma douce.




Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR   Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara ✖ When you are lonely, don't forget me! ✤ BR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiara ☆ All I want for smile is you.
» Test 4 Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminé-
Sauter vers: