Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CITY ¤ Livia-Miley Stryder

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤ Livia-Miley Stryder Empty
MessageSujet: CITY ¤ Livia-Miley Stryder   CITY ¤ Livia-Miley Stryder EmptyDim 12 Jan - 9:26

Le froid est pour moi le prix de la liberté
Livia-Miley Stryder

nom: Stryder. prénom: Livia-Miley. âge: 19 ans. date et lieu de naissance: le 23 septembre 1995 à Johannesburg. nationalité: Américaine. métier/études: Etudiante en stylisme. statut matrimoniale: Célibataire. statut monétaire: moyen. groupe: Safe & Sound.  ta chanson country fétiche: you sound good to me – Lucy Hale.


A l’écoute ¤ Souriante ¤ Compréhensive ¤ Abordable ¤ Attachante ¤ Têtue ¤ Susceptible ¤ Intelligente ¤ Calme ¤ Patiente ¤ Distraite ¤ Naïve ¤ Influençable ¤ Rebelle ¤ Maniaque ¤ Pointilleuse ¤ Avait un chien nommé Wolfie ¤ Adore la natation ¤ Est complexée par sa taille ¤ Sportive ¤ Est la dernière d’une famille de 6 enfants ¤ A deux frères et trois sœurs ¤ A déménagé à New York à ses 3 ans ¤ Adore lus que tout sa famille ¤ A eu du mal à affirmer son propre style dans son adolescence ¤ Est passionnée par tout ce qui est artistique ¤ A toujours eu peur de décevoir ses parents

ft Lucy Hale n @tumblr


En ce jour, j'ai une histoire, connait là.
~ GONNA MAKE THIS PLACE HOME ~

« A little party never killed nobody »

« Livia, tes affaires sont prêtes ? » me demande ma mère, en haussant la voix. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Et celui de ma jumelle Lela, aussi. On a une grosse fête pour nos seize ans, et on va aller acheter nos vêtements aujourd’hui. C’est prévu depuis un bon moment. On va donc avec notre mère faire du shopping, et finir, au bout de quelques heures, par acheter les fameuses robes qu’on voulait. Je vais me préparer avec ma sœur. J’enfile ma robe rouge et courte, qui me va plutôt bien. Je me trouve petite, et je sais que les robes ne m’arrangent pas forcément mais à présent j’essaie de m’en moquer et de me moquer du regard que les autres peuvent bien avoir sur moi. C’est quelque chose qui m’est totalement égal et qui le restera très probablement. Une fois ma robe enfilant, je m’occupe de mes cheveux. Enfin ma sœur s’en occupe, plutôt, et je lui rendrais la pareille après. Elle fait sécher mes cheveux, puis elle les lisse soigneusement. Cependant, elle me les boucle ensuite, car mes boucles sont mal dessinées quand on les fait au sèche-cheveux. Elle me maquille ensuite. Lela a toujours été très douée pour le maquillage, il me semble même qu’elle songe à en faire son métier. Comme on se ressemble exactement, ses gestes sont nets et précis vu qu’elle sait précisément ce qui me va. Un des avantages d’être jumelles. Elle sait très bien que j’adore le liner donc elle m’en fait un trait épais comme j’ai de grands yeux. De son côté, ma sœur est bien moins extravagante que moi. Ses cheveux sont ondulés au naturel et je lui lisse, les préférant ainsi. Ma sœur a un dégradé, ce qui donne qu’elle a l’air d’avoir les cheveux plus clair que moi. Sa robe lui va à merveille et je la maquille simplement, visant tout sur les lèvres et lui mettant un rose à lèvre clair qui lui donne un petit côté poupée. « T’es trop jolie, jum’. » Je lui dis avec un sourire. « Toi aussi, t’es super belle, Livia. » Je fais un sourire ravi et serre ma sœur dans mes bras.

« I'm gonna run this town. »

« Livia, faut que je te parle. Faut qu'on parte. Rejoindre le reste de la famille. New York, c'est vrai que c'est super, mais franchement, je me sens pas de passer toute ma vie ici, même avec toi. J'ai besoin de papa, de maman, de nos frères et sœurs. Tu serais d'accord  pour qu'on déménage à Bishopville ? » Je regarde Lela, surprise par cette question. Bishopville, toute notre famille sauf nous y vit maintenant, et on y a souvent été pendant notre enfance. Mais je n'aurais jamais pensé à y établir résidence, étant une New Yorkaise pure et dure. Je pensais que Lela me suivait à cent pour cent là dessus, mais visiblement je me trompais. Cependant, je comprends tout à fait ce que Lela veut dire. Bien que je m'entende très bien avec chaque membre de ma famille, je dois admettre que j'y suis moins attachée que ma sœur jumelle, qui est très conviviale là dessus. « Je... C'est d'accord. Tu veux qu'on parte quand ? »  Lela me saute presque dans les bras et j'éclate de rire en serrant ma sœur contre moi. Elle a toujours été la seule à me comprendre à tel point que je ferais tout pour elle et vice versa. C'est ainsi qu'un mois plus tard, on est parties pour ici retrouver notre famille.
Je pose ma valise dans mon nouvel appartement, que je partage une nouvelle fois, comme à mon habitude, avec ma sœur jumelle. Je crois bien que je ne pourrais jamais me permettre de vivre sans elle, aussi surprenant que cela puisse paraître car je n'ai jamais caché qu'on se prenait parfois méchamment la tête. Mais on refait notre vie ensemble et ici, et j'ai hâte de voir ce que cela va donner, en toute honnêteté.



PSEUDO/PRÉNOM: moonrise/jade. - ÂGE: 15 ans. - PAYS: France. - RÉSERVATION: écrire ici. - COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVEZ ICI: Par une pub facebook  - AUTRE: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
CITY ¤ Livia-Miley Stryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITY ¤ Everleigh J. Maxwell
» CITY ¤ E. KEvin SUllivan
» CITY ¤ Avalon J. Davies
» CITY ¤ Olivia F. Wayne
» CITY ¤ Rosalyn 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: