Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CITY ¤ Layla E. Dawson

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤  Layla E. Dawson Empty
MessageSujet: CITY ¤ Layla E. Dawson   CITY ¤  Layla E. Dawson EmptyDim 18 Mai - 19:16

FEAT. SHAILENE WOODLEY

Layla Elsa Dawson
❝ MAYBE I SHOULD'NT COME BACK. ❞


NOM : Dawson, un nom de famille que pratiquement personne ne connaît et elle s'en moque pas mal
PRÉNOM : Layla, un prénom que sa tante a choisi quand elle l'a adoptée. Elsa, le prénom que sa mère lui avait à la base donné.
ÂGE : Layla est née il y a 21 ans un 29 aout. Elle a vu le jour à Phoenix, fille d'une mère qui a mal tourné et d'un père qui a pris la fuite quand il a su qu'il allait etre père.
STATUT : Célibataire et amatrice de relations libres.
NATIONALITÉ : Américaine.
PROFESSION OU ÉTUDES : J'enchaîne les petits boulots à la con, genre vendeuse dans les fast food.
SEXUALITÉ : hétérosexuelle.

J’appartiens aux emeralds car je suis plutôt pauvre, vu que j'ai une capacité pour m'attirer des ennuis et que j'enchaîne les petits boulots vu que je n'aime pas les études et que j'ai arrêté les cours dès que j'ai pu. Le fait que je me sois tirée pour échapper aux griffes de mecs qui en avaient après moi et ma fille que j'ai d'ailleurs abandonnée (je préfère dire que je l'ai laissée) à ma sœur.
I- Je mène une vie de débauche.
TABAC ? OUI
ALCOOL ? OUI
DROGUE ? OUI
PREMIÈRE FOIS ? OUI
COMMENT ÊTES-VOUS EN AMOUR ? En amour, je ne suis juste pas. J'ai déjà été amoureuse, mais le mec m'a brisé le cœur. Je devais avoir approximativement 18 ans et depuis j'ai abandonné l'idée de me caser l'homme qui pourrait être celui de ma vie.
CASIER JUDICIAIRE : J'ai déjà été arrêtée quelques rares fois pour avoir trop bu, donc pour ivresse sur la voie publique, aussi pour possession de drogue, mais jamais plus qu'une garde à vue, heureusement pour moi.
QUE PENSEZ-VOUS DE GOSSIP GIRL ? Je m'en fiche un peu. De toute façon, si ce n'est pas Gossip Girl qui me fout dans la merde, je m'y met toute seule, donc franchement ce n'est qu'une personne de plus qui n'a rien de mieux à faire que de mettre son nez dans la vie des gens.
TRAITS DE CARACTÈRE : Charismatique – Sociable – Fêtarde – Menteuse – A un don inné pour s'attirer les ennuis – Accro au tabac – Curieuse – Bordélique – Souriante
SECRET(S) : A abandonné sa fille à sa grande sœur – A été violée par son ex petit ami – Fais des courses de voitures
SURNOM PAR GOSSIP GIRL : écrire ici.

AUTRE : écrire ici.

II- Quelques morceaux de moi.
Je suis sortie depuis peu de la maternité. Je tiens un paquet contre moi, pour la protéger du froid. Je monte dans ma voiture et me dépêche d'aller chez moi. J'hésite, je tourne, je vire. Je n'ai absolument pas la moindre idée de quoi faire. Je ne sais pas qui est son père, je sais juste que j'ai une vague idée du groupe auquel appartient son père, et je sais que la naissance de ma fille ne va pas être des plus appréciée. Après avoir hésité alors qu'elle dort dans son cosy, je vais chercher un sac de sport, le remplis de vêtements. Il faut que je parte. Et sans elle. Je sais exactement ce que je vais faire, je n'ai pas d'autres choix. Je bourre mon sac puis je me dépêche d'emmitoufler ma fille dans des vêtements assez chauds pour la protéger de la nuit New-Yorkaise. Je m'installe ensuite à ma table de salon, enfin celle qui est dans ce qui me sert de salon vu que je suis dans un petit deux pièces que je paie pas trop cher, heureusement pour moi. J’attrape un bloc note vide pour ses trois-quarts et un stylo bic qui traîne au milieu des paquets de cigarettes et de joints, ainsi qu'un paquet d’autres substances illicites qu'il est dans mon habitude de consommer malgré moi.

« Charlotte,
Je sais d'ores et déjà que tu vas me détester, mais je tiens à m'excuser. Je n'ai vraiment pas le choix. Je viens d'avoir un bébé, et je ne peux pas m'en occuper. J'ai pas mal d'ennuis avec des mecs, et je veux pas la mettre en danger. Donc je préfère te la confier. Tu as toujours été mon parfait opposé même si je t 'adore ; c'est pour ça que je sais que tu pourras en prendre soin, bien mieux que moi je pourrais le faire. Je ne lui ai pas donné de prénom, je préfère que tu choisisses, je sais que ton choix sera dans tout les cas le meilleur.
Ma vraie mère, ta tante, m'a laissé parce qu'elle n'était pas capable de s'occuper de moi. Aujourd'hui, j'estime que je ne suis pas capable non plus de m'occuper d'un bébé, tout particulièrement avec les ennuis que j'ai actuellement.
J'espère que tu me pardonneras,
Je t'aime, et je l'aime aussi,
Layla. »


Je relis rapidement ma lettre, corrigeant au passage les quelques fautes que je trouve par ci par là. Je suis certaine que ma grande sœur (qui s'avère en fait être ma cousine, au passage) s'occupera parfaitement de ma fille. J'ai toute confiance en elle. Je jette un dernier regard à mon appartement, sachant que c'est sans doute la dernière fois que je le vois. J'ai le cosy de ma fille dans une main, mon sac de voyage que je dois poser pour fermer à clé dans l'autre. Je lâche un bref soupir et je dépose le berceau de ma fille, la regardant une dernière fois. Je mets la lettre sur ses couvertures et je sonne, avant de me précipiter pour partir.

* * *


Je me réveille en sursaut dans ma voiture. Je regarde autour, et je sens l'odeur caractéristique de ma voiture ; un mélange de tabac froid et de parfum bon marché. Je me rappelle encore de mon rêve. J'entendais des pleurs de bébé. Un frisson me prend. Elle me manque. Mon ventre se serre et mes yeux se baisse. Voilà plus d'un mois que je suis partie. Peut être que les choses se sont calmées, peut être que tout est redevenu comme avant ? Je l'espère, en tout cas. C'est ainsi, au beau milieu de la nuit, que je décide de retourner à la métropole américaine qu'est New York.

III- Hors-jeu
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO / PRÉNOM : moonrise/Jade.
COMMENTAIRE : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
CITY ¤ Layla E. Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITY ¤ Indie S. Dawson
» CITY ¤ Micah J. Pittsbury
» CITY ¤ Rosalyn 2.0
» CITY ¤ Ariel R. Cheschire
» CITY ¤ D. NAsh Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: