Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CITY ¤ Lela D. Sullivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤  Lela D. Sullivan Empty
MessageSujet: CITY ¤ Lela D. Sullivan   CITY ¤  Lela D. Sullivan EmptyMer 23 Oct - 19:28

Lela Diamond Sullivan



MORE INFORMATIONS.
nom : Sullivan + prénoms : Lela Diamond + âge : 20 ans + nationalité : Australienne + job/études : Etudiante en arts de la scène + statut : célibataire + sexualité : Bisexuelle + situation financière : moyenne + particularités : un piercing au tragus, un au nez et un au cartilage de l'oreille droite. De nombreux tatouages. + anecdotes : ici + groupe : summer + avatar : Miley beautiful Cyrus + crédits : ici
let's talk about you.
La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... nulle pour choisir les mecs. En fait, c'est vrai, pour être honnête.La dernière fois que tu as pleuré, c'était... Quand j'ai dit au revoir à mes parents avant de prendre l'avion pour ici. Même si je suis pas mal indépendante ils ont toujours été là pour moi et je n'ai pas aimé avoir eu à leur dire au revoir.Ton plat préféré, on raconte que c'est... La salade de pâte au saumon ! J'adore ça, je pourraos en manger jusqu'à me gaver. Enfin, surtout les pates, que je peux manger sans interruption pendant un bon bout de temps.Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... Licorne ! J'adorais me mettre des cheveux rose et une corne sur la tête, genre « mon petit poney ».... Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... Rockeuse ! Mon grand rêve étant d'être chanteuse je me déguisait en cela..



AND IN REAL LIFE ?
prénom : Jade. + âge : 14 ans. + comment as-tu connu le forum? : Par Kaliska + comment tu le trouves? : Juste trop beau ! En plus j'adore le nouveau design ! + présence. : 3/7 + scénario ou inventé : inventé + autre : ici.

Code:
[b]MILEY CYRUS[/b] ∞ lela d. sullivan



Dernière édition par moonrise le Lun 11 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤  Lela D. Sullivan Empty
MessageSujet: Re: CITY ¤ Lela D. Sullivan   CITY ¤  Lela D. Sullivan EmptyDim 12 Jan - 9:25

you know my name not my story

« JE VOUS DIT QUE JE VEUX PAS Y ALLER ! » Tu hurles sur tes parents en pleurant. Tahiti, c'est loin. Tu risques de ne plus jamais voir tes amis, de ne plus jamais voir ton petit ami, Lewis. Ta meilleure amie, Abi', va vraiment te manquer. Ta mère te regarde avec un air désolé et t'entraîne dans ta chambre. « Ecoute, ma chérie. Je te promets qu'on reviendra ici, c'est juste le temps de s'éloigner un peu, tu reviendras à tes dix-hui ans, d'accord ? » Le ton doux de ta mère ne peut faire qu'une seule chose ; te calmer. Tu ne veux pas lui faire de peine, alors tu lui fais un sourire triste et tu colles un baiser sur ta joue. « D'accord, maman, mais c'est pour te faire plaisir. Kaliska peut m'aider à faire ma valise ? » Kaliska, c'est ta sœur. Tu l'aimes beaucoup, même si elle est un peu collante au niveau scolaire. Mais tu en es proche. Ta mère hoche la tête et appelle ta sœur, qui te rejoins.

* * *


Tu souris à ta mère, un sourire qui se fait à la fois timide et reconnaissant. Ton père va avoir la surprise, quand tu vas revenir chez toi, de découvrir ta nouvelle coupe de cheveux ; une coupe garçonne, malgré tout assez longue. C'est un accord avec ta mère. Ça fait ressortir tes yeux bleus, en plus. Le coiffeur réunis tes longs cheveux en un chignon, qu'il coupe. Tu as les yeux fermés, tu ne veux voir que quand ce sera fini. Tu entends le coiffeur discuter avec ta mère quand ton I Pod passe d'une musique à une autre et quand il te tape sur l'épaule, tu enlèves tes écouteurs. « Vous pouvez regarder, mademoiselle. » Tu ouvres les yeux et tu découvres un nouveau toi. Ta coupe garçonne met en valeur ton visage anguleux. Tu souris de toutes tes dents, qui sont parfaitement alignées. Maintenant, tu as changé, tu es presque une adulte, du haut de tes seize ans.

* * *


« Mais Kali ! S'il te plaît ! Tu pourras même m'aider pour mes devoirs, si ça te fait plaisir ! » Ton intonation se fait suppliante, et pourtant, ta sœur continue de refuser. Tu serres les dents, en face de ton ordi. Vu que tu es sur skype, tu sais qu'elle le voit. Mais tu t'en tapes, même quand elle te le reproche. Tu vas jusqu'à lever les yeux au ciel pour lui montrer qu'elle te fait vraiment chier avec ses arguments à la con. Tu demandes à ta grande sœur, de qui tu étais jusque là très proche, de t'héberger pour que tu puisses aller à la fac. Et, alors qu'elle te l'avait promis quand vous avez déménagé, alors qu'elle t'aidait à tout empaqueter, elle trahit sa promesse, sans même être capable de te donner une raison qui ne soit pas bidon. Tu la regardes, énervée. « J'te déteste ! » Tu lui affirmes avant de cliquer sur le bouton raccrochant, ignorant le fait qu'elle te rappelle.

* * *


« Maman ? C'est moi. Faut que Kaliska vienne me chercher après demain à la sortie de l'avion. Mais faut pas qu'elle sache que c'est moi. Tu peux arranger ça ? Merci, maman. JE t'aime fort. » Tu affirmes à ta mère, un sourire sur les lèvres. Tu entends frapper, et tu soupires. Tu attends qu'il entre. Tu le détestes. De toute ton âme, de tout ton être. Il arrive et il t'embrasse. Tu réprimes une grimace de dégoût et lui rend son baiser en le laissant te tripoter au passage. Tu regrettes qu'il t'ai sauvé de cet attentat à la voiture piégée. Tu le regrettes de tout ton être, puisque ce n'est qu'un sale profiteur. Il te fait sortir avec lui, la main dans ta poche arrière de jean, il en profite pour te tripoter. Tu affiches un sourire forcé. Bientôt, tout ça sera fini. Le lendemain soir, tu pars en avion, loin de cet enfoiré qui était amoureux de toi alors que ce n'était pas réciproque.


Revenir en haut Aller en bas
 
CITY ¤ Lela D. Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITY ¤ Nash K. Sullivan
» CITY ¤ E. KEvin SUllivan
» CITY ¤ Rosalyn 2.0
» CITY ¤ Destiny O. Hudson
» CITY ¤ R. Aleyna Zura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: