Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:10

Mon air faussement innocent ne bernait par Alan, ce qui n'était pas étonnant et mon rire rejoignis le sien. Tout mon corps frémit en sentant ses mains sur moi alors que je l'embrassais puis je riais de nouveau avant de chuchoter contre ses lèvres :

- Toi aussi..

A mon tour, je laissais balader mes mains sur lui, caressant son dos puis son torse. Mais avec ses mains sur mon corps, il m'était difficile de penser à autre chose qu'à la sensation que cela me procurait et me mordillais légèrement la lèvre avant de me pencher pour déposer un baiser dans son cou et de murmurer à son oreille, d'une voix charmeuse :

- Tu sais que j'ai rien en dessous..
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:11

Je frissonne en sentant les mains de Kiara se balader sur la totalité de mon corps et je fais un sourire en posant tendrement mes lèvres sur les siennes et en lui faisant un sourire. « Ouep, je sais bien ça... » Je lui affirme en glissant mes mains sous le t shirt m'appartenant que Kiara porte. Je l'embrasse dans le cou. « Mon p'tit bébé... » Je lui murmure à l'oreille en continuant mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:12

La tête pencher en arrière, je goûtais au plaisir des baisers d'Alan dans mon cou et de ses mains sur moi, laissant s'échapper de petits soupirs d'aise de mes lèvres. J'avais presque oublié la semaine intense que nous avions passer en Australie mais surtout à quel point il m'avait manquer, notamment sur ce plan là. Tout était plus fort, plus doux avec lui. J'aurais pu rester dans ses bras toute la vie. Je le regardais ensuite, passant ma main dans ses cheveux puis sur sa nuque avant de poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser passionné. Doucement je le poussais afin de l'allonger sur le lit, me permettant de me retrouver au dessus de lui. Je le dévorais des yeux et dans un éclat de rire je lui dit :

- Toi je te séquestre dans mon lit pendant 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:16

Mes caresses se font dans toute la douceur du monde et je fais de mon mieux pour que Kiara en profite au maximum, tout comme le fait qu'elle profite de mes baisers dans son cou. J'aime tellement la belle brune. Je joins mon rire au sien quand elle me dit qu'elle va me séquestrer. « Sans aucun soucis, je me laisserais faire bien volontiers par toi ! » Je lui dis en riant et en la laissant se mettre au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:16

Ce programme me plaisait bien, mais je savais que ce n'était pas faisable bien que l'idée était alléchante. Même Alan fut d'accord avec moi et nos rirent qui ce rejoignèrent le prouvait bien. Au dessus de lui, je le regardais alors que la pointe de mes boucles caressaient son torse et qu'un sourire victorieux ce lisait sur mon visage.

- Cool... On prendra le petit dej au lit et on fera l'amour toute la journée. Ça te va ?

Je chuchotais ces quelques mots à l'oreille d'Alan avant qu'un petit rire ne s'échappe de mes lèvres, que j'étouffais en l'embrassant tendrement. Je descendis ensuite mes lèvres le long de sa mâchoire et jusque dans son cou où je déposais une multitudes de baisers en caressant toujours son torse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:18

J'écoute Kiara parler avec un sourire alors qu'elle a clairement pris le dessus sur moi, que je la laisse avoir afin de lui faire plaisir. Je frissonne alors qu'elle me raconte notre programme de reve. "Ca me va parfaitement, ça promet d'etre carrément super..." Je lui dis avec un sourire avant de la faire se pencher afin de l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:19

Mon programme ne pouvait que plaire à Alan, autant qu’il me plaisait d’ailleurs, puisque vu le temps que nous avions passé dans le lit en Australie, ça n’allait surement pas le décourager de recommencer pour quelques jours encore. Je riais encore, nous étions vraiment des accro, pire que les dépendants après un mois sans drogue. Après avoir déposé des baisers jusque sur le torse de mon petit ami, je m’étais relevée pour le regarder en souriant également avant qu’il ne m’attire à lui pour m’embrasser. Je prolongeais alors tendrement le baiser puis lui mordais légèrement la lèvre inférieure et riais doucement avant de me redresser complètement pour enlever mon tee-shirt, me retrouvant cette fois ci nue, enfin seulement en culotte. Je me penchais donc de nouveau pour coller mes lèvres aux siennes, me sentant quelques peu gêner à en rosir, par ma –non- tenue, bien qu’Alan me connaissais mieux que personne, depuis longtemps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:21

Kiara se retrouve à demi nue dans mes bras et je las sers contre moi alors qu'elle rosit. "Toujours aussi belle..." Je chuchote à son oreille en l'embrassant dans le coup avant de finir de la déshabiller en glissant mes mains sur elle pour former des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:21

Mes joues rougirent une fois de plus au compliment d'Alan et un frisson me parcouru au contact de ma peau nue sur la sienne alors qu'il me serrait. Je restais blottit contre lui, ma tête ce soulevant au fil de sa respiration alors que je sentais son coeur s'emballer. Je laissais mon petit ami terminer de me déshabiller, ce qui ne fut pas long puisque je n'avais déjà presque plus rien. Ses caresses me firent soupirer de plaisir alors que je le regardais amoureusement et gêner d'être la seule à être nue. Je m'occupais alors de lui, commençant par déboutonner son pantalon que je ne m'y pas longtemps à lui retirer et remontais pour déposer des baisers sur son torse en chuchotant :

- Toi aussi t'es toujours aussi parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:22

Je frissonne en sentant les baisers de la jeune femme sur ma peau et je passe une main dans ses cheveux. « Deux perfections, si c’est pas nickel ça… On et faits l’un pour l’autre ! » je l’embrasse sur les lèvres, tendrement, et lui fais un sourire. « Un jour on va faire des bébés et ils seront trop parfaits j’suis sur tu verras ! » Je lâche un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:23

Je ris en entendant mon petit ami dire que nous étions faits pour être ensemble puisque nous étions tout les deux parfaits, car j'étais tout à fait d'accord avec lui. Je continuais donc mes baisers jusqu'à avoir mon visage à hauteur du sien et le laissais m'embrasser, profitant du baiser. Il me fit alors de nouveau rire et je secouais la tête en le regardant, les yeux pleins d'envie.

- J'en doute pas.. Quand tu veux hein..

Me mordillant la lèvre, je finis par me redresser pour lui enlever son dernier vêtement, me retrouvant à présent à égalité avec lui, c'est à dire, complètement nue. J'en profitais alors pour admirer Alan, qui je savais, n'aimait pas ça. Souriante, je me rapprochais de son oreille pour y chuchoter, tout en faisant glisser mes doigts sur son torse :

- C'est pas tout, mais, je commence à m'impatienter bébé..
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:23

Je frissonne quand j'entends ce que Kiara me dit. Ses doigts sur mon torse me font littéralement perdre la tête. Je ne me fais pas prier quand elle me dit qu'elle s'impatiente.
Après, je caresse sa joue et colle un doux baiser sur son épaule. Comme d'habitude, le moment a été magique. Je le fais remarquer à ma petite amie après avoir collé de nombreux baisers le long de son cou puis un non loin de son oreille. Je chuchote alors quelques paroles. « C'était magique mon amour... »
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:25

Allongé, les yeux fermés, je reprenais mon souffle après le moment de plaisir intense que je venais de vivre avec mon petit ami. Ces derniers mois d'abstinence paraissait alors une éternité. Je sentis les lèvres d'Alan sur ma peau et un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que mon corps frissonnais.

- Mon coeur..

Murmurais-je dans un soupire d'aise. Il me chuchota ensuite à l'oreille que c'était simplement magique, ce qui était le mot exact. Je rouvris alors les yeux pour regarder mon petit ami, et passais ma main dans ses cheveux avant de caresser sa joue du bout des doigts. Timidement, je lui souris en répondant :

- Toujours parfait, on perd pas la main..
Un rire s'échappa alors de mes lèvres. Je voudrais des retrouvailles comme ça tous le jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:25

Je profite de l'instant présent. Kiara est dans mes bras et j'en profite allègrement. J'embrasse ma petite amie sur l'épaule et je souris timidement en sentant sa peau frissonner tout contre la mienne. C'est quelque chose de clairement magique et il n'y a que moi qui semble comprendre comme ce contact est magique. Kiara me dit que c'est génial, et je sais qu'elle le pense. "Ca peut s'arranger pour que ça ait lieu tout les jours, meme si ce sera pas des retrouvailles..." Je lui sous-entend en chuchotant, un sourire charmeur sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:26

S'il y avait bien quelque chose qui n'avait pas changer c'était bien de ce coté là. En pratique nous étions toujours au top. Ce que je fis d'ailleurs remarquer à Alan en riant, sous-entendant au passage que je voulais que nous recommençions souvent. Et qu'il approuva avec un sourire charmeur qui me fit frissonner. Je me blottit alors dans ses bras, mettant mon visage dans son cou pour lui chuchoter à mon tour, un sourire en coin sur les lèvres :

- Ca c'est pas une option. Je te veux à moi tous les jours. Tous les matins et toutes les nuits..
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:27

Kiara me dit qu'elle me veut tout le temps. Je lâche un rire et serre ma petite amie contre moi, déposant des baisers dans son cou. « Alors vis ici... » Je murmure à son oreille avec toute la douceur du monde en la serrant tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you.
» {Kiaran ♥} I only want the best for you.
» Kiaran ¤ It's not a love song.
» KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.
» {Kiaran} ♥ Aren't you hot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminé-
Sauter vers: