Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {KIARAN ♥} Right from the start you were a thief. You stole my heart.

Aller en bas 
AuteurMessage
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{KIARAN ♥} Right from the start you were a thief. You stole my heart. Empty
MessageSujet: {KIARAN ♥} Right from the start you were a thief. You stole my heart.   {KIARAN ♥} Right from the start you were a thief. You stole my heart. EmptySam 22 Mar - 23:06


Kiaran
C

e n'est pas dans ma meilleure forme que je me réveillais ce matin-là, sentant les nausées matinales monter sans tarder. Les joies de la grossesse que je découvrais un peu plus chaque jour depuis un mois. La journée ne démarrait donc pas très bien, ce qui fut accentué par l'absence d'Alan que je remarquais en passant ma main à ce qui devait être sa place et que je n'y trouvais rien. J'ouvrais alors les yeux, surprise qu'il ne soit pas là puisqu'il ne m'avait pas prévenue qu'il partait, que ce soit pour le boulot ou autre chose. J'étais donc un peu déçu puisque ce jour était censé être spécial et que je me retrouvais seule, enfin avec mon bébé seulement. Je me levais finalement à contrecoeur après avoir vu qu'il était onze heures passer. Aucun signe de mon fiancé dans l'appartement et me dirigeais toujours vers la cuisine pour me prendre un truc à manger. Je commençais à chercher dans les placards, mais n'eut pas le temps de choisir que je fus prise de ces fameuses nausées. J'accourus alors aux toilettes pour rendre le contenu de mon estomac puis je me lavais le visage et me brossait les dents. Bien que mon ventre soit vide à présent, je n'avais plus du tout faim et n'avait qu'une envie, retourner au lit, encore plus déprimée. Ce que je fis donc, m'enroulant dans les draps avant de vérifier mon téléphone pour voir si j'avais reçu un message d'Alan. Mais rien. Je lâchais un long soupire et prenait une mine boudeuse avant d'essayer de me rendormir, pour éviter de me mettre à pleurer parce qu'il m'avait oublié.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
 
{KIARAN ♥} Right from the start you were a thief. You stole my heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Happiness is just outside my window. ღ {BR ; Kiaran}
» KIARAN ¤ « Tell me something I don't know. »
» KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.
» {Kiaran} ♥ Aren't you hot ?
»  KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A finir-
Sauter vers: