Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CITY ¤ B. Wilhemina Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤ B. Wilhemina Rhodes Empty
MessageSujet: CITY ¤ B. Wilhemina Rhodes   CITY ¤ B. Wilhemina Rhodes EmptyMer 23 Oct - 19:51

Billie Wilhemina Rhodes


Informations générales
Salut ! Je m'appelle Billie Wilhemina Rhodes ◊ Je suis née le 12/07/1995 à Moscou et j'ai donc 18 ans. ◊ D'origine russe, je suis célibataire et je suis étudiante en arts de la scène, ce qui fait que j'appartiens au groupe I can't escape myself. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Bridgit Mendler.
Moi en hors-jeu
Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Jade et j'ai 14 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de moonrise. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie y a longtemps et je trouve qu'il est perfect, absolument magnifique. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter chaque jour. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage inventé et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que OK par moi Cool.

Ready or not ?

Toute ta vie, tu as essayé d'être la gentille fille à papa et maman. Celle qui fait toujours tout bien, comme ta grande sœur. Comme tes grandes sœurs, même. Tu en as six avant toi. Famille nombreuse. Tes parents voulaient un garçon, ils n'ont jamais réussi à en avoir un. Ils n'avaient pas de chance, il faut croire. Ils se sont arrêtés après ta naissance. Tu as grandit heureuse, la petite dernière, la chouchoute, tu as toujours adoré cela. Puis est venu le temps de passer à l'âge adulte, l'université, tout cela. Et c'est là que le changement s'est véritablement amorcé.