Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CITY ¤ Hailie S. Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤  Hailie S. Marshall Empty
MessageSujet: CITY ¤ Hailie S. Marshall   CITY ¤  Hailie S. Marshall EmptyDim 2 Mar - 15:31

ÂGE : 21 années • MÉTIER : Coiffeuse • STATUT CIVIL : En couple avec le célibat • ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle • GROUPE : Mango Margarita • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 06 mars 1992 à Oahu Hawaii • QUALITÉS : Enthousiaste - Souriante - Forte - Amusante • DÉFAUTS : Têtue - Suceptible - Boudeuse - Capricieuse

« Hailie, je crois que j'ai trouvé quelque chose ! » Je me tourne vers mon amie, souriante, puis je m'allonge près d'elle sur mon lit deux places. Elle est en traind e surfer sur internet sur son mac. « Vas y, raconte ! » Je lui dis, impatiente de savoir ce qu'elle m'a dégotté. Depuis maintenant un bon moment je cherche un job dans un endroit où il y a des îles. Cela pour la simple et bonne raison que je suis née sur Hawaii. Je ne veux pas aller sur cette même île, mais j'aimerais beaucoup vivre dans un endroit à peu près similaire, d'autant plus que ce serait bien loin de Denver et de cette famille qui m'étouffe. Ce n'est pas que je n'aime pas ma famille, mais elle a toujours eu tendance à me surprotéger, même si je ne sais absolument pas pourquoi, ni d'Adam ni d'Eve. La voix de Melissa me sort de mes pensées. « C'est un job de coiffeuse, aux Bahamas, dans un grand hôtel. Tu pourras avoir ton propre bungalow et ils t'offrent le billet d'avion pour aller aux Bahamas. Tu en dis quoi ? » Elle me demande, enthousiaste, en tapant le nom de l'archipel sur le moteur de recherche qu'est google afin de me le présenter convenablement. Je regarde les photos. Eau limpide -même si j'en ai peur-, sable fin, beau soleil, ça me fait terriblement envie. Très touristique, certes, mais je serais dans un hôtel quatre étoile, ce qui ne se refuse pas. Je contacte par téléphone l'agence qui a posté l'annonce, elle me paie mon billet et me voilà en route pour les Bahamas. Melissa ne vient pas, elle a la totalité de sa vie ici et je comprends bien qu'elle ne veuille pas tout laissé tomber pour quelque chose comme ça.

* * *


« Tu vas me manquer ! » Je m'exclame à l'égard de Melissa en la serrant tout contre moi. Je suis revenue dire au revoir à ma famille, à mon amie. J'ai été embauchée. J'en suis ravie. Je vais avoir mon appart rien qu'à moi, je vais faire le métier que j'aime dans le paysage dans lequel j'ai toujours voulu vivre. Un jour, comme ça, mes parents m’appellent. « Chérie ? Il faut qu'on te parle. Tu nous promet de pas te mettre en colère. » On est sur skype, en conversation vidéo. Je hoche la tête. « Promis juré. » Je leur fais un sourire. Cependant, je ne me doutais pas que mon sourire allait petit à petit devenir inexistant au fil des paroles de ma mère. J'apprends énormément de choses. Sans aucun doute trop. J'ai été adoptée. Mes parents ne sont pas mes véritables parents et ils ne me l'ont jamais dit. Je tombe de haut. Les yeux baissés, je tente de me calmer et d'empêcher les larmes de couleur sur mes joues. « Je... Il faut que je sois un peu au calme, désolée papa et maman. » Je leur coupe la parole, mais ils ne me disent rien. Pas très étonnant vu le type de la révélation qu'ils viennent à peine de me faire. Je choisis de continuer ma vie mais de ne plus parler à mes parents car malgré le fait qu'ils m'aient élevée, ils ne sont pas vraiment mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
CITY ¤ Hailie S. Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITY ¤ Lettizia M. Da Costa
» CITY ¤ Rosalyn 2.0
» CITY ¤ Ariel R. Cheschire
» CITY ¤ D. NAsh Collins
» CITY ¤ Elena K. Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: