Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CITY ¤ Elena K. Weaver

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤  Elena K. Weaver Empty
MessageSujet: CITY ¤ Elena K. Weaver   CITY ¤  Elena K. Weaver EmptyMer 16 Avr - 14:03




Eléna Krystal Weaver
« une petite citation ici. »
NOM : Weaver. PRÉNOM(S) : mes parents m’ont donné deux prénoms : Eléna et Krystal. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15/05/1990 à Gold Coast, en Australie. ÂGE : 23 années que j’erre sur Terre. ORIGINES : je suis une australienne pure et dure. STATUT CIVIL : en couple, mais loin d’être amoureuse. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : Je suis avocate depuis tout récemment. AVATAR : la sublime Phoebe Tonkin.

CAPRICIEUSE
DRAGUEUSE
MANIULATRICE
LOYALE
SURE  D’ELLE
FIERE
tu es dans..


LES DONUTS
LES CUPCAKES
LES MACARONS
LES COOKIES
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.