Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CITY ¤ Elena K. Weaver

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤  Elena K. Weaver Empty
MessageSujet: CITY ¤ Elena K. Weaver   CITY ¤  Elena K. Weaver EmptyMer 16 Avr - 14:03




Eléna Krystal Weaver
« une petite citation ici. »
NOM : Weaver. PRÉNOM(S) : mes parents m’ont donné deux prénoms : Eléna et Krystal. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15/05/1990 à Gold Coast, en Australie. ÂGE : 23 années que j’erre sur Terre. ORIGINES : je suis une australienne pure et dure. STATUT CIVIL : en couple, mais loin d’être amoureuse. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : Je suis avocate depuis tout récemment. AVATAR : la sublime Phoebe Tonkin.

CAPRICIEUSE
DRAGUEUSE
MANIULATRICE
LOYALE
SURE  D’ELLE
FIERE
tu es dans..


LES DONUTS
LES CUPCAKES
LES MACARONS
LES COOKIES
YOU GIVE ME A HEART ATTACK.

A une petite sœur qu’elle ne peut pas supporter  (+) N’est jamais tombée amoureuse et ne cherche pas l’amour  (+) Met un point d’honneur à être meilleure que sa sœur dans tout les domaines (+) A fait de la danse classique plus jeune (+) Si elle n’avait pas été avocate, elle aurait été mannequin.  (+) Adore s’acheter des vêtements (+)  A un an d’avance dans sa scolarité. (+) Avait la mauvaise manie de coucher à gauche à droite pendant son adolescence. (+) Végétarienne. (+) Est une fumeuse mais essaie d’arrêter. (+) Sportive. (+) Est à la limite de l’anorexie tellement elle fait attention à son poids. (+) Fais un jogging tout les matins. (+) A une tendance à être calculatrice. (+) Adore rire. (+) Ne peut pas se séparer de son téléphone portable. (+) Est maniaque. (+) A quitté le domicile familial depuis ses 20 ans.

✝️ que penses-tu du coup de foudre ? Le coup de foudre ? C’est tout juste bon pour les films à l’eau de roses que la plupart des nanas en manque d’amour regarde. C’est environs aussi vrai que la légende du grand amour et u prince charmant dont on peut nous rabâcher les oreilles gamines, que les fées et les sorcières. En gros, ce n’est qu’un pur concentré de conneries. ✝️ es-tu déjà tombé amoureux au point de devenir fou ?  Alors pour être fou d’amour, déjà, faut avoir été amoureux. Et je n’ai jamais été amoureuse, je ne suis pas du genre fleur bleue, même pas du tout, toutes ces conneries de princes charmants et compagnie je sais bien que c’est que des légendes donc j’ai jamais vraiment cherché à tomber amoureuse.  ✝️ est-ce qu'on t'a déjà brisé le coeur au point de ne pas pouvoir t'en remettre ?  Non, en fait, pour être honnête, je suis même pas sûre de vraiment en avoir un, de cœur. Je crois bien que j’en ai pas, que vu que mes parents ne s’occupaient pas de moi gamine, je m’y suis habituée et donc j’ai jamais pensé à tout ces sentiments gnangnan. ✝️ quelle est ta définition de l'amour ? Ma définition de l’amour ? Un truc bon à faire rêver les petites filles et à donner un peu d’espoir à l’humanité sur terre. Rien de plus, rien de moins.

PSEUDO/PRENOM : moonrise/Jade. AGE : 15 années. PAYS : France. ES-TU UN SCENARIO ? Oui, celui d’Anae Weaver. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7j pendant les périodes de cours, 7/7 pendant les vacances (merci internat). COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? par Enola. QU'EN PENSES-TU ? Il est hyper beau !. UN PETIT MOT POUR LA FIN : J’ai hâte de me mettre à rpotter ici ! I love you

Code:
<taken>phoebe tonkin</taken> <pseudo>✝️ eléna weaver.</pseudo>



Dernière édition par moonrise le Lun 11 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤  Elena K. Weaver Empty
MessageSujet: Re: CITY ¤ Elena K. Weaver   CITY ¤  Elena K. Weaver EmptyMer 16 Avr - 14:04




il était une fois...
a smile is the best makeup a girl can wear

« Tu veux quoi pour ton anniversaire, Elena ? » La petite brune réfléchit tout en plissant ses yeux verts pour mieux réfléchir. Elle voudrait tout, absolument tout. Du haut de ses huit ans, elle veut tout. Sauf une chose ; sa soeur, Anaë. Elle veut un ordinateur, un téléphone comme les grands, l'amour de ses parents, redevenir la chouchoute comme elle a pu l'être par le passé. Elle veut un amoureux, un poney, continuer la danse et avoir de nouveaux chaussons de ballerine, justement. Des vêtements, du maquillage comme sa mère. « Je ne sais pas. Plein de trucs. » Dis la petite brune en riant. « Mais je ne veux pas qu'Anaë elle soit là. Elle va encore tout gâcher, ça m'énerve ! » Elle affirme en lâchant un soupire et en serrant ses poings de petites filles. La jeune femme lui prend les mains pour la calmer. « ne t'en fais pas, ne t'énerve pas petite Elena. Tu auras un bel anniversaire, c'est promis. »
* * *

Quinze ans. La petite Elena a bien grandi et elle prend peu à peu de l'assurance, de la confiance en elle. « Mes parents ? Tu parles, ils s'en foutent, il n'y en a que pour leur petite Anaë chérie. Bien sûr que je peux aller à cette fête ! » Elle affirme à sa meilleure amie en la prenant par le bras. « Va falloir qu'on aille faire les boutiques, un peu, ça fait un moment que je ne me suis pas acheté de jolies robes ! » Elle fait un sourire à la jolie blonde et rit en l'entraînant vers toutes les boutiques de luxes qu'elles adorent, qui sont pratiquement toutes regroupées dans la même avenue. Elles passent l'après-midi à essayer des robes et s'en achètent quelques-unes. Le soir, Elena dort chez sa meilleure amie et son frère, dans une famille qui est environ tout aussi riche que celle de la brunette.
* * *

« Elena, viens, s'il te plaît. » La brunette a dix-huit ans, et elle rejoint sa mère comme cette dernière le lui le demande. « Oui, maman, il se passe quoi ? » La jeune femme lui demande avec un petit sourire. Sourire qu'elle perd en voyant l'expression déçue de sa génitrice. Que lui a-t-elle donc encore fait ? « Anaë a décidé de suivre sa propre voie, elle ne veut pas faire des études de droits. Enfin, en tout cas, cela n'a pas l'air de grandement la motiver. Et toi, que veux tu faire comme études ? » Elle lève un regard surpris vers sa génitrice. Elle s'intéresse à elle, maintenant ? Normal, puisque la petite chérie à son papa et sa maman se rebelle. « Du droit, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. » La grande brune parle d'un ton désinvolte, étant donné qu'elle n'a absolument aucune difficulté à mentir à qui que ce soit et ce depuis un très long moment. « C'est vrai ? » Elle semble avoir piqué l'intérêt de sa mère. « Oui. J'ai voulu vous en parler, mais vous n'étiez jamais disponibles, donc forcément... » La femme fait un petit sourire, sourire que sa fille s'empresse de lui rendre avec un air taquin. Du droit. Elle n'a jamais été intéressée par cela, mais elle vient de prendre, enfin de s'attribuer la première place dans la vie de ses parents.
* * *

Elle regarde Naël et lui fait un petit sourire. Elle ne comprend franchement pas ce que sa sœur peut bien lui trouver. Mais elle lui trouve quelque chose, et cela lui suffit amplement, pour être tout à fait honnête. Quand elle le voit s’approcher, elle n’hésite qu’un quart de seconde avant de poser ses lèvres sur les siennes. Un sourire victorieux apparaît alors sur ses lèvres. Ça y est, elle a gagné contre sa sœur. Une nouvelle fois.



Revenir en haut Aller en bas
 
CITY ¤ Elena K. Weaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITY ¤ Rosalyn 2.0
» CITY ¤ Lela D. Sullivan
» CITY ¤ Adrian D. Undomiel
» CITY ¤ Shiloh S. Ross
» CITY ¤ Laetitia E. Rinaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: