AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CITY ¤ D. NAsh Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: CITY ¤ D. NAsh Collins   Mer 23 Oct - 19:50

Passport: Dieo Nash Collins
Shiya

Salut ! Je m'appelle Diego Nash Collins ◊ Je suis né(e) le 17  février 1988 à Le Cap et j'ai donc 24 ans. ◊ D'origine sud-africaine et américaine, Je suis célibataire et je suis globe trotter, ce qui fait que j'appartiens au groupe Golden Coast. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Chris Zylka.



Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Mellina et j'ai 19 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Linna/Lissa. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie par une pub sur facebook et je trouve qu'il est magnifique. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter au minimum le week end. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage scénario et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que OK par Maïke.


My life is brilliant, my love is pure

Shiya

V
ous voulez savoir mon histoire ? Pas de problème, mais installez vous bien. Tout commence par une belle nuit. Mes parents, sa fait un moment qu'ils sont ensemble, et en une nuit, mon destin fut scellé, celui de mes parents aussi. Six mois plus tard, le 17 février 1988, ma mère me donna la vie, et j'entrais dans ce monde.  Fils d'une famille de riches, je fus prénommé Diego Nash Collins. Mais mon deuxième prénom fut celui qu'on me choisit couramment. Je grandis Au Cap, en Afrique du Sud, jusqu'à mes six ans. Mes parents étaient, comme dit précédemment, très riches, et je devais avouer que ma vie fut très aisée. L'Afrique du Sud était un pays magnifique, et y grandir était pour moi une véritable opportunité. Je fus initié pour mon jeune âge à une culture qui n'était à la base pas la mienne. A mes six ans, mes parents décidèrent finalement de retourner à San Francisco, la ville qui aurait du être ma ville natale.

S
an Francisco était une ville très différente de ma ville natale, et je fus quelques peu désorienté par le changement brutal. Mais rapidement, je m'accoutumais à ma nouvelle ville. Après tout, c'était ici ma vie, non ? Peu à peu, je découvrais les environs, je me faisais des amis dont les familles, à l'instar de la mienne, étaient riches. En effet, mes parents m'avaient appris à ne pas trop me méler aux autres, plus jeune. A l'école, je faisais le strict minimum, et sa me réussissais : en effet, j'avais toujours des bonnes notes scolaires, et jusqu'au lycée, les appréciations allaient avec.

É
tant très sportif, une fois entré au lycée, je devint rapidement plus ou moins l'un des tombeurs du lycée. J'avais toujours des résultats globalement satisfaisants, et je me découvrais la passion des différentes civilisations. En effet, j'adorais les voyages de vacances que mes parents faisaient, où ils m'emmenaient. Puis il y a eu les histoires de paris. C'était des  trucs pour rire, et un jour, il fallut que je sorte avec une fille, que je l'embrasse. Pari réussi, en l'échange de cinquante dolalrs. Le lendemain, elle apprenait devant tout le lycée que ce n'était en fait qu'un canular. Cela ne faisait pas plus de mal que sa, en fait, c'est à peine si je me souvenais de la fille en question. Peut-être que si je la revoyais sa me reviendrais, et encore, pas sur. Une fois mon  diplôme empoché, pas de fac pour moi, non, j'avais déjà bien assez enduré les cours. Je partis en Europe, tout d'abord. Madrid, Barcelone, Paris, Lyon, Lille, Nice, Rome, Florence, Pise étaient au rendez-vous. D'autres villes d'Europe, puis d'Asie puis d'Afrique. Je visitais toute la Terre.

R
écemment, mes parents me demandèrent de passer les voir quelques jours. J'allais en vacances aux Bahamas, voilà maintenant deux semaines que je suis ici, et ce lieu est magnifique. Je pense y rester, mais cela peut encore varier.

I'm just myself so... I'm not a mess
A
ce que j'ai entendu dire à mon sujet, il paraît que j'ai plutôt un mauvais caractère. En effet, je n'aime vraiment pas que l'on m'impose les choses, pour moi, cela m'est pratiquement impossible d'écouter quelqu'un me contrarier. Aussi, quand on me contrarie vraiment, quelque soit le domaine dans lequel cela à lieu, en général, je suis quelqu'un de très rancunier, paraît que je tiens sa de mon père. Je n'hésite pas à m'en prendre aux personnes qui m'énervent, à faire des paris pour la plupart stupides avec mes amis. Cependant, je ne suis pas de nature très impulsive, je préfère réfléchir avant d'agir. Je regrette rarement mes actes. Je suis quelqu'un de sociable, j'adore m'ouvrir aux nouvelles civilisations, d'ailleurs j'en ai fait mon métier. Depuis que je suis au lycée, j'ai pris l'hébitude d'être vulgaire. En effet, je sors des vulgarités à tout bout de champs, même si cela n'est pas forcément contre une personne en particulier. Je suis tenace, je change très difficilement d'avis. On m'a déjà proposé un autre adjectif pour dire ceci d'ailleur : déterminé. Oui, je trouve que sa me convient bien. Je suis également un profiteur, quelque part, puisque c'est papa et maman qui me payent tout mes voyages et de quoi vivre. Certes, j'ai un peu d'argent de moi-même, mais je ne me paierais pas des hôtels cinq étoiles, ce genre de chose. J'ai toujours fait preuve de beaucoup d'assurance, et j'aime me faire attendre et désirer auprès des femmes. L'amour ? Je connais pas... Et honnêtement, sa ne me manque pas. J'y crois pas, personnellement, au grand amour et niah niah niah. Le genre de gens comme ça, surtout quand ils me le rabachent tout le temps, sa me gave, en général. Depuis que j'ai fait ce voyage en mexique à mes neuf ou dix ans, eh bien c'est simple : je ne supporte pas els sauces piquantes, pire qu'une allergie, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CITY ¤ D. NAsh Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La City
» Apocalypse City - Mini Jeu de Destruction
» Zombie City
» Mise à jour de City Navigator V9
» RESOLU Transferer city navigator de nuvi vers un etrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: