Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CITY ¤ Ethan S. Tanberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

CITY ¤ Ethan S. Tanberry Empty
MessageSujet: CITY ¤ Ethan S. Tanberry   CITY ¤ Ethan S. Tanberry EmptyMer 23 Oct - 19:48

Ethan Shay Tanberry


Informations générales
Salut ! Je m'appelle Ethan Shay Tanberry ◊ Je suis né le 23/05/1986 à New York et j'ai donc 26 ans. ◊ D'origine américaine, Je suis fiancé et je suis Agent de sécurité à l'hôtel, ce qui fait que j'appartiens au groupe SOOTR. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Kenny Wormald.
Moi en hors-jeu
Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Jade et j'ai 14 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de moonrise ◊ J'ai connu A Beautiful Lie il y a longtemps et je trouve qu'il est perfect. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter le plus souvent possible. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage inventé et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que Code OK par Kikine.

All my life is in those lines

New York, New York. La ville du rêve. Lorsque Linda O'Connor avait décidé de s'en aller et avait fait part de sa décision à ses parents, ceux-ci lui avaient affirmé qu'elle se retrouverait seule à jamais, à traîner comme une loque dans les rues de New York. Et pourtant, lorsqu'elle rencontra Wayne Tanberry, un anglais venu vivre à New York car le siège social de son entreprise s'y trouvait, elle se sentit spéciale aux yeux d'au moins un homme. Un sourire, un simple sourire commença une histoire d'amour qui n'était pas prête de cesser.
« Bonsoir, jeune femme, vous êtes seule ? Je peux vous offrir un verre ? » Wayne venait de s'installer en face de Linda, qui fumait simplement une cigarette, ses cheveux bruns retenus par un serre-tête et ses yeux marron foncé mis en valeur par un trait de crayon khôl noir. La belle brune lui adressa un sourire reconnaissant. « Une tequila s'il vous plaît, merci. » affirma-t-elle au jeune homme, qui possédait un charme typiquement anglais qui lui plaisait bien. Une fois leurs boissons servies, Wayne se présenta. « Je m’appelle Wayne. Tu es ? » lui demanda-t-il, un sourire charmeur aux lèvres. « Linda. » lâcha-t-elle entre deux gorgées de sa boisson, les yeux brillants. 
Le temps passa, et peu à peu, Linda tomba sous le charme du bel anglais, jusqu'à ce qu'un jour, il lui prenne la main t l'embrasse, lors d'une rediffusion d'un concert des Rolling Stones. Doucement, Linda avait répondu au baiser, avouant au bel anglais qu'elle l'aimait, qu'elle était amoureuse de lui. Leurs sentiments étaient réciproques.
À à peine vingt ans, Linda épousa Wayne, certaine qu'il était l'homme de sa vie, le seul qu'elle aimerait jamais. Après cinq mois de mariage, la jeune mariée tomba enceinte, a plu sgrand bonheur des futurs parents. 
Les mariés, confortablement installés à New York dans un des plus grands appartements de leur immeuble, vivaient une vie de rêve, une vie que n'importe qui aurait voulu posséder. Linda ne parlait plus à ses parents, qui avaient eu tord sur toute la ligne en voulant la persuader que jamais elle ne vivrait heureuse dans la grande métropole américaine. Wayne, lui, avait définitivement abandonné Londres pour New York, pour rester aux côtés de sa femme chérie.


« Maman, je suis enceinte. » Linda dut se mordre la langue pour ne pas répliquer à la crise que piquait sa mère au téléphone. Elle avait finalement décidé d'annoncer sa grossesse à ses parents, bien que ses géniteurs la prennent toujours pour une ratée capable de ne rien faire de bien dans la vie. Sa mère lui hurlait qu'elle aurait pu prendre ses précautions plutôt que se retrouver enceinte d'un inconnu, et tant d'autres horreurs qui faisaient monter les larmes aux yeux de la jeune femme. « Stop. » l'implora la jeune femme d'une voix toutefois trop faible pour que sa mère puisse l'entendre. « Stop, maman. » dit Lidna d'une voix plus forte, plus sèche que ce qu'elle aurait désiré. « écoute, je.... Je suis mariée, j'ai épousé un riche anglais, il dirige une entreprise d'informatique et gagne super bien sa vie. J'ai un magnifique appartement à Mannathan et je suis plus heureuse que jamais. Alors franchement, je t'en prie, ne dis pas que j'ai foiré ma vie. Je suis plus heureuse que ce que tu crois. » acheva la jeune Tanberry avant de raccrocher au nez de sa mère, ne lui laissant ainsi aucune chance de rétorquer. C'était bien ce qu'elle pensait, sa mère avait tendance à toujours vouloir la rabaisser, elle l'avait également fait avec sa grande sœur, Charlotte. C'était dans la nature de leurs parents, ils étaient ainsi.

« Wayne, je perds les eaux ! » S'exclama Linda avec une intonnation paniquée. Très rapidement, Wayne conduit son épouse à l'hôpital et après plusieurs heures de hurlements qui parurent interminables au futur père, les cris d'un bébé percèrent le silence de la nuit. « C'est un petit garçon. » affirma la sage-femme avec un regard attendri vers le nourisson qui siégait dans ses bras, inspirant l'air à coup de cris. Une fois enveloppé dans une serviette, le bébé fut déposé dans les bras de sa mère, qui le couva d'un regard plein de fierté et d'amour. Un si joli petit garçon. « Ethan. Ethan Shay Tanberry. »


« Ethan, vient par là, que je te présente à ma sœur ! » ordonna Linda Tanberry à son fils en haussant le ton pour qu'il l'entende par dessus ses écouteurs. Peine perdue. Perdant patience, Wayne se leva et alla chercher son fils par le poignet, l'obligeant à venir devant sa tante. « Oh, il a tes yeux, Linda ! Et le même nez que Wayne, les lèvres de papa ! Il est magnifique ! » s'exclama Charlotte, un sourire ravi. Charlotte ne pouvait pas avoir d'enfant, ayant un problèmes aux ovules, alors elle surpassait d'instinct maternel envers les enfants des autres. Ainsi, Ethan se retrouva couvert d'un rouge à lèvres carmin qui sentait la cerise. À y réféchir, il avait même la couleur des cerises noires. Ethan grandissait à vue d'oeil, les années passaient, et le petit garçon prenait peu à peu du caractère, ses traits de visage le faisant plus ou moins ressembler à ses parents. Avec ses yeux marron, il s'amusait à faire fondre sa mère, qui cédait à tout ses caprices, au plus grand déplaisir de Wayne.
L'entreprise de son père fonctionnant à plein régime, Ethan obtenait toujours tout ce qu'il voulait. Sa mère aurait tout donné pour son fils, elle était présente, le cajolant encore et toujours. Son père était dans World Trade Center, son bureau du moins, et le garçonnet adorait aller voir son père là bas, il était toujours rayonnant à cette idée. Pourri gâté, encore et toujours.
C'est le premier jour de son année de CE2 que Ethan rencontra son meilleur ami. Très rapidement, les deux garçons se mirent à faire les quatre cent coups ensemble, ils passaient beaucoup de temps ensemble, au bonheur de leurs parents qui s'entendaient également très bien.


Le onze septembre deux mille un, une date qui resterait à jamais gravée dans la mémoire d'Ethan. Ce matin là, Linda avait décidé de se rendre avec son époux au travail, c'était leur anniversaire de mariage. Cependant, ce jour là, personne ne s'attendait à ce qu'il y ait un attentat. Tout d'abord une explosion, puis plus rien. La mort. Le décès de ses parents, Ethan ne l'avait jamais vu venir, à seulement quinze ans, qu'il devienne orphelin. 
« Ethan Tanberry, le principal vous a convoqué dans son bureau. » un surveillant venait d'entrer dans la salle de cours, demandant à Ethan de bien vouloir le suivre. « Prenez vos affaires. » Ethan se rendit chez le principal, s'installant sur la chaise qu'on lui désignait. La télévision était allumée, diffusant l'effondrement des tours jumelles. Ehtan jeta un regard effaré à la télévision. « Ethan, vos parents viennent de périr dans l'explosion des tours. La bouche d'Ethan s'ouvrit en grand, il était choqué d'apprendre cette abominable nouvelle. Orphelin. Il était orphelin, lui, le mec qui avait toujours tout eu. En voyant sa tante Charlotte arriver, il se leva, furieux, renversa sa chaise, tapa dans le mur et retourna chez lui grâce à un taxi. Là, il se défoula, tapant dans tout ce qu'il trouvait.


Cinq années étaient passées depuis la mort de ses parents, et Ethan, rapidement, avait appris à ne plus s'attacher à quiconque, plus jamais. Il faisait confiance à son meilleur ami seulement, et lorsque ce dernier lui proposa d'être le témoin de son mariage, Ethan se fit un grand plaisir d'accepter. La cérémonie fut longue, mais Ethan parvint à avoir l'air passionné, bien qu'intérieurement il s'endorme. Puis, lors de la fête suivant la cérémonie, il la remarqua. Elle s'appelait apparemment Kirby,e t elle vint vers lui, le draguant ouvertement. Il joua son jeu, et ils couchèrent ensemble dans la chambre d'hôtel d'Ethan alors que la fête battait son plein dans la salle de réception. Le lendemain, lorsqu'Ethan se réveilla, Kirby était encore endormie, et le jeune homme s'en alla pour laisser le loisir à la jeune femme de s'en aller. Le jeune homme revit la jolie blonde le midi même, au dernier repas, cependant, il ne lui accorda même pas un regard, préférant flirter avec la jolie brune qui lui tenait compagnie.


Cette fameuse fille avec laquelle il flirtait au mariage, Ethan s'y était peu à peu attaché, au point d'accepter de sortir avec elle au bout d'un moment. Ils vécurent plusieurs années de bonheur, puis décidèrent de s'installer ensemble aux Bahamas, non loin de la demeure de son meilleur ami, de manière à pouvoir garder celui-ci proche. Après deux ans de vie commune, Ethan demanda en mariage la jeune femme, qui se fit un plaisir d'accepter. Ils vivent maintenant heureux et fiancés aux Bahamas. Plus de Kirby, plus de relations sans attaches, plus d'ado perdu et orphelin.



Revenir en haut Aller en bas
 
CITY ¤ Ethan S. Tanberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITY ¤ Rosalyn 2.0
» CITY ¤ Melanie C. Redbird
» CITY ¤ Rosalyn E. Dashkov
» CITY ¤ Destiny O. Hudson
» CITY ¤ Skye A. Hawthorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires.-
Sauter vers: