Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyVen 25 Oct - 7:14

Kiaran
Aujourd'hui, je me lève avec Kiara dans mes bras, autrement dit avec la femme que j'aime. Je suis chez elle et je la regarde quelques minutes avant de poser un tendre baiser sur ses lèvres qui m'attirent tant et je file prendre une douche. Je vais ensuite acheter un café et des viennoiseries pour la petite brune, lui laisse un mot lui affirmant que je l'aime, puis je rentre chez moi pour bosser sur mon pc portable. Quelques heures plus tard, alors que je cherche quoi manger pour le repas du midi, on sonne à ma porte. Je vais ouvrir et vois une Kiara qui semble catastrophée et effrayée. JE la fais entrer et pose un baiser tendre et passionné sur ses lèvres. « Salut mon ange ! Qu'est-ce-qu'il se passe ? » Je lui demande avec une once d'inquiétude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyVen 25 Oct - 11:07


Kiaran
C

'est seule que je me réveillais dans mon lit, Alan étant partie plus tôt, enfin j'avais surtout un mal de tête phénoménale. Je sortis péniblement de mon lit, enfilait des vêtements afin de rejoindre la cuisine. J'aperçus le petit mot le petit mot de mon chéri et je ne peux m'empêcher de sourire, mais je fus bien vite rattraper par la douleur. Aussitôt je cherchais dans un tiroir un médicament et je tombais sur la notice qui indiquait que ce médicament était déconseiller en période de règles. Sans réfléchir, je m'apprêtais à l'avaler jusqu'à ce que je réalise que je ne les avais pas eut depuis un bon bout de temps. Réfléchissant, je cherchais la date et c'est avec effroi que je me rendis compte que j'aurais dû les avoir il avait deux bonnes semaines. Je retenais mes larmes et filait acheter un test de grossesse à la pharmacie du coin. Rapidement je rentrais chez moi, et larmes ruisselèrent sur mes joues alors que le résultat venait de s'afficher. Je restais quelques instants, pétrifier dans ma salle de bain jusqu'à ce que je trouve la force de me rendre chez Alan. Je sonnais, et il m'ouvrit, je ne pris même pas la peine de répondre à son geste et rentrait. Au moment où Alan ouvrit la bouche, j'éclatais de nouveau en sanglots, incapable de lui avouer la terrible nouvelle.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyVen 25 Oct - 11:20

Kiaran
Je ne comprends pas pourquoi Kiara semble dans tout ses états. JE n'ai pourtant rien fait contre elle, et malgré tout, elle pleure. Dès que j'ouvre la bouche, elle fond en sanglots et je la prend dans mes bras pour la rassurer. Je ne supporte pas que ma petite amie soit ainsi, en larmes, mais puisque je ne sais pas ce qu'il se passe, je me contente de garder Kiara dans mes bras en la berçant doucement pour la calmer. Chut, mon amour... Ca va, tout est ok... Raconte moi, ma princesse, tu veux? J'ai peur qu'il arrive quelque chose de grave. En douceur, je soulève Kiara et la depose sur mes genoux dans le canapé. Je passe des bras protecteurs autour de son corps menuet je l'embrasse doucement dans le cou, y déposant une mirade de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyVen 25 Oct - 12:08


Kiaran
L

a confusion et la peur empêchait mes paroles de franchir mes lèvres. Je ne savais pas comment annoncer cela à Alan, car je savais que cette nouvelle n'allait pas être très bien accueillit. J'étais terrifié par la réaction qu'il pourrait avoir et par ce qu'il allait ce passer par la suite tandis que cette petite vie grandissait en moi de plus en plus à chaque minute. Les sanglots diminuèrent en intensité lorsque je me blottis contre le jeune homme, me tenant fermement à lui, je le laissais m'emmener jusque sur le canapé. J'arrivais alors seulement à articuler entre deux sanglots :

- Non... Rien ne va aller...

Je me serrais une fois de plus contre moi et il réussi à mes rassurer bien que je n'arrivais toujours pas à trouver les mots pour lui dire. Dans ses bras, je posais mon visage dans son cou et je sentis mon souffle ralentir alors que mes joues était humides. Après quelques minutes plus calme, je caressais sa joue avant de trouver le courage de lui dire doucement :

- Je suis enceinte Alan..


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyVen 25 Oct - 12:27

Kiaran
J'étais inquiet pour Kiara je ne comprenais pas ce qui se passait, pourquoi la jeune femme était dans cet état. Cependant, comme je l'espérais, mon contact sembla calmer la jeune femme, et je la laissais enfouir son visage dans mon cou, lui caressant les cheveux pour la rassurer. Au bout de longues minutes, la jeune femme me chuchota qu'elle était enceinte. Le choc. Non. Ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas. C'était trop tôt. Je lâchais Kiara et me séparait d'elle, la déposant sur le canapé puis m'éloignant. Je parlais d'une voix blanche. « Tu es sûre ? »
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyVen 25 Oct - 12:46


Kiaran
J

e me sentais mieux dans les bras d'Alan, rassurer et en sécurité mais lorsqu'il me relâcha je sentis toute la vulnérabilité revenir. Je savais qu'il ne réagirait pas très bien, et je le comprenais assez bien. J'avais été choquée au départ et il m'avait fallu du temps pour retrouver mes esprits et la réaction d'Alan était compréhensible. Bien que j’espérais qu'il ne serait pas trop dur avec cette nouvelle, et que nous pourrions en discuter calmement.

- Bas je suis en retard de deux semaines, et le test était positif..

Dis-je doucement en regardant Alan. J'essuyais les larmes sur mes joues et contrôlait ma respiration pour ne pas me remettre à pleurer.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyVen 25 Oct - 12:48

Kiaran
Kiara, eenceinte. C'est pas croyable. Paas possible. Non. Pas ça. J'ai du mal à penser. « C'est pas possible, y a forcément une erreur, Kiara, tu peux pas.... Non. » Je suis perdu Je la regarde, débousssolé.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyVen 25 Oct - 13:17


Kiaran
J

e vois qu'Alan panique tout autant que moi, et pourtant je me lève pour le rejoindre afin d'essayer de le rassurer. Je m'approche et prend sa main, avant de lui dire d'une voix douce :

-Hé Alan.. Ca va aller..

Je disais cela sans grande conviction parce que j'étais tout aussi effrayer que lui. Je connaissais les différentes options mais c'était encore trop tôt pour les dire à voix hautes. Je me collais de nouveau contre lui et restait silencieuse quelques instants, respirant son odeur. Puis je lui avouer d'une petite voix la seule explication que j'avais.

- Je ne pensais pas que c'était possible, mais il ce pourrait que ce soit à cause de mon changement de pilule...


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyVen 25 Oct - 13:21

Kiaran
Kiara se lève et se rapproche de moi, et machinalement, je la prends dans mes bras et enfouis mon visage dans ses cheveux. Elle n'a pas l'air assurée quand elle me dit que ça va aller, et je le comprends puisque c'est pas n'importe quoi, c'est quand même un enfant. Puis elle m'explique. À cause de son changement de pilule. Je l'embrasse sur le front. « Tu veux le garder ? » Je lui demande d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyVen 25 Oct - 21:08


Kiaran
J

e me sentais mieux dans les bras d'Alan et tâchais d'y rester cette fois-ci. Tout mon esprit était embrouillé et la question de mon petit ami ne fit qu'accroître la pagaille qui ce trouvait dans ma tête. A ce moment précis je ne savais pas ce dont j'avais envie ni même ce que je serais capable de faire à cette petite vie en moi. Mais c'était une évidence même que je ne pouvais pas être mère, du moins pas maintenant, pas comme ça. Et les mots franchir simplement mes lèvres :

- Je suis pas prête à avoir un bébé...

De nouveaux les larmes obstruait ma vision et la peur me tétanisait, l'IVG paraissait être une intervention commune, mais c'était quelque chose dont je n'avais pas envie de faire l'expérience. Sauf que je ne voyais pas comment me sortir de ce pétrin autrement. Je ravalais mes sanglots, me tenant fermement contre Alan et réussit à lui demander malgré le tremblement dans ma voix :

- Et toi, tu veux quoi ?


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptySam 26 Oct - 20:38

Kiaran
Je tente de rassurer Kiara comme je le peux. Je la serre contre moi, je joue avec une mèche de ses cheveux et je l'embrasse sur le front. Rien de tout cela ne suffit pourtant à calmer ma petite amie qui pleure toujours autant. « Je sais pas Kiara.... Je suis pas prêt, j'en veux pas... Ca a pas de rapport avec toi, c'est que ça fait trop peu de temps qu'on est ensemble... J'suis désolé ma chérie... » Je la serre contre moi. Je sais que les filles sont sensibles là dessus, et je ne veux pas lui faire de mal ou qu'elle le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptySam 26 Oct - 22:11


Kiaran
L

a réponse d'Alan n'était pas vraiment celle que j'attendais et je devais avouer que j'étais déçu bien que je pensais la même chose que lui. J'aurais simplement préférer qu'il me dise que ce n'était pas la meilleure solution, que l'on pourrait s'en sortir parce qu'après tout moi j'étais prête à avoir un enfant avec lui mais ce n'était juste pas le bon moment. Et je n'avais pas le droit de lui en vouloir parce qu'il avait raison. Pourtant je me détachais doucement de son étreinte et essuyait les larmes sur mes joues, tentant de lui faire un mince sourire.

- On a pas le choix alors.. Je dois avorter.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptySam 26 Oct - 22:54




KIARAN

« I can do everything you need if you're the one for me.»
         

Je n'aime pas faire de la peine à Kaira, pas plus que de la voir pleurer d'ailleurs. Seulement, je ne veux pas d'enfant. J'ai été dégoûté de ce genre de choses, qui ne me tentais déjà pas beaucoup, quand Caylee s'est cassée comme une voleuse en étant enceinte. Kiara s'échappe de mon étreinte et je soupire. « Petit cœur, je veux pas te faire de mal, c'est juste que c'est la meilleure décision à prendre, selon moi... Mais je te forcerais à rien Kiara, si tu veux le garder, on le garde, ok ? » Mon intonation se fait douce quand je parle à la jeune femme, penché vers elle.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptySam 26 Oct - 23:19


Kiaran
L

a réaction d’Alan pourtant mignonne, ne fit pourtant que m’énerver davantage. Même si je savais que ce bébé n’était pas une bonne idée pour l’instant, je ne pouvais que me sentir mal à l’idée de le faire disparaitre aussi brutalement qu’il était arrivé. Mais je ne pouvais décidément pas mettre notre couple en péril, car un bébé non désiré ne ferait plus de dégâts qu’autre chose.

- Je veux pas qu’on déteste notre bébé. Alors ça ne sert à rien de dire ça pour me faire plaisir.

Lui répondis-je assez fermement. Je le regardais, et je réalisais finalement que je l’aimais trop pour lui faire ça, et je repris alors plus doucement, en fixant le sol.

- Donc je vais pas le garder alors que t’en veux pas ! Surtout si c’est pour te perdre au passage…


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyLun 28 Oct - 21:06




KIARAN

« I can do everything you need if you're the one for me.»
         

Je ne veux pas blesser de Kiara. C'était même la chose que je veux le moins dans l'immédiat. Je dis à la jeune femme que si elle a vraiment envie qu'on ai ce petit bébé, on peut l'avoir. Elle doit penser que je me force à dire ce que je lui dis alors que ce n'est pourtant pas du tout le cas. En tout cas, c'est ce que sa réponse, qu'elle a dit sèchement, me fait penser. Inconsciemment, j'ai un léger mouvement de recul alors que la jeune femme reprend d'un ton plus doux, les yeux rivés sur le plancher de mon appartement. « Tu ne me perdras pas, et on ne l'aurait pas détesté, Kiara. Parce que ça aurait été le notre, et qu'aux dernières nouvelles, on s'aime. C'est comme tu le sens mon cœur. » Je souris à la jolie brune et l'embrasse doucement sur le front.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyLun 28 Oct - 21:08


Kiaran
J

e ne savais plus tellement quoi penser. J'essayais de croire qu'Alan était sincère mais je savais qu'il disait cela pour me faire plaisir alors qu'il pensait le contraire. Il ne voulait pas me faire de peine, mais il m'en faisait surement davantage en me mentant. C'était un choix bien trop difficile pour moi et le jeune homme n'y aidait pas vraiment. Je l'écoutais et ne pus empêcher le rire nerveux qui franchit mes lèvres quand je lui répondais :

- Ce que je sens ? Ce que je sens tout de suite, c'est que tu veux pas de ce bébé avec moi.

Je le regardais avant de m'assoir sur le canapé évitant son regard. Je n'aimais pas être comme ça avec lui, mais je ne savais plus vraiment où j'en étais.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyLun 28 Oct - 21:31




KIARAN

« I can do everything you need if you're the one for me.»
         

Kaira s'écarte de moi et prétend que je ne veux pas du bébé. De notre bébé. Je soupire alors qu'elle fuis mon regard. « Tu peux pas me dire ça Kiara, t'es injuste... Je te dis simplement que même si je me sens pas prêt, on peut le garder si tu veux, parce qu'on s'aime... Et je le pense... » Je me rapproche d'elle et passe doucement un bras autour de ses épaules.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptyLun 28 Oct - 21:40


Kiaran
R

apidement Alan vint me rejoindre sur le canapé, et je ne protestais pas, incapable de le repousser parce que je n'avais pas envie d'être méchante avec lui et que je sens qu'il avait juste envie de faire les choses au mieux et de me réconforter. Je posais ma main sur son genoux et fixais toujours le sol. Je réfléchissais mais ne trouvais pas d'échappatoire à notre problème, me mordant nerveusement la lèvre. Puis je tournais mon visage vers Alan et lui dit dans un souffle :

- Je veux pas avoir de bébé maintenant, et toi non plus, n'est ce pas ?..

Il fallait être réaliste, même si ça faisait mal, on était pas prêt à avoir un enfant.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptySam 28 Déc - 17:11




KIARAN

« I can do everything you need if you're the one for me.»
         

Lorsque je me rapproche doucement de la jolie brune, elle ne me repousse pas et je ne peux m'empêcher d'en sourire. Je sens a main se pose sur mon genou alors que je passe mon bras autour de ses épaules en espérant la réconforter. « C'est vrai que c'est trop tôt... Mais à côté de ça, c'est notre bébé, et je sais qu'on l'aimera vraiment si on l'a... Je veux dire, c'est pas comme si j'étais ton plan cul quoi... » Doucement, je rapproche mon visage du sien, restant ainsi quelques secondes avant de poser mes lèvres sur les siennes avec toute la délicatesse du monde, me reculant un peu et lui souriant. « Je sais qu'on l'aimera autant que nous deux on s'aime. »


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptySam 28 Déc - 17:26


Kiaran
L

es paroles d'Alan finisse de me rassurer et je me laisse aller contre lui. Je le regardais puis sourit en le voyant ce rapprocher. Je lui rendis tendrement son baiser, en caressant doucement sa joue.

- Je ne sais pas si j'en suis capable.. Il me faut encore du temps pour y réfléchir.

Je le regardais et me mordit la lèvre. J’espérais qu'il me suivrait quelque soit ma décision.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptySam 28 Déc - 17:30




KIARAN

« I can do everything you need if you're the one for me.»
         

Je serre ma petite amie contre moi pour la rassurer en l'embrassant doucement. « Je serais toujours là pour toi mon ange. Pour te suivre dans toutes tes décisions. Tu seras jamais seule mon bébé. Je t'aime fort... » Je souris et enfouis doucement mon visage dans ses cheveux.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. EmptySam 28 Déc - 17:42


Kiaran
J

'avais terriblement peur, mais les paroles d'Alan me rassurait. Je savais que je pouvais compter sur lui quoi qu'il ce passerait et ça me faisait du bien. Je n'avais jamais été enceinte et je ne savais pas vraiment ce qu'il allait ce passer, quelque soit ma décision et c'est ce qui me terrifiait le plus. Je me blottit dans ses bras et lui chuchotait :

- Merci Alan... Je t'aime.

Je me détachais ensuite un peu et le regardait, retenant les larmes qui emplissait mes yeux. Puis je me rapprochais pour l'embrasser amoureusement.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé





KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.   KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Kiaran ♥} I only want the best for you.
» Kiaran ¤ « Will you marry me, honey? »
» {Kiaran} ♥ Aren't you hot ?
»  KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you.
» Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminé-
Sauter vers: