Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyVen 25 Oct - 11:01

Aujourd'hui, nous sommes en 2013 à la villa de Kiara. Kiara et moi avons environ 23 et 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyVen 25 Oct - 11:02




KIARAN

« Can't help falling in love. »
                     
Comme chaque jour, je me réveille avec Kiara dans les bras. Tendrement, j'embrasse la demoiselle et la regarde dormir. Voilà plusieurs mois que j'ai la chance d'être avec la femme de mes rêves, avec celle qui fait battre mon cœur depuis plusieurs années. Mon bras autour de la taille de Kiara, je regarde son visage paisible et endormi. Ses yeux fermés lui donnent un air enfantin qui me plaît beaucoup. Doucement, je colle un baiser sur les lèvres de ma petite amie avant de me lever délicatement. Comme à chaque matin quand je me réveille chez elle, je fais comme chez moi et me douche avant de lui laisser un petit déjeuner prêt sur la table en lui mettant un mot comme quoi je l'aime à côté, sur sa table. Je rentre ensuite chez moi, travaillant sur mon mac pour mon boulot, puisque je ne peux pas rentrer aux USA comme mon boulot le voudrait.
Une fois ceci fini, je décide de préparer une surprise à Kiara. Je vais nous préparer un pique nique sur la plage. C'est romantique, ça. Les filles, elles adorent, normalement. Comme en ce moment, entre la magnifique brune et moi ça ne va pas fort, j'essaie d'arranger les choses comme je le peux. Je vais donc au centre ville acheter de quoi faire ce pique-nique et met tout ce qui va être nécessaire ; des fruits, des sandwichs que je prépare moi même de mon mieux, et un gateau pour le dessert. Je veux faire les choses bien, je n'ai vraiment pas envie de perdre la jolie brune pulpeuse. Je tiens à elle bien plus que je n'ai jamais tenu à une fille. J'ai le sentiment que si Kiara et moi ça se finit, je ne m'en relèverais pas aussi bien que je le devrais, malheureusement. Je ne laisserais sûrement pas mon ex se mettre entre nous, ni Kiara être jalouse d'elle. Je traite clairement Caylee en amie et j'espère que la brunette s'en rend bien compte. J'envoie un message Facebook à Kiara en lui disant d'être chez elle d'ici une heure, que j'ai une surprise. Je mets l'écrin avec la bague de fiançailles que j'emmène toujours quand je vais avec la jeune femme au cas-où ce serait le bon moment pour lui faire ma demande dans ma poche, puis je souris, soufflant un bon coup. Je me douche et une fois prêt, rasé et impeccable de partout, je met les affaires dans ma voiture puis me rends chez ma petite amie, le sourire aux lèvres. Je frappe une fois puis entre, refermant derrière moi. « C'est moi, ma chérie ! » Je m'annonce tout en restant dans le salon.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyVen 25 Oct - 11:21


Kiaran
C

'est dans les bras d’Alan que je dormais cette nuit-là, comme souvent maintenant. Endormis, je sentis ses lèvres sur les miennes, avant qu’il ne se lève. Je dormais mieux avec lui, mais je savais qu’il devait travailler et le laissait partir, retrouvant rapidement le sommeil. Je rouvrais les yeux plusieurs heures plus tard, la maison était calme donc le jeune homme avait bel et bien quitté la demeure. Je me levais alors et sortait de ma chambre pour me rendre à la cuisine où je souriais en apercevant mon petit déjeuner préparer par mon petit ami. Il était vraiment adorable. Je fis réchauffer le café et prit mon déjeuner avant d’aller prendre ma douche. Tout n’était pas génial en ce moment entre nous, mais aujourd’hui je me sentais bien, et j’avais envie de le voir. Tout ne se passait pas pour le mieux, entre autres à cause de l’avortement et de Caylee qui s’incrustait un peu trop dans notre vie à mon goût. Mais je n’avais pas envie de me prendre la tête avec cela maintenant, surtout que j’entendis un téléphone sonner quelques instants plus tard. Ce n’était pas ma sonnerie mais je reconnus celle d’Alan, je soupirais, il avait oublié son portable. Je le cherchais, et c’est le prénom de Caylee qui était affiché lorsque je le trouvais enfin. Je le regardais sonner, incapable de bouger. Pourquoi l’appelait-elle ? La colère m’envahit et je le saisis pour décrocher sèchement. Toute ma bonne humeur s’envola au cours de ma conversation avec elle et mon visage ce décomposa. Je finis finalement par raccrocher et laissa le téléphone tomber au sol. Elle ne pouvait pas dire la vérité, ça ne pouvait pas être vrai. Elle disait seulement ça pour me faire peur, et ça marchait, Alan ne m’aurait jamais fait ça. J'avais donc raison depuis le départ et lui n'avait fait que de mentir. Il fallait que j’ai une discussion avec lui, et le message qu’il venait de m’envoyer sur facebook m’en donnerait l’occasion, bien que je n'avais pas envie de le voir. Je sortais de la maison et m’allumait une clope pour me calmer avant l’arrivée d’Alan. Je me promenais un peu avant de rentrer me servir un verre. Je n’ai pas vu le temps passer quand j’entendis mon petit ami rentrer à la maison. Je soupirais un coup et allait dans le salon où Alan m’attendait en tentant de paraître bien alors que je bouillonnais à l’intérieure. Je le regardais avec un mince sourire, mais c’était difficile de retenir ma voix lorsque je l’accueillais froidement.

- Salut. Y'a ta maîtresse qui à appeler, elle te passe le bonjour.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyVen 25 Oct - 11:23




KIARAN

« Can't help falling in love. »
                     
Entre Kiara et moi, tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que Caylee arrive. En effet, c'est depuis l'arrivée de mon ex que les disputes et les problèmes ont commencé. Malgré tout, je sais qu'entre Kiara et moi c'est vraiment fort et que ce n'est pas des conneries pareilles qui vont nous séparer. En tout cas, je l'espère d'absolument tout mon cœur. Ainsi, aujourd'hui, je décide de faire un pique-nique sur la plage avec ma petite amie. Je lui dis par facebook que je passerais chez elle une heure plus tard, puis je me prépare avant d'entrer chez la jolie jeune femme. « Salut.. » A ma plus grande surprise, Kiara me parle froidement. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe donc je m'approche comme si de rien n'était de la petite brune et je l'embrasse tendrement. « ça va ma princesse ? T'as pas l'air bien... » Je ne peux m'empêcher de dire. Je trouve mon téléphone par terre, dans le salon, en le cherchant puisque je savais que je l'avais oublié ici. Je le ramasse, et regarde mes appels, constatant que j'ai un appel reçu de Caylee un peu plus tôt dans la journée, ce qui signifie que Kiara a décroché. Je me mords la lèvre. Mon ex petite amie a une fâcheuse tendance à se mettre entre mon actuelle copine et moi, et je ne supporte pas ce genre de comportement, cela me dégoûte. C'est elle qui a décidé de partir, et malgré tout elle se permet de vouloir me séparer de ma Kiara adorée. « Elle t'a raconté quoi encore ? » Je demande à la jeune femme, toujours avec le même visage timide. Je n'aime pas l'idée que Cay puisse atteindre Kiara et ainsi lui raconter des choses pouvant potentiellement la rendre jalouse.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyVen 25 Oct - 12:18


Kiaran
J

e regardais Alan, froidement, hésitant entre fondre en larmes et lui mettre ma main dans la figure. Je ne choisis aucune de ses deux options, car il s'approcha de moi l'air de rien pour m'embrasser. Je ne lui rendis même pas son baiser et détournais les yeux, avant de soupirer.

- Non ça va pas, non.

Je croisais les bras et suivit le jeune homme du regard alors qu’il se penchait pour prendre son téléphone que je n’avais même pas pensé à ramasser. Je le sentais mal à l’aise lorsqu’il me demanda ce que Caylee m’avait dit pour que je sois dans cet état. Il se sentait peut-être déjà coupable car il savait qu’il avait des choses à se reprocher et au fond de moi, je riais nerveusement. Je voulais tout lui balancer à la gueule et hurler tout ce que je pensais à ce moment même, mais je me retins, gardant la même expression neutre lorsque je le dévisageais.

- A toi de me le dire.

Il pourrait bien essayer de m’embobiner tant qu’il voulait, là il ne pourrait plus me mentir, je n’allais pas me laisser faire aussi facilement. Mon petit ami n’avait cessé de me répéter que je n’avais rien à craindre d’elle, qu'il s'en foutait et voilà que cette garce me disait tout le contraire. Il se foutait clairement de moi. Elle était une menace, et elle n’avait aucune raison d’être revenu à part pour lui. Je haïssais définitivement cette fille, à laquelle j’allais certainement régler son compte la prochaine fois que je la croiserais en ville. Caylee faisait tout pour nous séparer et de toute évidence elle avait réussit. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'Alan ai put me faire ça, après tout ce que nous avions vécu. Je lui avais fais confiance et lui, il me trompait avec son ex comme si c'était normal. Je regardais toujours Alan, attendant impatiemment des explications mais je l’aidais un peu en commençant sur un ton désinvolte et finissant chaque phrase sur une note tranchante.

- Attends je vais te rafraîchir la mémoire. Tu as coucher avec Caylee. Ça te reviens ?
Je fis une courte pause avant de reprendre en le toisant. Tu comptais continuer longtemps ton petit jeu ? Un coup elle, un coup moi. T'es belle paroles tu peux te les garder maintenant, ça sert plus à rien de nié. Comment t'as pus osé me faire ça...


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyVen 25 Oct - 12:20




KIARAN

« Can't help falling in love. »
                     
« Non ça va pas, non. » Je regarde Kiara sans comprendre pendant un instant, puis je cherche mon téléphone, que je trouve étonnamment par terre. Cependant je ne relève pas jusqu'à ce que je vois qu'un appel a été prit provenant de Caylee. Je sais très bien que mon ex fiancée ne porte pas franchement Kiara dans son cœur, pour ne pas dire qu'elle la déteste. Je demande donc à ma petite amie ce que Caylee lui a encore raconté. Je sais que Caylee va tout faire pour nous séparer, Kiara et moi, j'espère que Kiara le sait également et qu'elle n'entre pas dans son jeu. Et pourtant, la manière dont elle se comporte me fait douter, et à juste titre. « A toi de me le dire. » Je fronce les sourcils sans comprendre vraiment ce que Kiara vient de me dire. Je préfère ne rien ajouter, me plongeant dans mes pensées. Je veux bien réfléchir avant de répondre à la jolie brune car je ne veux pas qu'elle interprête mal mes propos et qu'on se dispute, sachant que tout ne va déjà pas pour le mieux entre nous. Je cherche ce que Caylee pourrait bien dire à ma petite amie pour qu'elle m'en veuille. Un tas de choses, pour être tout à fait honnête. Kiara et d'une nature jalouse et pense que je ne suis pas si amoureux d'elle que cela, chose bien évidemment complètement fausse. C'est la voix tranchante de la petite brune qui me fait sortir de mes songes. « Attends je vais te rafraîchir la mémoire. Tu as coucher avec Caylee. Ça te reviens ? » Comment elle a pu oser ? Comment Caylee a pu oser lui dire une chose pareille ?! Elle savait que Kiara le prendrait mal, j'en suis certain. Elle a du se rendre compte qu'elle manquait de confiance en elle et qu'elle était possessive. D'ailleurs, c'est très probablement son but, pour être honnête. Je sais qu'elle tient vraiment à nous faire rompre, mais je ne sais pas à quel prix. Je lève un regard en colère vers ma petite amie, non pas contre elle mais plutôt contre ma connasse d'ex fiancée. Kiara, de son côté, est en train de me toiser, ses yeux verts montrant qu'elle est réellement en colère. « Tu comptais continuer longtemps ton petit jeu ? Un coup elle, un coup moi. T'es belle paroles tu peux te les garder maintenant, ça sert plus à rien de nié. Comment t'as pus osé me faire ça...  » Je la regarde, scié, alors qu'elle est toujours en train de me toiser. La tromper. Je  ne pourrais jamais la tromper, encore moins avec mon ex ! Kiara sait que je l'aime, elle sait que je tiens à elle. Elle le savait avant que Cay s'en mêle en tout cas. Mes épaules s'affaissent, et je soupire. Je vais avoir droit à une crise de jalousie, voir à une crise tout court. « Kiara, je... » Je suis en train de chercher les mots justes pour ne pas empirer la situation. « Je sais que tu l'as crue elle, mais jamais je pourrais te tromper. Caylee veut qu'on rompe, elle evut qu'on s'engueule. Je suis sur que tu t'en rends compte. Elle a envie de me récupérer, je suppose. Mais te tromper, jamais j'oserais. T'es toute ma vie Kiara, je pourrais pas gâcher notre relation. Ca fait tellement longtemps que j'ai envie qu'on soit ensemble...» Je soupire et met mes mains dans mes poches, sans savoir quoi ajouter.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyVen 25 Oct - 12:37


Kiaran
C

ette fois c’était trop. Je pouvais pardonner beaucoup de chose, mais ça je ne pourrais pas. Jamais je ne pourrais pardonner à Alan de m’avoir trompé, avec son ex en plus. Il m’avait bien prise pour une conne, et je m’étais fait berner une fois de plus. Mais ce serait la dernière fois, je lui avais offert mon cœur, chose particulièrement difficile à faire et il venait de le détruire. Plus jamais je ne pourrais faire confiance à un homme, alors que les deux seuls que j’avais aimés m’avaient fait du mal. J’avais honte d’avoir pu croire que ce serait différent avec lui, alors qu’il était en fait comme tous les autres. Il avait un passé avec Caylee que je ne pouvais pas nier, et il suffisait qu’elle le charme un peu pour qu’il retombe dans ses bras. Je croyais qu’il m’aimait davantage, mais de toute évidence non. Je croisais les bras, l’écoutant parler, mais j’étais résigner et ses paroles ne pourrait pas me faire changer d’avis sur ce que j’avais entendu de la bouche de sa maîtresse.

- Elle a bien réussi on dirait. Mais tu l’as pas mal aidé quand même, si tu ne voulais pas qu’on s’engueule, fallait pas la sauter quand j’avais le dos tourné. Honnêtement, tu me dégoute.

J’avais particulièrement insisté sur ce dernier mot, le regardant dans les yeux, sans scier. Je ne voulais pas lui montrer à quelle point sa trahison me touchait et tentait de rester de marbre alors que je voulais seulement partir pour m’enfermer et pleurer dans un coin. Après ce qu’il m’avait fait, il pouvait toujours rêver pour que je lui cours après. Caylee n’avait plus besoin d’essayer de nous séparer, je le lui donnais volontiers à présent.

- Franchement, tu pense vraiment que je vais te croire maintenant ? Ça sert plus à rien de me mentir tu sais, je pense que tu l’as assez fait !

Je terminais cette phrase par un petit rire nerveux, trouvant la situation de plus en plus grotesque. Lui qui m’avait dit tellement de fois de ne pas m’inquiéter, qu’elle ne comptait plus pour lui, j’avais été bien idiote. J’avais visé juste quand je l’avais croisé pour la première fois alors que j’étais en compagnie d’Alan. Mon petit ami était fautif, mais si elle n’était jamais revenue dans nos vies, rien de tout cela ne serait arrivé.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyVen 25 Oct - 12:38




KIARAN

« Can't help falling in love. »
                     
Je ne comprends pas comment Kiara peut croire ce que Caylee lui dit plutôt que ce que moi je lui affirme. J'aime la jeune femme, plus que tout au monde, et je suis en train de réaliser que je suis à deux doigts de la perdre. Elle croit que je la trompe. Que je couche avec mon ex dans son dos. C'est faux, moi je le sais. « Elle a bien réussi on dirait. Mais tu l’as pas mal aidé quand même, si tu ne voulais pas qu’on s’engueule, fallait pas la sauter quand j’avais le dos tourné. Honnêtement, tu me dégoute. » Je la regarde, blessé par ses propos. Je ne veux pas perdre Kiara, pas comme ça, pas maintenant qu'on s'est enfin avoué nos sentiments. Pas maintenant que ma petite amie est avec moi, que je l'aime plus que tout et que j'ai besoin d'elle, puisque c'est indéniablement le cas. Ses yeux verts plantés dans les miens semblent me lancer des éclairs, et je suis certain que si on pouvait tué d'un regard, je serais mort. Je remarque que la jolie brune a néanmoins les larmes aux yeux. « Franchement, tu pense vraiment que je vais te croire maintenant ? Ça sert plus à rien de me mentir tu sais, je pense que tu l’as assez fait ! » Je n'ai jamais menti à Kiara. Jamais. J'en suis bien incapable, et je sais parfaitement qu'elle sent quand je lui ment, tout comme moi je le sens. Je ne veux pas la perdre, et encore moins qu'elle me déteste. Ce n'est pas quelque chose d'envisageable. Elle est la femme de ma vie, celle pour qui je suis fait, je n'en ai jamais douté et maintenant encore moins. La jeune femme est trop jalouse, elle manque trop de confiance. Pourtant, au fond, je suis certain qu'entre Kiara et moi, ça ne se finira jamais. On est liés depuis notre rencontre, et je sais qu'elle en a autant conscience que moi. « Kiara, mon amour, tu le sais que je suis honnête ! Chaque seconde de mon temps libre, je viens te voir toi ! Quand on est pas ensemble c'est que je bosse. Je pourrais jamais te tromper, je pourrais jamais supporter de tout gâcher entre nous... Je t'aime, Kiara. Je t'aime tellement, mon bébé. Je peux pas vivre sans toi, je peux pas supporter l'idée de te faire du mal ou qu'on te fasse du mal. Et je peux pas supporter de plus me réveiller près de toi chaque matin. T'es la femme de ma vie, et je suis certain que tu le sais... » Je la regarde, tentant de plaider ma cause comme je le peux, même si elle ressemble de plus en plus à une cause perdue, malheureusement. Je m'approche de Kiara et prends ses mains dans les miennes, y exerçant une légère pression. « Je t'ai jamais menti, j'ai jamais pu. Et j'irais jamais voir ailleurs. » Je lui affirme en la regardant de mes yeux bleus, qui sont vissés à ses prunelles vertes.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyVen 25 Oct - 13:10


Kiaran
M

alheureusement c’était trop tard pour les déclarations, bien que ses mots me touchait, je ne pouvais oublier la voix de Caylee qui résonnaient encore dans ma tête. J’avais soupçonné leur relation depuis plusieurs semaines et c’était le sujet fréquent de nos disputes. Pour une fois j’aurais préféré avoir tort. Ils avaient vécus beaucoup de choses ensembles, comparé à nous qui n’avions que seulement quelques mois ensembles. Nous nous aimions, c’était indéniable, mais nous avions fondé trop d’espoirs dans notre couple que nous pensions si spécial alors que c’était juste un passe-temps avant de trouver la personne qui nous conviendrait. Caylee était la femme de sa vie, même si c’était difficile à admettre pour moi, car j’avais toujours pensé qu’Alan était fait pour moi. Il se rapprocha de moi, et je le regardais indifférente mais toujours en colère. Je retins des frissons à son contact, effet qu’il me faisait à chaque fois. Je baissais mes yeux sur nos mains, c’était peut-être la dernière fois que je sentirais la sensation de sa peau contre la mienne. Finalement je relevais mon visage vers le sien, et le détaillait, lui, l’homme que j’aimais de tout mon cœur, pour qui j’étais prête à tout mais qui m’avait délibérément trompé. Plus jamais je ne pourrais être avec lui après ce qu’il m’avait fait, même s’il tentait de me faire craquer comme il l’arrivait si bien. Cette fois, je ne céderais pas. Je ne souhaitais pas lui faire de peine mais lui, est ce qu’il avait pensé au mal qu’il me ferait en couchant avec Caylee ? Surement pas non. Doucement je retirais mes mains de son emprise, et détournait les yeux. Je cherchais à présent comment les mettre, et finit par croiser de nouveau mes bras.

- Je pensais qu’on était honnête l’un envers l’autre. T’aurais pu au moins avoir la décence de me quitter avant d’aller fricoter avec elle…


J’avais repris la parole plus doucement, et me reculais un peu pour garder une certaine distance entre lui et moi. Je ravalais les larmes qui emplissaient mes yeux, et tentait d’étouffer la tristesse par la colère qui m’envahissait. Il avait beaucoup de raisons de préférer Caylee à moi, mais lui qui avait tellement insisté pour qu’on soit un vrai couple et qui maintenant osait me faire ça. Je ne comprenais vraiment pas ce que j’avais fait de mal.

- Pourquoi Alan ? Dis-moi juste pourquoi ! J’ai tout fait pour toi, pour qu’on soit ensemble, je pensais que t’étais heureux. Mais non, t’es exactement comme avant en fait. Toujours prêt à sauter dans le lit de la première venu si elle te le propose.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyVen 25 Oct - 13:19




KIARAN

« Can't help falling in love. »
                     
À l'instant présent, j'ai peur. Peur de perdre ma petite amie, peur qu'on rompe parce qu'elle me quitte. J'essaie de lui faire comprendre que c'est elle que j'aime, que depuis que je la connais c'est elle, qu'elle et moi on est faits l'un pour l'autre et pourtant je vois que Kiara ne semble pas me croire, qu'elle pense toujours que je couche avec Caylee. Jamais je n'oserais coucher avec mon ex fiancée, je ne l'aime plus, elle ne m'attire plus, elle n'est plus importante à mes yeux. Je me moque qu'elle me fasse du charmes, et je crois bien que même si elle était en sous-vêtements devant moi, je ne lui porterais pas la moindre attention. Je ne vois plus que Kiara, maintenant, et aucune femme ne sera aussi importante qu'elle à mes yeux, plus jamais. Je le sais. C'est ce que j'ai chosii en tombant amoureux d'elle, en la protégeant de son ex petit ami. C'est ce que j'ai choisi en lui avouant mes sentiments, et je compte bien garder ma promesse. Inconsciemment, je regarde le poignet où j'ai mon tatouage. Je serre les mains de la petite brune dans les miennes en lui affirmant que je l'aime, encore et encore. Kiara relève son visage vers moi, et je me retiens de l'embrasser car je sais que ce serait hors contexte. Elle me regarde, me dévisage même, tout comme moi je le fais en l'instant présent. Je sens ses mais s'échapper des miennes et je lâche un soupir, les mettant dans mes poches. « Je pensais qu’on était honnête l’un envers l’autre. T’aurais pu au moins avoir la décence de me quitter avant d’aller fricoter avec elle… » Je la regarde, désespéré, mais son regard me fuit. Je ne comprends pas Kiara. D'un côté, elle ne fait pas confiance à Caylee, c'est clair comme de l'eau de roche, mais de l'autre, le premier mensonge qu'elle lui raconte, Kiara l'avale. « Mais j'ai pas fricoté avec elle ! On est honnête l'un envers l'autre mon cœur. Pourquoi tu choisis de la croire elle plutôt que moi ? Tu lui as jamais fait confiance. En plus, je la vois jamais, c'est vrai ! On s'est croisé une fois au bar quand tu étais chez ta sœur, et peut être deux ou trois fois au centre ville, mais c'est tout. Elle a mon numéro parce que j'en ai jamais changé depuis LA, c'est tout... » Je suis désemparé alors que je vois Kiara s'éloigner de moi, physiquement comme mentalement. Je sais que je peux lui faire perdre ses moyens en quelques minutes seulement, mais je n'en ai pas franchement envie. Je ne veux pas la forcer à rester avec moi, à m'aimer si elle estime que je ne le mérite pas. Je veux simplement que ma petite amie soit heureuse, quoi  qu'il puisse m'en couter. Je la vois ravaler ses larmes, sans oser faire quoi que ce soit. « Pourquoi Alan ? Dis-moi juste pourquoi ! J’ai tout fait pour toi, pour qu’on soit ensemble, je pensais que t’étais heureux. Mais non, t’es exactement comme avant en fait. Toujours prêt à sauter dans le lit de la première venu si elle te le propose. » Je la regarde. Elle m'a rendu heureux. J'ai changé, depuis que je l'ai rencontrée. Elle sait bien que j'ai changé, que même quand on était pas encore ensemble je ne touchais aucune fille, ni ne flirtait d'ailleurs, pour lui montrer que je tenais à elle, qu'elle comptait plus que n'importe qu'elle fille. « Kiara, ça fait depuis que Caylee est partie et que nous deux on s'est rapprochés que je couche plus avec personne à part toi ! J'ai changé, ma princesse. Tu le sais. Tu sais que je te tromperais pas, et j'ai aucune raison de te mentir... S'il te plaît, Kiara, la croit pas. JE veux pas d'elle. Je m'en fous d'elle. Elle a qu'à faire les trottoirs si elle est en manque. Mais elle m'approchera pas, pas moi. Je suis déjà amoureux de quelqu'un d'autre... » Je me rapproche d'elle et pose doucement mes mains sur ses joues avant de chuchoter quelques mots. « Je suis déjà amoureux de toi, et ça va durer... » Je lui fais un sourire timide.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyVen 25 Oct - 20:56


Kiaran
M

algré tout ce que nous avions vécus, il avait décidé de tout gâcher en couchant avec Caylee. Je savais qu’elle avait envie de nous séparer et qu’il y avait de fortes chances qu’elle me mente pour me pousser à ce que j’allais faire. Mais j’en avais marre de cette situation, ne plus savoir s’il était sincère avec moi ou pas. Et pour l’instant je n’étais pas convaincu qu’il me dise la vérité quand à ses rapports avec son ex. Au fond cela m’aurait fait encore plus de mal qu’il me dise toute la vérité, rien que de l’imaginer avec une autre femme m’horrifiait. Alors avec elle, c’était pire. Je ne pouvais tout bêtement pas m’enlever l’image qui c’était former dans ma tête après son coup de fil. Alan ce rapprocha une nouvelle fois de moi, beaucoup trop près. Je devais lui résister, je ne pouvais pas me permettre de le laisser m’atteindre encore une fois. Je le laissais faire et le regardait. Plus jamais je ne serais aussi proche de lui, plus jamais je ne l’embrassais comme auparavant. C’était terminé. Ses mains encerclaient mon visage et je posais alors les miennes sur ses poignets, ne quittant pas son visage du regard. Ce serait surement le dernier geste de tendresse que je lui accorderais.

- Je sais que tu m’aimes Alan, je n’en doute pas. Mais y’a trop de choses qui me montre le contraire de ce que tu me dis, ça ne sert plus à rien d’essayer de me convaincre. Je ne te pardonnerais jamais pour ça. Je peux plus me battre contre elle, contre toi.


Je le regardais toujours, malgré que les larmes brouillaient à présent ma vue. C’était trop dur de sortir ces deux derniers mots. Ceux qui détruiraient ce à quoi je tenais le plus au monde, ce que nous avions mis tellement de temps à construire. Ce serait le point final à la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. Au fond de moi, je savais que je ne pouvais pas continuer avec lui mais mon cœur ce déchirait en m’imaginant vivre sans lui. Je ravalais un sanglot, avant de murmurer :

- C’est finit Alan. Excu… En fait non, je ne suis pas désolé, tout ça c’est de ta faute…

Je caressais une dernière fois le dessus de ses mains avant de les faire glisser le long de mes joues et les détachais de moi avant de les relâcher. Je baissais les yeux, laissant les larmes couler le long de mon visage. Ce jour resterait marquer à tout jamais dans mon cœur comme l’une des décisions les plus difficiles de ma vie. Ainsi qu’une que je risquais de regretter.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptySam 26 Oct - 20:35




KIARAN

« Can't help falling in love. »
                     
« Je sais que tu m’aimes Alan, je n’en doute pas. Mais y’a trop de choses qui me montre le contraire de ce que tu me dis, ça ne sert plus à rien d’essayer de me convaincre. Je ne te pardonnerais jamais pour ça. Je peux plus me battre contre elle, contre toi. » À l'entente de la première phrase de la jeune femme, je souris, mes mains toujours posées sur ses joues, la détaillant de mes yeux bleus. Elle sait que je l'aime. Il faut dire que je l'aime plus que tout, et que je n'ai jamais hésité à le montrer à la belle brune. Quand j'entends un mais, cependant, mon sourire s'efface peu à peu au fur et à mesure que j'entends la suite. Elle pense toujours que j'ai touché Caylee. Elle pense toujours que je l'ai trompée. Je ne comprends pas comment elle peut croire une telle absurdité. Je vois les larmes monter aux yeux de la jolie brune, incapable d'ajouter quoi que ce soit. « C’est finit Alan. Excu… En fait non, je ne suis pas désolé, tout ça c’est de ta faute… » Non. Non. C'est un cauchemar. Je vais me réveiller. Il ne peut pas en être autrement. Kiara est faite pour moi, je suis fait pour elle. Elle ne peut pas me quitter, pas maintenant, pas comme ça. Elle caresse le dos de ma main, geste qui me fait frissonner, alors qu'elle pleure. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de la consoler, mais je ne peux pas, je suis tétanisé et je la regarde m'échapper. Elle est la femme de ma vie, je le sais très bien. Je ne peux pas la laisser partir. Ce n'est pas possible. Je l'aime. Vraiment plus que tout. « Non... Fais pas ça mon amour. Fais pas ça ma Kiara. Je t'en supplie. Tout mais pas ca. Ne donne pas a Caylee ce qu'elle veut. Tu vaux mieux que ca. Lui fais pas ce plaisir. Je t'en supplie... » J'essaie de convaincre la jeune femme, mes yeux bleus au bord des larmes, le regard plein de souffrance. J'ai besoin de Kiara pour vivre, je ressens encore plus ce besoin que d'ordinaire. Je fouille dans ma poche à la recherche de l'écrin que j'avais emmené pour ce soir, avec l'alliance, la bague de fiançailles dedans. La bague que j'ai payé une petite fortune, que j'ai fait graver exprès en l'honneur de ma petite amie. « je voulais que tu sois ma femme, Kiara. Je voulais te le demander ce soir... » Je ne peux pas la laisser m'échapper, pas comme ça, pas ce soir. Ma voix tremble, et je me maudis pour une fois d'avoir des larmes à retenir. « C'est ta bague mon amour, tu vois... » Je lui présente l'alliance, qui est assez simple, sans toutefois mentionner le détail qui fait que cette bague lui appartient.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptySam 26 Oct - 22:31


Kiaran
L

es paroles d’Alan me firent plus de mal encore, au fond de moi je savais que je faisais une erreur en le quittant mais je serais bien incapable d’oublier ce qu’il m'avait fait. C’était notre seule solution, nous devions reprendre notre route chacun de notre côté même si cela s’avérait difficile. En prenant cette décision je lui faisais de la peine mais je m’en faisais aussi, nous ressortirions de cette histoire blessé tout le deux. Je n'osais même plus relever mon visage vers Alan, j'avais trop peur de croiser son regard. Je sentais la tristesse dans sa voix, et je ne pourrais pas supporter de lire dans ses yeux le mal que je lui faisais. Je m’étais promis de ne plus jamais le faire souffrir et voilà que je recommençais, m’en voulant déjà. Je m’étais encore un peu écarter de lui, réduisant la possibilité que j’aille me consoler dans ses bras, car je ne pouvais tout simplement pas faire machine arrière. Les larmes embrumait ma vue, mais ces propos m'obligèrent alors à remonter mon visage au moins sur sa main qui me tendait un objet. Une bague. Ma bague de fiançailles. Une promesse de mariage que je ne pouvais plus accepter. Je n'en revenais pas, le plus dur étant de devoir la refuser. Je ne pouvais plus revenir en arrière c'était trop tard. Les larmes continuaient de ruisseler sur mes joues tandis que passais doucement mon doigt sur l'anneau que je trouvais magnifique. Puis je repris rapidement ma main, et essuyait mon visage tentant de parler le plus clairement possible.

- Tu n'auras qu'à la revendre. Ou la donner à Caylee..

Ces derniers mots me brisèrent le cœur une nouvelle fois. Jamais je n’avais crus qu’Alan allait me demander de l’épouser, dans d'autes circonstance j’aurais surement dit oui mais là je ne pouvais plus me fiancer à un homme qui m’avait été infidèle. Même s’il n’avait aucun sentiment pour cette fille, il l’avait fait une fois et il recommencerait. Je regardais toujours le bijou qui était vraiment beau, je m’imaginais pendant quelques instants la portant à mon doigt mais ce rêve me paressait tellement loin à présent. Elle me prenait Alan et maintenant ma bague. Caylee avait tout gagner.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptySam 26 Oct - 22:55




KIARAN

« Can't help falling in love. »
                     
Kiara garde les yeux baissés, comme si elle voulait éviter de me voir, alors que moi, de mon côté, je mets tout en œuvre pour la convaincre de ne pas me faire ça. De ne pas nous faire ça. Notre histoire d'amour est réelle, je le sais, Kiara le sait. Elle sait que je l'aime plus que tout. Je donnerais tout pour la petite brune, et pourtant, elle a rompu. Elle m'a dit au revoir, une toute dernière fois. Mais je ne veux pas vivre sans elle. Je ne le veux pas, et je ne le peux pas. J'en suis bien incapable. Chaque matin, je me lève avec la petite brune dans mes bras, chaque matin je me dis combien j'ai de la chance qu'elle ai choisi les Bahamas pour fuir son ex. Chaque jour, dès que j'ouvre les yeux, mes pensées vont directement à elle, je pense à elle toute la journée, à ses lèvres contre les miennes, à l'idée de la retrouver le soir, que ce soit chez elle ou chez moi. Chaque jour, je pense à tout l'amour que j'éprouve pour elle, et je me rends compte que je n'ai jamais éprouvé ça pour personne d'autre, que ce soit Caylee ou n'importe qui d'autre. Chaque jour, je me dis que cette petite brune un peu trop jalouse et possessive est à moi pour toujours, je me dis que c'est la bonne, que je vais tout faire pour la rendre heureuse et lui faire oublier sa vie d'avant. Que je vais l'aimer, plus que n'importe qui d'autre. Que je vais la chérir jusqu'à ce que je meurs, que je ne vais jamais cesser de penser à elle de cette manière. Ses yeux embués de larmes se portent sur la bague que je lui montre, la bague de mariage de ma mère, que j'ai fait graver à son prénom. « Tu n'auras qu'à la revendre. Ou la donner à Caylee.. » La donner à Caylee. C'est l'idée la plus absurde que j'ai jamais entendu. Cette bague,  je la gardais pour la femme de ma vie, comme ma mère me l'avait dit. Et cette femme, ce n'est pas Caylee, ça n'a jamais été elle. Ça a toujours été Kiara. Toutes ces conquêtes que j'ai collectionnées me paraissent bien insignifiantes quand je suis face à la jolie brune, et je comprends ce que c'est d'être vraiment amoureux. Je comprends ce que ça fait, d'être brisé au plus profond de soi. « Non, Kiara. Tu comprends pas. Cette bague, c'était celle de ma mère. Elle me l'a donnée au divorce de mes parents, je devais avoir onze ou douze ans, peut être. Elle m'a fait promettre que je la donnerais à la fille avec qui je veux faire ma vie, que je l'offrirais à la femme que j'aime, quand je serais sûr que c'est celle pour qui je suis fait. Je l'ai fait rénover, un peu, et graver... Il y a nos initiales, dedans... C'est marqué que nous deux c'est pour toujours.... Et je le pense encore. Je peux pas vivre sans toi, je n'en ai pas envie. Et toi non plus, j'en suis absolument certain. Et pourtant, tu es là, à me dire que toi et moi c'est fini. Ais moi, je te laisserais jamais partir, Kiara. Jamais. J'en suis plus capable, j'en ai jamais été capable. Je peux pas rester loin de toi. J'ai besoin de tes baisers, de tes lèvres, de te dire que je t'aime au creux de l'oreille. Crois moi, si j'avais pensé que tu avais quelque chose à craindre de l'autre brunasse, je te l'aurais dit. Mais elle est tellement banale, tellement insignifiante quand je te regarde toi ! Toi, tu es magnifique, un peu trop jalouse, c'est vrai, mais ça montre que tu tiens à moi, et ça montre aussi qu'on ai faits l'un pour l'autre. Tu sais que je suis fait pour, tu sais que tu es mon âme sœur. Et ça, crois le ou non, je pourrais jamais l'oublier. Je pourrais jamais oublier la petite Kiara, Felicity, celle qui avait peur de tomber amoureuse, et qui pourtant n'a pas pu s'en empêcher à force que je la charme... Tu vaux pas pareil que Caylee, c'est vrai. Mais elle ne t'arrive pas à la cheville, Fields,  et ça ne sera jamais le cas, crois moi. » Je la regarde, timide.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptySam 26 Oct - 23:22


Kiaran
C

’était trop dur. Trop dur d’entendre ces paroles que je souhaitais croire de tout mon cœur. Trop dur de le voir dans cet état, il perdait pied, je le voyais bien. Il tentait simplement de me garder auprès de lui, mais je lui échappais un peu plus à chaque seconde. Et ses efforts n’étaient pas vains, car je commençais à douter. Je ne savais plus si je serais capable d’aller jusqu’à au bout. Comme il le disait, j’avais véritablement besoin de lui. Et si je n’arrivais pas à vivre sans ? Arriverais-je à le croiser sans avoir envie de le serrer dans mes bras ? Je n’étais plus sûr de rien. Malgré tout, cette phrase sortit de ma bouche sans que je ne puisse rien y faire :

- Alan… Je ne peux pas l’accepter. Je suis désolée…

C’était surement l’un des plus beaux cadeaux qu’on m’ait fait, mais je ne la méritais plus. Je regardais l’écrin qui contenait ma bague, j’aurais voulu la tenir entre mes doigts juste une fois mais si je le faisais, je ne pourrais plus la lui rendre. J’essayais de nouveau de retenir mes larmes, et m’approchait pour fermer la boîte, il m’était insupportable de la voir. Elle reflétait tout ce que j’étais en train de quitter. Elle ne serait jamais mienne, comme Alan ne serait plus à moi désormais. Je relevais mon visage vers l'homme que j'aimais et le regardait, avant de reprendre d’une voix douce.

- On s’est voiler la face depuis le début c’est tout. Y’a une fille mieux que moi qui t’attends quelque part, peut-être Caylee ou une autre, a qui tu seras totalement fidèle. Tu lui offriras cette bague et vous serez heureux pour toujours avec une belle famille. C’est pas le genre de truc que tu dois espérer avec moi. Alors arrête de dire tout ça et rentre chez toi, je te rends ta liberté. Ne rend pas ça plus difficile que ça ne l’est déjà, je t’en prie…


Je lui dis un mince sourire avant de déposer un baiser sur sa joue avant de me reculer une dernière fois. Je ne réalisais pas ce que j’étais en train de faire et je ne voulais pas y faire face. Mon cœur était en miette, et je ne voulais pas que la dernière image qu’Alan ait de moi soit celle où je suis le plus vulnérable. Je me retournais alors et éclatait en sanglots, essayant t’en bien que mal de respirer.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyDim 27 Oct - 17:38




KIARAN

« Can't help falling in love. »
                     
« Alan... Je ne peux pas l'accepter. Je suis désolée... » Je regarde Kiara, surpris qu'elle n'ai toujours pas changé d'avis. C'est alors que je me fais une théorie. Elle s'est trouvé quelqu'un. Elle est tombée amoureuse d'un autre homme, qui lui plaît davantage que moi, et elle veut faire sa vie avec lui. Je secoue la tête pour me débarrasser de cette idée stupide. Kiara est amoureuse de moi, j'en suis certain. Elle s'approche en essayant visiblement de retenir ses larmes en vain et ferme l'écrin. Je soupire et le pose sur la table basse. Ça ne peut pas se finir. Je suis certain qu'elle le sait, je suis certain qu'elle sait parfaitement qu'entre elle et moi c'est infini, et qu'on restera amoureux même si on est séparés. Mais ça ne peut pas se finir si facilement. Je ne veux pas la perdre. Je sais que cette fois, je ne m'en remettrais pas, que je vais recommencer à dérailler, à faire n'importe quoi. Et pourtant, je suis avec elle, maintenant, et je n'ai pas l'intention de me séparer de la jeune femme. Même si ce doit être en tant que simple ami, je resterai toujours à ses côtés. « On s'est voilé la face depuis le début c'est tout. Y'a une fille mieux que moi qui t'attends quelque part, peut être Caylee ou  une autre, à qui tu seras totalement fidèle. Tu lui offriras cette bague et vous serez heureux pour toujours avec une belle famille. C'est pas le genre de truc que tu dois espérer avec moi. Alors arrête de dire tout ça et rentre chez toi, je te rends ta liberté. Ne rends pas ça plus difficile que ça  ne l'est déjà, je t'en prie... » Je regarde Kiara me faire un petite sourire puis s'approcher pour coller une bise sur ma joue, qui me trouble. Alors qu'elle s'éloigne de moi, je passe mes doigts sur la joue qu'elle vient d'embrasser, contenant toujours mes larmes. Cependant, je vois la jolie brunr je à peine avoir le temps de se retourner avant de fondre en larmes. Je décide alors de suivre mon instinct, sans pour autant essayer de la récupérer. Si c'est ce qu'elle veut, je veux la rendre heureuse. C'est ça, être amoureux. Savoir faire des sacrifices pour l'être aimé. Je 'm'approche alors doucement d'elle, sans dire quoi que ce soit, et je reste dans son dos, passant doucement mes bras autour de sa taille et posant ma tête sur son épaule, la berçant doucement, toujours sans rien dire. Je l'embrasse sur la joue à mon tour, puis fais pivoter Kiara sur elle même pour qu'elle me fasse face. « Ecoute. Tu veux que nous deux ça se termine. Je m'en remettrais pas, je le sais d'avance, mais si c'est vraiment ce que tu veux, je veux que tu sois heureuse, je vais donc pas te forcer à rester avec moi. Je tiens à toi plus qu'à n'importe qui, Kiara. Toutes mes copines, je les ais trompées. J'ai trompé mon ex fiancée avec toi, et je voulais la quitter, mais j'en ai pas eu le temps et elle est partie. Je t'aim, Kiara. Genre vraiment. Et c'est pour ça que je vais faire ce que tu veux. Je vais me retirer. Comme ça toi aussi tu vas te trouver quelqu'un de bien, quelqu'un qui te mérite. Et surtout, pas moi. Je vais pas t'oublier, et tu sais autant que moi qu'on restera liés. Je veux que tu saches que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pou toi. Que ce soit en tant qu'ami ou plus. C'est Kiara et Alan ou rien du tout. J'existe plus sans toi, c'est vrai, mais si tu as mieux que moi, ce qui est pas dur à trouver, je peux comprendre. Mais quoi qu'il arrive, le moindre soucis, la moindre broutille, maporte t'es ouverte, mes bras aussi. Je resterai à toi quoi qu'il puisse arriver Caylee aura jamais cette bague. Aucune femme ne l'aura. Je te jure que ça sera toujours la tienne, que ce sera toujours toi la seule dans mon cœur. La seule fille que je pourrais aimer autre que toi, elle t’appellerait maman, mon ange. C'est vraiment pas quelque chose de facile, que de te laisser partir, je veux qe tu le saches. Mais je serais toujours ton Alan à toi. Pas celui d'une nana quelconque avec qui tu me croises. Si un jour je m'approche de quelqu'un d'autre, je t'imaginerais à sa place. Et encore, même là je pense que j'arriverais pas. T'es l'amour de ma vie, t'es le sens de ma vie. Mais c'est pas réciproque, je comprends. J'ai jamais eu de chance de ce côté. Mais je peux pas te dire au revoir. Même si on est juste des amis, je veux jamais te perdre de vue, ma princesse. Parce que je pourrais jamais vivre sans toi, pas comme ça. C'est contre nature de demander à quelqu'un de nier ses sentiments. Je serais toujours là. Viens, s'il te plaît. » Doucement, je l'attire dans mes bras et colle un baiser sur ses lèvres, rapide. « Tu mérites ce qu'il y a de mieux. Et tu es ce qu'il y a de mieux. La perfection. Je trouverais pas mieux que toi. La mère de mes enfants, ce sera toi, tu verras.... Allez mon bébé, faut qu'on se dise au revoir je crois bien... Je veux pas que tu souffres à cause de moi parce que Caylee ne supporte pas que j'ai refait ma vie sans elle... Au revoir, Fields. »


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyDim 27 Oct - 17:40


Kiaran
I

ncapable de retenir mes sanglots plus longtemps, je me mis rapidement dos à Alan avant de lâcher tout ce que je retenais depuis tout à l’heure. Mon cœur battait à cent à l’heure, j’avais du mal à respirer et mes larmes embrumaient tout mon visage. Je ne savais plus si ce que je faisais était la bonne solution. J’avais tellement mal à ce moment, devoir quitter l’homme que j’aimais était la chose la plus difficile que j’avais faite. C’était comme si je m’arrachais moi-même le cœur. Et puis doucement je le sentis contre moi, ses bras m’enlaçant. Je posais mes mains sur les siennes et restait dans ses bras quelques instants encore, sans parler. Je profitais seulement de ce moment, de mon corps contre le sien, parce que c’était l’une des dernières fois où nous serions aussi proches. Je me calmais peu à peu et retrouvait une respiration normale. Malgré tout, il avait réussi à me réconforter alors que c’était moi qui était en train de rompre avec lui. A regret, je le sentis ce détacher de moi avant de me mettre face à lui. Je le regardais, suspendu à ses lèvres qui n’arrêtaient pas de parler. Intérieurement j’esquissais un sourire. Ses paroles me touchaient et j’avais de nouveau envie de pleurer. Soudain je sentis ses lèvres contre les miennes sans vraiment m’y attendre. Quand il eut terminé de parler, sous le coup d’une pulsion, je l’embrassais doucement. Ce baiser ressemblait étrangement à un baiser d’adieu. Mais c’est ce qu’il en était après tout. Je me détachais ensuite de lui, un sourire gêner sur les lèvres avant de prendre la parole à mon tour :

- Ce qui est fait est fait à présent, on ne peut plus rien y changer. Je ne veux pas ça non plus tu sais, mais on doit continuer chacun de notre côté maintenant. Et t’as pas à t’en faire, moi je suis certaine que tu te débrouilleras très bien sans moi. J’ai toujours cru que tu étais l’homme de ma vie et ça n’a pas changé, seulement on peut plus être ensemble. J’aurais aimé croire tout ce que tu me dis, mais c’est toi qui as ruiné tout ce à quoi on aurait pu rêver ensemble. Tu trouveras quelqu’un avec qui vivre tout ça, avec qui tu seras heureux. Je te le souhaite de tout mon cœur en tout cas. Si un jour j’arrive à te pardonner et qu’on ressent toujours cette magie entre nous, on pourra toujours essayer mais je ne suis pas sûr qu’on soit fait pour être en couple. Ne garde pas trop d’espoir, je ne veux pas que tu sois déçu comme je le suis maintenant. Tu seras toujours l’homme qui m’a sauvé, mon meilleur ami et celui que j’ai toujours cherché…


J’avais retrouvé une voix normale, malgré quelques tressautements, mon ton était redevenu plus distant. Je ne devais pas craquer encore une fois, alors j’évitais son regard. Je ne voulais pas simplement lui dire au revoir, je n’y arriverais pas. Je me décalais alors et récupérait l’écrin, je le gardais quelques instants dans ma main avant de la remettre dans la sienne et la lui referma dessus avant de planter à nouveau mon regard dans le sien.

- Sache que je n’ai personne d’autre. C’est toi et seulement toi que j’aime. L’oublie pas…



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » EmptyDim 27 Oct - 17:41




KIARAN

« Can't help falling in love. »
                     
Je serre Kiara contre moi, faisant de mon mieux pour la réconforter, même si je dois être le plus mal des deux actuellement, bien que je cache mes sentiments en prenant sur moi afin de pouvoir consoler la petite brune. Elle dépose un baiser sur mes lèvres quand j'ai fini de parler, baiser auquel je réponds avec douceur. La petite brune me gratifie d'un sourire gêné et s'écarte de moi. Je ne bronche pas, et je lui rends son sourire. « Ce qui est fait est fait à présent, on ne peut plus rien y changer. Je ne veux pas ça non plus tu sais, mais on doit continuer chacun de notre côté maintenant. Et t’as pas à t’en faire, moi je suis certaine que tu te débrouilleras très bien sans moi. J’ai toujours cru que tu étais l’homme de ma vie et ça n’a pas changé, seulement on peut plus être ensemble. J’aurais aimé croire tout ce que tu me dis, mais c’est toi qui as ruiné tout ce à quoi on aurait pu rêver ensemble. Tu trouveras quelqu’un avec qui vivre tout ça, avec qui tu seras heureux. Je te le souhaite de tout mon cœur en tout cas. Si un jour j’arrive à te pardonner et qu’on ressent toujours cette magie entre nous, on pourra toujours essayer mais je ne suis pas sûr qu’on soit fait pour être en couple. Ne garde pas trop d’espoir, je ne veux pas que tu sois déçu comme je le suis maintenant. Tu seras toujours l’homme qui m’a sauvé, mon meilleur ami et celui que j’ai toujours cherché… » Il est certain que je ne trouverais personne comme elle, mais je me contente d'acquiescer pour lui faire plaisir, c'est ce qui vaut certainement le mieux pour le moment. Je suis l'homme de sa vie, je le sais, mais visiblement, c'est trop tôt pour qu'on soit un vrai couple. Il faut seulement que la jeune femme prenne conscience de l'effet qu'elle peut avoir sur les gens, et sur moi en particulier. Il faut seulement qu'elle se rende compte de sa beauté. Je frissonne quand je sens Kiara prendre ma main et y déposer l'écrin avec la bague. Je la laisse faire et le serre, puis je le met dans ma poche en soupirant doucement. Kiara plante de nouveau son regard vert dans mes yeux, et prononce quelque chose qui me soulage malgré moi. « Sache que je n’ai personne d’autre. C’est toi et seulement toi que j’aime. L’oublie pas… »  Je fais un sourire ravi malgré moi. « C'est réciproque ma belle, l'oublie pas non plus, et doute jamais des sentiments que j'ai pour toi. » Je lui fait un petit sourire et met mes mains dans mes poches, ne sachant quoi en faire. « Je suppose que c'était trop tôt pour qu'on soit un couple, encore. J'espère que c'est ça. Allez ma belle, je vais te laisser, pas la peine de te faire du mal plus longtemps. » J'embrasse tendrement la jeune femme sur le front et quitte la maison.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »   Kiaran ¤ « Can't help falling in love. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiaran ¤ It's not a love song.
»  KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?
» Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...
» {Kiaran ♥} They don't know I've waited all my life just to find a love that feels this right.
» {Kiaran ♥} I only want the best for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminé-
Sauter vers: