Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyVen 25 Oct - 11:11

Aujourd'hui, nous sommes le 14 février 2013 à la villa d'Alan. Kiara et moi avons environ 23 et 25ans.
Revenir en haut Aller en bas
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyVen 25 Oct - 11:11

Kiaran
La Saint Valentin. Encore une de ces fêtes commerciales merdiques inventées par les commerçants pour se faire du chiffre d'affaire en saison creuse. Ce soir, je suis seul et je ne fais rien. Je vais peut être regarder un film d'horreur, en buvant. Et encore. Je joue de la guitare en attendant le début de soirée. Entre deux pauses, j'entends sonner, mais supposant que c'est pour ma coloc, je n'ouvre pas. Elle m'appelle et je la vois avec Kiara, pratiquement nue. « Wow. » C'est tout ce que je dis sur le coup, et je fais signe à la jeune femme qu'elle peut remonter se préparer pour son copain, puisqu'elle sort de la douche. Je fais entrer Kiara. « Couvres toi, c'est déjà plutôt gênant.... Qu'est ce que tu fais là ? » Je la questionne.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyVen 25 Oct - 11:15


Kiaran
P

our la St-Valentin, je n'avais jamais l'occasion de fêter cette journée, déjà parce que je n'avais pas de copain mais surtout parce que je n'en avais pas envie. Franchement cela n'avait aucune utilité à part de dépenser des sous pour qu'au final cela ce termine au lit. L'amour devait être au centre de toutes les attentions mais de mon côté c'était une toute autre motivation qui m'a pousser à me rendre chez Alan.

J'avais enfiler ma plus belle lingerie avant de mettre un long manteau pour me cacher. Après un petit tour en voiture j'arrivais chez le jeune homme et devant la porte, j'hésitais quelques instants avant de sonner. J'attendais et alors que la porte s'ouvrait, j'ouvrais mon manteau afin de dévoiler mon corps à demi-nue. Mais ce n'est pas sur lui que je tombais, ce fut sur une jeune fille encore moins vêtu que moi. J'étais gêner et par dessus tout, vexé. Je restais là à la regarder dans œil noir jusqu'à ce qu'Alan vienne m'accueillir. Le Wow que j'entendis aurait dus me flatter mais là j'étais loin d'avoir envie de recevoir de compliment de sa part. Je me recouvrais de nouveau, ne pouvant cacher ma contrariété lorsque je lui répondais :

- Je voulais te faire une surprise. Mais je vois que c'était pas la peine..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyVen 25 Oct - 11:22

Kiaran
Voir Kiara ici me rend heureux quelque part, je me dois de l'avouer. Mais je sais la jeune femme très jalouse, tout comme je sais que ma coloc est venue dans une tenue qui laisse entendre qu'elle est un peu plus que ça, ou en tout cas que je suis avec elle pour la soirée. Les paroles de la belle brune et la contrariété que je peux clairement entendre dans sa voix prouvent que je dis la vérité. Je referme la porte derrière Kiara et la regarde. « Non, elle est pas avec moi Kiara. Je te jure, elle est pas avec moi... Mais je pensais que t'avais mieux à faire que venir me voir moi... Tu comprends ? » Je me doute que je vais avoir droit à une crise de jalousie, mais autant tenter de désamorcer la bombe tant que je le peux encore.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyVen 25 Oct - 12:14


Kiaran
A

lors là, il me prenait vraiment pour une idiote. Une fille ce promène à moitié nue chez lui, mais non, elle n'était pas avec lui. Franchement, il faudrait qu'il trouve une très bonne excuse pour que je crois qu'ils n'avaient rien fait ensemble. Mais bon après tout, nous avions seulement coucher ensemble, ce n'était pas comme si nous nous étions promis quoi que ce soit. Je me sentais vraiment mal à l'aise, et tenais mon manteau fortement contre moi, pour éviter de me dénuder davantage. J'étais ridicule et je ne comprenais même pas ce qui m'étais passer par la tête lorsque j'avais eu l'idée de venir ici. Mais par dessus tout, j'étais consterné qu'Alan me jette un tel mensonge à la figure.

- Bas non je comprends pas, puisqu'une fille est chez toi avec seulement une serviette. Donc dis plutôt que c'est toi qui a mieux à faire !

Lâchais-je froidement avant de lever les yeux ciel. Je n'avais plus qu'une envie : partir d'ici en vitesse.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyVen 25 Oct - 12:22

Kiaran
Kiara en face de moi, la jeune femme semble en colère, comme je l'avais escompté. Enfin, prévu plutôt, sachant que je connais très bien la jeune femme. Quelque part, néanmoins, cette fois, je comprends sa jalousie. Puisque une jolie fille est en serviette, ça peut laisser entendre qu'elle sort de la douche-ce qui est le cas, il me le semble en tout cas- et donc qu'elle est ici depuis un moment. Pas qu'elle vit ici. « Kiara... Je te dis que c'est ma coloc... C'est une amie que je connais depuis toujours, je la considère comme ma sœur, et maintenant qu'elle vit aux Bahamas, je lui ai juste proposé d'être ma coloc... Pars pas, s'il te plaît... » Je lui prends la main sans lui demander son avis pour la forcer à rester en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyVen 25 Oct - 12:40


Kiaran
I

l n'y avait vraiment qu'Alan pour être capable de me faire passer de l'excitation à l'énervement aussi rapidement. Il m'exaspérait au plus au point, comme si j'allais croire que cette fille vivait avec lui, et qu'il n'y avait rien d'ambigue entre eux. Le pire, c'est que je me sentais ridicule rien que de penser à ça, car après tout, il ne me devait rien.

- Ouais c'est ça...

Puis mon regard ce posa sur sa main qui ce glissa dans la mienne, et malheureusement je ne pus m'empêcher d'apprécier ce contact. Mais ce fut de courte durer car aussitôt je l'enlevais et me tins fermement à mon manteau en me redirigeant vers la sortie.

- Non c'est bon, je vais pas vous déranger plus longtemps !


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyVen 25 Oct - 12:42

Kiaran
Je m'en doutais. JE me doutais que Kiara ne me croirait pas, je me doutais qu'elle ne me croirait pas. JE soupire, vaguement agacé. Elle pourrait tout de même faire un effort, au moins un petit. « Fields, si je te dis que y a rien entre cette fille et moi, c'est la pure vérité. J'ai aucune raison de te mentir, surtout à toi, et ttu le verrais. Reste. Je te le demande vraiment, je le pense. Reste, Kiara, s'il te plaît. Je veux vraiment pas qu'on se dispute. » Je la regarde dans les yeux, espérant la convaincre, sachnat que j'arrive à la faire craquer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyVen 25 Oct - 13:12


Kiaran
D

e toute évidence Alan s'acharnait à me répéter la même chose, afin de me convaincre. Mais je ne pouvais me résoudre à le croire, et j'étais de plus en exaspérer, à tel point que je m'apprêtais à sortir de la villa du jeune homme. Et voilà qu'il me prenait par les sentiments, et là je ne pus plus résister. Je lâchais un soupir avant de me retourner vers Alan.

- Bon d'accord.

Au fond, j'étais rester, pas parce que je le croyais sur la présence de cette fille mais parce qu'il semblait sincère quand il me demandait de rester. Je mis mes mains dans mes poches et avec un sourire charmeur, je lui dis :

- Mais, ce que tu as vu tout à l'heure, tu peux l'oublier. Tu n'auras droit à rien.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyVen 25 Oct - 13:24

Post perdu.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptySam 26 Oct - 22:01


Kiaran
J

e serrais la main d'Alan jusqu'à ce que soit installés à ses côtés sur le canapé puis la lâchais doucement. Sa remarque me fit plaisir et je souris.

- C'était pourtant pour ça que j'étais venue au départ..

Assise, je lâchais mon manteau, dévoilant un minimum de ma peau, et j'appréciais son compliment, qui le gêna un peu. Je baissais la tête, essayant de cacher que mes joues avaient légèrement rougit.

- Merci... Je l'ai choisis pour toi.

Puis je relevais le visage vers lui, avec le même sourire que précédemment et me rapprochait de lui.

- Mais si tu es sage et que tu continue à être aussi gentil, je pourrais changer d'avis.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptySam 26 Oct - 23:00

Kiaran
Je souris à Kiara alors qu'elle découvrait un peu de sa peau en ouvrant un peu son manteau. Je la respectais bien plus que le plan cul moyen, je la oyais davantage comme une personne à qui je tiens, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Je fais un compliment à la jeune  femme et elle baisse la tête, je ne peux pas retenir un sourire satisfait. « Eh bien tu me connais très bien, jolie Kiara. » La demoiselle se rapproche ensuite de moi, en m'affirmant que si je continue d'être gentil, elle pourrait revenir sur sa décision. « Tu es pas obligée, on peut aussi passer une soirée en restant habillés si ça te tente. » Aussi étonnant que cela soit, je n'aime pas l'idée que Kiara pense que je ne l'apprécie que pour son corps. « Tu sais je t'apprécie pas juste pour.... ça. » Je lui affirme en la regardant pour lui faire comprendre que je parle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptySam 26 Oct - 23:31


Kiaran
P

lus proche de lui à présent, mon genoux frôlant le sien, je le regardait et sourit. Je retenais un petit rire avant de poser ma main sur sa jambe et de lui dire d'une façon charmeuse :

- Ca me tenterait bien, mais il faut dire que je ne suis déjà pas vraiment habillé à l'heure qu'il est..

Je sourit de nouveau, mais lorsqu'il reprit la parole pour me dire qu'il ne m'appréciais pas simplement pour mon corps, je me crispais. Aussitôt j'évitais son regard et laissais ma main revenir sur ma propre jambe. Cette révélation me gênait parce qu'elle semblait tout compliquer entre nous. Nous étions amis. Enfin des amis qui couchaient ensembles. Rien de plus. Et voilà que je me faisais encore des films. C'était un de mes rares amis, garçon en plus et je ne voulais pas tout gâcher avec mes pensés idiotes. Il ne me voyait pas simplement comme un objet sexuelle, je devrais plutôt en être contente. Et je ne sus pas quoi lui répondre d'autre, avec un sourire timide, qu'un simple :

- Merci..


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptySam 28 Déc - 17:10

Kiara pose sa main sur mon genou et je lui fais un petit sourire. Il est vrai qu'elle n'est pas très habillée, mais je ne suis quand même pas forcé de la déshabiller, justement. Je lui dis que je l'apprécie pas seulement pour son corps, et la jeune femme paraît gênée, elle retire sa main de ma jambe et évite mon regard. Je souris en coin, amusé. « Je veux dire, je t'aime beaucoup en tant qu'amie aussi, t'es une de mes meilleures amies, Fields, pour pas dire ma meilleure amie. » Je l'embrasse sur la joue pour tenter de lui faire réinterpréter mon propos. Juste une amie, rien de plus. C'est ce que Kiara est censée être. Pour désamorcer la gêne qui s'est installée par ma faute, je tente de faire diversion en chatouillant la belle brune. « Je t'ai jamais demandé... t'es chatouilleuse ? » Je parle d'un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptySam 28 Déc - 17:45


Kiaran
L

es paroles d'Alan ne cesse de me gêner davantage, mais je comprend mieux à présent ce qu'il souhaitait dire et j'arrive à me détendre de nouveau. Au fond cela me faisait plaisir qu'il me voit comme l'une de ses meilleures amies, et le baiser qu'il déposa sur ma joue ne manqua pas de me faire frissonner. Je lui souris avant de répondre à sa prochaine question, un peu surprise :

- Euh oui, un peu..

Puis voyant son air, je comprenait ses intentions et me reculais aussitôt pour me heurtais à l'autre bout du canapé. Je ris doucement, réalisant à quel point l'atmosphère avait basculer, et je me sentais mieux. Je tentais tout de même de l'en dissuader en bafouillant :

- Enfin non, pas vraiment. Non Alan, s'il te plait !


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptySam 28 Déc - 17:47

Je me décide a changer un peu l'atmosphere en quelque chose de plus amusant en chatouillant la belle brune, qui baffouille a present tout en me demandant de cesser de l'embeter, ce que je ne fais pas. Je ris en continuant puis je finis par me retrouver au dessus d'elle. Mes bras me maintiennent pour que je ne l'ecrase pas je souffle sur une de ses meches rebelles pour l'ecarter de son visage.

-on dirait que tu es coincee, Fields...

Je lui murmure dun ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptySam 28 Déc - 18:32


Kiaran
C

omme je m'y attendais, Alan ce mit à me chatouiller et malgré mes nombreuses protestations il ne s'arrêta pas. Et alors que mes rire commencaient à me faire mal au ventre, je vis que le jeune homme semblait trouver sa particulièrement drôle. Rapidement je me retrouvais allongé avec lui au dessus de moi. Son corps aussi près du mien, ne pouvait me permettre de penser clairement.

- Ca t'amuse, hein ? Tu sais que c'est pas bien de profiter de mes faiblesses pour me tripoter !

Car oui, j'avais tenter de le repousser et au final, c'est moi qui en avait oublier ma tenue, me retrouvant à présent en sous-vêtements. Je passais l'une de mes main dans ses cheveux puis sur son cou et me mordit la lèvre, avant de reprendre :

- Maintenant que je suis bloquée et presque nue, que comptez vous faire de moi cher Monsieur Stevenson ?


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyDim 29 Déc - 14:43

Kiaran
Allongé sur Kiara, je m'amuse de la situation dans la quelle elle est. « J'ai pas besoin d'exploiter tes faiblesses et je suis persuadé que tu le sais ma belle... » Je sens la main de la belle brune dans mes cheveux, sur ma nuque, dans mon cou. Je la vois se mordiller la lèvre. Doucement, je m'approche de son cou et y dépose quelques baisers, puis je pose un baiser sur le bout de son nez avant de m'approcher de son oreille pour y murmurer quelques mots. « Je sais pas.... à toi de me le dire... » J'attends une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyDim 29 Déc - 23:02


Kiaran
A

lan jouait avec moi, et je n'aimais pas ça parce que je savais que je n'avais pas le contrôle. Je pouvais facilement craquer et il savait comme faire, le plus énervant c'est qu'il en profitait. Je frissonnais à chaque contact de ses lèvres sur ma peau. L'une de mes main alla attraper son tee-shirt, que je remontais afin de faire courir mes doigts le long de son dos. Son visage de nouveau visible, je le regardais pendant quelques instants. Je ne voulais pas faire le premier pas mais j'avais follement envie de goûter ses lèvres.

- Je te déteste..

Et voilà, il gagnait encore une fois. J'avais pourtant le choix de le repousser, mais j'étais incapable de lui résister plus longtemps. Je me détestais d'être aussi vulnérable avec lui. Je lui j'étais un regard noir, et finalement je lui fis un petit sourire en coin avant de sceller mes lèvres aux siennes pour l'embrasser tendrement.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyDim 2 Mar - 17:51

Kiaran
Je regarde toujours Kiara, taquin. Mes yeux brillent. JE sais que j'ai le contrôle, je sais précisément quoi faire pour qu'elle me tombe dans les bras, mais je n'ai aucune intention de la toucher ce soir. Elle est venue pour ça ce soir et je veux lui montrer que peu importe sa tenue je la respecte et je ne suis pas là pour lui sauter dessus. Je veux lui montrer qe je ne suis pas un de ces connard qui la sautent comme ça. Déjà parce que depuis que je la connait, qu'on finisse dans le même lit n'est arrivé qu'une seule fois, mais qu'en plus c'est elle qui le voulait le plus ce soir là, bien que je ne me sois pas fait prier. Cette nuit là avait été magique et j'espérais que ce ne soit pas du à nos taux d'alcolémie respectifs. Alors qu'elle prétend me détester avant de poser ses lèvres contre les miennes, je prolonge le baiser de Kiara avant de me séparer d'elle en me redressant. « Je te toucherais pas plus que là » Je dis en posant mon doigt sur ses lèvres « Et ce pour toute la soirée et la nuit... à propos, moi aussi je te déteste. » Je lui affirme avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyDim 2 Mar - 17:54


Kiaran
A

lan me rendit mon baiser et je posais mes mains dans son cou tandis que je profitais du baiser. Et alors que je m'attendais à la suite, il m'y fin au baiser et ce sépara de moi a une vitesse que je ne n'eus même pas le temps de comprendre. Je me relevais sur les coudes et le regardait ahurit :

- T'es sérieux là, Alan ?

Puis je me laissait retomber en poussant un grognement. Ce n'était vraiment pas bien de sa part de me faire ésperer des trucs en sachant qu'il ne ce passerait rien, parce que moi j'en avais vraiment envie à présent. Je me levais alors, et finit d'enlever mon manteau avant de me réinstaller au coté d'Alan, la mine boudeuse. Je posais ma tête sur son épaule avant de l'engueuler :

- C'est vraiment pas sympa ce que tu fais ! Et puis t'façon, c'est moi qui te déteste le plus maintenant !


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyDim 2 Mar - 17:56

Doucement, je posais je ne pus retenir un rire en ressentant la frustration de Kiara. Elle se deshabilla et je la regardais faire. Je posais un baiser sur sa joue alors qu'elle ronchonnait.

-boude pas ma belle... Mais si on doit faire ça, on va le faire bien. et va pas croire que tu ne m'attires pas surtout...

Je posais ma main sur sa cuisse en lui jetant un regard entendu
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyDim 2 Mar - 17:58


Kiaran
A

lors que je montrais bien ma déception en prenant un air triste, les paroles d'Alan finirent par me rassurer et je retrouvais le sourire. Je frémis une nouvelle fois en sentant sa main sur moi, puis je croisais son regard qui voulait tout dire. Aussitôt, je quittais le canapé pour me mettre devant lui afin de m'installer à califourchon sur le jeune homme. Avec un sourire charmeur, je passais l'une de mes mains sur son torse avant de lui avouer :

- Je commençais presque à croire que tu ne voulais vraiment pas parce que tu n'avais pas aimé la dernière fois..

Je lui fis de nouveau un petit sourire, avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyDim 2 Mar - 17:59

Kiaran
L'air triste de Kiara est adorable, surtout quand elle fait semblant. J'aime beaucoup m'amuser avec la demoiselle ainsi, sans vraiment me prendre la tête avec une question de sentiments ou quoi que ce soit d'autre du genre. Je souris en quoi quand la belle brune s'installe à califourchon sur moi et je pose mes mains sur sa taille en lui souriant. « Je vois pas comment ce serait possible, que j'ai pas aimé... » Est la dernière chose que je dis à la belle brune avant qu'elle ne pose ses lèvres au coin des miennes. Doucement, j'approche mes lèvres des siennes et y dépose un tendre baiser. « J'ai adoré la dernière fois, c'était magique... »
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... EmptyDim 2 Mar - 18:05


Kiaran
L

es paroles d'Alan me rassurait mais je ne savais pas vraiment comment les prendre. J'étais contente qu'il ait aimé, et d'autant plus en sachant qu'il ait eut le même sentiment de magie que moi. Sauf, que cela ne manquait pas de me faire peur, je me sentais mieux avec lui qu'avec personne d'autre et cela ne présageait rien de bon. La preuve, c'était vers lui que je m'étais tourné le premier ce soir. J'essayais de me dire que cela ne voulait rien dire, mais je sentais que tout semblait trop simple pour être réel. Incapable de lui répondre, surtout pour lui dire que j'avais vraiment apprécier faire l'amour avec lui, il valait certainement mieux que je ne dise rien. Alors je lui souriais, et caressait sa joue avant de l'embrasser passionnément. Je restais collé à lui, mes lèvres ne ce détachant plus des siennes. Malheureusement un bruit attira mon attention, et je rouvris les yeux pour apercevoir face à moi, la soi-disante colocataire d'Alan. Étant derrière lui, il ne comprit surement pas de suite mon expression gênée lorsque je quittais ses genoux, pour me rassoir auprès de lui et lâchant un :

- Et merde...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »
» Kiaran ¤ It's not a love song.
»  KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?
» {Kiaran ♥} They don't know I've waited all my life just to find a love that feels this right.
» {Kiaran ♥} I only want the best for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminé-
Sauter vers: