Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Kiaran ♥} I only want the best for you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyDim 2 Mar - 15:37


Kiaran
T

u triche pas hein !

Dis je à Alan sur un ton autoritaire tout en attachant un bandeau sur ses yeux. Je rigolais bien évidemment, mais je voulais que la surprise le reste jusqu'à la fin et s'il découvrait des indices avant, cela gâcherait tout. Sur ce, une fois prêt, je déposais un baiser sur ses lèvres en riant avant de l'aider à s'installer dans la voiture. Je fis ensuite le tour pour m'installer au volant et démarrait en direction du centre ville. J'étais impatiente de lui faire découvrir ce sur quoi je travaillais depuis plusieurs mois et j'espèrais sincèrement que cela lui ferait plaisir. Après quelques minutes je me garais dans une rue proche et me tournais vers lui pour lui demander d'un air taquin :

- Alors ? Tu as hâte ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 0:22




KIARAN

« i only want the best for you. »

Kiara me bande les yeux, et je ris. « Promis je triche pas ma chéire. » Je sens qu'on va dans la voiture, on fait un trajet d'à peine quelques minutes puis on se gare. La brunette me demande si je suis impatient. « Ouai ! Tu m'as rendu curieux, là... Allez, c'est quoi ? Dis ! » J'affirme à ma petite amie sans même savoir où elle se trouve.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 0:26


Kiaran
U

n petit rire s'échappa de mes lèvres alors qu'Alan voulait que je lui dise ce qui l'attendait mais il pouvait toujours courir, je ne dirais rien. J'étais tout aussi exciter que lui à l'approche du grand moment, et voulait vraiment voir sa réaction en apprenant ce que je lui avais acheter.

- Tu verras bien..

Lui dis je en souriant, même s'il ne pouvait le voir, faisant durer encore le suspens. Je sortis ensuite de la voiture et fit le tour une nouvelle fois pour rejoindre Alan que j'aidais à sortir car il était toujours aveugle pour le moment. L'entreinant ensuite par la main vers l'entrée où j'insérais la clé dans la serrure, je soufflais et me mordillait légèrement la lèvre, nerveuse.

- Prêt ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 0:27




KIARAN

« i only want the best for you. »

Je ne sais pas du tout quelle genre de surprise Kiara peut bien me réserver. Je me le demande, beaucoup même car je ne vois pas ce qui peut nécessiter un déplacement comme cadeau. « Ouai, allez, dis le moi ! » J'entends le cliquetis d'une serrure. Je n sais pas ce que ça peut être. Je suis nerveux et curieux. « Allez bébé... » Je lui dis d'un ton implorant en cherchant sa main pour la prendre.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 0:28


Kiaran
L

a voix d'Alan trahissait son impatience, et je ne voulais pas le faire attendre plus longtemps. Je glissais alors ma main dans la sienne, et poussait la porte pour entrer dans le bâtiment. Endroit que j'avais acheter quelques semaines plus tôt pour mon petit ami, après de nombreuses recherches et des contrats signer, il était à moi ou plutôt à Alan. Il n'y avait encore rien ici, mais j'imaginais déjà bien à quoi pourrait ressembler son restaurant. Pour le moment il n'allait surement pas comprendre et je lui laisserais le temps de deviner. Je l'emmenais donc à l'intérieure et une fois au milieu de la pièce principale, je me plaçais derrière lui et libérais doucement ses yeux en lui chuchotant à l'oreille, timidement :

- Surprise !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 0:29




KIARAN

« i only want the best for you. »

Je suis impatient de voir la surprise que Kaira me fait. Je la sens se placer derrière moi et elle m'enlève le bandeau. Elle me chuchote surprise à l'oreille et j'ouvre les yeux, regardant autour de moi. Un studio plutôt grand et qui semble se trouver au rez de chaussée est face à moi. Je regarde, et découvre qu'en fait, il n'y a que trois pièce ; une cuisine, une grande salle et des toilettes. Je commence à faire le lien dans ma tête. Elle sait que je veux être cuisto, elle m'emmène dans un nouveau studio... « C'est ce que je crois ? » Je lui demande timidement, avec un petit sourire, les yeux brillants.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 0:32


Kiaran
J

'essayais de ne pas m'imaginer la réaction d'Alan, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Je lui débandais alors les yeux pour le laisser découvrir l'endroit. Puis je le regardait et vis son expression changer au fur et à mesure que le restaurant s'ouvrait à lui. Je connaissais son rêve depuis longtemps et je voulais pouvoir l'aider à l'atteindre, c'est pour cette raison que je lui faisais ce cadeau. Peu importait combien cela m'avait coûter ou le temps que j'y avais passer, rien n'était plus beau que de voir ces étincelles dans ses yeux. Le voir heureux ne pouvait m'emplir davantage de joie.

- Si tu crois que je t'ai acheter un restaurant, alors... oui.

Lui répondis-je timidement avec un mince sourire avant de baisser les yeux, gêner.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 11:02




KIARAN

« i only want the best for you. »

Je regarde Kiara, un sourire ravi sur mes lèvres, pusi je m'approche d'elle, posant mes mains sur ses joues pour l'embrasser passionément. Je m'écarte un peu d'elle. « Tu viens d'me faire le plus beau cadeau au monde mon amour, tu te rends compte ? Merci... » Je la serre contre moi en l'embrassant de multiples fois dans le cou.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 11:03


Kiaran
J

amais je n'avais été aussi heureuse d'offrir un cadeau, je savais à quel point c'était important pour Alan et j'étais honorer de pouvoir lui donner cette opportunité. Je souris contre ses lèvres et lui rendit ses baisers avec la même passion, posant mes mains sur sa taille. Les mots de mon petit ami me touchèrent et je ne sus quoi répondre. Je le laissais alors m'embrasser en frissonnant, ce qui l'empêchait de voir le rouge qui m'était monter aux joues.

- De rien. J'veux juste que tu sois heureux..

Je me détachais ensuite doucement de lui et le regardait quelques instants tout en déposant les clés dans sa main.

- C'est à toi..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 11:07




KIARAN

« i only want the best for you. »

Kiara vient, sans même s'en rendre compte, de faire de moi le plus heureux du monde. En effet, la brunette m'a offert ce que j'ai toujours voulu ; un restaurant. Je la prends dans mes bras et la serre, l'embrassant de partout. « Avec toi c'est dur de pas l'être mon cœur, je te jure. » Je lui affirme en riant et en la serrant contre moi. Elle dépose les clés dans ma mains et je les serre tellement fort que leur marque s'imprègne dans la paume de ma main. « Viens là, toi. » Je tends la main à ma petite amie avant de l'attirer à moi pouir l'embrasser passionément.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 11:08


Kiaran
A

lan était tellement heureux que je ne peux que l'être aussi. Et ses mots ne firent qu'en rajouter, riant avec lui, touché par ce qu'il venait de dire. Je me blottit alors contre lui avant de lui donner les clés du restaurant qui était à présent le sien, je compris que ce geste symbolisait beaucoup pour lui et lui sourit. Par la suite il m'embrassa et je prolongeais le baiser, posant mes mains sur sa nuque. Je me détachais finalement de lui et prit sa main pour l'emmener visiter.

- J'ai eut du mal à choisir, parce que je savais pas vraiment comment tu voulais que ce soit. Mais celui ci était le meilleur... En plus..


Je me tournais alors vers lui, me mordillant la lèvre pour lui proposer timidement :

- En plus si tu veux, je pourrais te faire la déco.. J'ai eut quelques idées mais t'auras juste à me dire ce que tu veux et on pourra voir ensemble..


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 11:10




KIARAN

« i only want the best for you. »

Je suis l'homme le plus heureux du monde en cet instant présent. En effet, je ne vois pas comment je pourrais me sentir mieux. Je suis en couple avec la femme de ma vie, qui vient de m'offrir l'opportunité de travailler dans un restaurant, ce qui est la chance de ma vie, puisque ce ne serait pas n'importe quel resto mais plutot mon restaurant à moi que ma petite amie chérie m'aurait acheté. Je tente de prendre un air offusqué. "La déco, toi? Hum, je sais pas.." Je fais mine de réfléchir en serrant sa main. "Mais non, bien sur que je te laisse la main pour la déco, t'es la meilleure décoratrice au monde bébé!" Je lui dis en riant avant de l'embrasser tendrement.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 11:11


Kiaran
M

a proposition eut l'air de laisser Alan septique mais je souriais, sachant bien qu'il disait cela pour m'embêter. Du moins je l’espérais, dans quel cas j'aurais été très déçu et vexer, sachant que j'avais secrètement fait quelques plans déjà. Mais heureusement ce n'était pas le cas et riait avant de prolonger son baiser.

- T'es mignon... Dis, tu veux savoir comment j'ai fais pour choisir ?

Lui demandais-je avec un sourire en coin en me détachant de lui. Je reportais alors mon regard sur le restaurant me remémorant toutes les images qui m'était venues en découvrant cet endroit la première fois. Je passais alors mon bras dans le dos d'Alan pour me blottir contre lui, face à la salle principale, me mordillant légèrement la lèvre en commençant d'une voix timide.

- Je nous ais imaginer ici. Toi en cuisine et tous nos enfants qui courraient partout.. C'était.. Parfait.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 11:14




KIARAN

« i only want the best for you. »

Je ris à ce que ma eptite amie me dit. C'est tout simplement adorable. "Il manque quelque chose, là. Les enfants." Je lui affirme avec un sourire en coin en la serrant contre moi. "C'est parfait ma Kiara tu as très bien choisi...." Je lui dis avec un petit sourire en l'embrassant sur la joue.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 11:17


Kiaran
J

e reconnaissais que mon imagination pouvait s'avérer débordante et inattendue, mais c'était sincèrement la première chose à laquelle j'avais songer en venant ici. Je me voyais réellement faire ma vie avec Alan et ici serait un chapitre de notre histoire, j'en étais certaine et c'est pour cela que je répondais en riant :

- C'est pas un problème ça ! Suffit d'en faire..

J'appuyai alors mes propos en lui jetant un regard entendu avec un sourire en coin. Quoi qu'il en soit, Alan semblait vraiment apprécier l'endroit et c'est tout ce que je voulais. Un frisson me parcourut lorsqu'il posa ses lèvres sur ma joue et je souris timidement en reprenant :

- Tant mieux, tu vas faire des miracles ici.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 14:15




KIARAN

« i only want the best for you. »

Je ris en voyant le regard entendu que me lance Kiara. En effet, il suffit de les faire, les enfants. Et pour ça, elle autant que moi sommes des pros. Je la sens frissonner et je la serre contre moi. « Pas autant que la décoratrice la plus douée que je connaisse... » Je lui fais un sourire et la serre contre moi. « ça va être génial... » Je dis en faisant un sourire. « J'ai pas d'aussi beaux cadeaux à te faire, moi ! » Je lâche un petite rire.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 14:17


Kiaran
J

e souriais, blottit dans les bras d'Alan en écoutant ses compliments qui me firent légèrement rougir. Il était vraiment parfait et comme il venait si bien de le dire, ça allait être géniale et il n'y avait aucune raison pour que ça ne le soit pas. Sa remarque me fit également rire et je le regardais en rétorquant :

- C'est pas la peine, ça me faisait plaisir...

Je collais un baiser sur sa joue et lui sourirais, il était adorable. Mon cadeau l'avait toucher et rien que ça, suffisait pour me combler, de toute façon je n'avais rien besoin d'autre que sa présence. Le regardant toujours, je lui souriais en supposant :

- Je pense que tu pourrais ouvrir d'ici un mois, le temps de tout installer et de trouver du personnel. Mais je pense que c'est faisable..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 14:17




KIARAN

« i only want the best for you. »

Kiara dans mes bras, je serre fort la brunette contre moi. Je suis tellement heureux du cadeau qu'elle vient de me faire. Il est génial. JE sais que je vais faire ma vie avec Kiara, et mon cœur qui bat la chamade et mes yeux qui brillent quand je la regarde me trahissent très largement là dessus. « Un mois ? D'accord, c'est faisable... Au pire on a le temps. » J'affirme à ma petite amie avant de l'embrasser sur la joue. « Tu en seras ou pas ? » Je lui demande timidement.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 14:19


Kiaran
C

e moment est tout simplement parfait, je sais que je viens d'accomplir l'un des plus grand rêve d'Alan et je suis vraiment heureuse de pouvoir lui faire plaisir. Un cadeau ou une façon de le remercier pour être toujours là pour moi, d'avoir cette place dans ma vie. La place la plus importante et celle qui lui sera toujours dédié. Je vois son regard brillant qu'il pose sur moi et inconsciemment, je suis sûr que je le lui rend. L'amour change tellement la vie.

- Bien sûr bébé !

Affirmais-je, accompagné d'un hochement de tête. Je ne comptais pas le laisser et j'espèrais bien avoir ma petite place dans son restaurant, car une petite part de moi était légèrement jalouse comme j'avais l'habitude de l'être chaque fois qu'il s'agissait de mon petit ami et de devoir le partager. Ce que je lui expliquais avec un petit sourire :

- Mais je vais être triste moi maintenant. Je t'aurais plus juste pour moi, mon petit cuisto d'amour..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 14:19




KIARAN

« i only want the best for you. »

Je veux absolument que Kiara fasse partie de mon rêve, car tout ne sera parfait qu'à l'unique condition de sa présence à mes côtés. La jeune femme me dit que je ne serais plus son cuisto à elle. Je me met derrière elle et la prend par la taille. « Mais non bébé... Je ferais toujours ce que je fais de mieux pour toi mon p'tit bébé... T'inquiètes mon amour ! » Je lui affirme avec un sourire.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 14:21


Kiaran
M

a réaction pouvait sembler tout à fait puérile et j'en avais honte moi-même mais je l'exprimais sur un ton plaisantin, sachant pertinemment que ce ne serait pas la même chose entre Alan qui servait ses clients et mon amoureux qui me préparait des petits plats juste pour moi. Je fis tout de même une moue triste pour appuyer mes propos et mon petit ami passa ses bras autour de ma taille pour me tenir contre lui ce qui me provoqua des frissons. Il essaya de me rassurer et je me mis à rire en posant mes mains sur les siennes tout en me serrant contre lui.

- D'accord, j'en doute pas..

Je sentais que la vie me souriait enfin et que j'avais enfin trouver ma place, qu'elle n'était autre qu'avec Alan, peu importait l'endroit tant que nous étions ensemble. Je savais qu'il allait donner tout son temps pour ce restaurant et qu'il en prendrait soin, c'était un rêve qu'il avait attendu depuis si longtemps et qu'il n'allait pas laisser partir de si tôt. Je restais blottit dans ses bras, et caressait doucement sa main en fermant les yeux, tout en murmurant :

- Je t'aime bébé..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 14:22




KIARAN

« i only want the best for you. »

Kiara dans mes bras ne fait que rendre ce moment un peu plus parfait. Je la serre contre moi et lui rends son baiser avec toute la délicatesse du monde. Je lui promets qu'elel aura toujours droit à un traitement spécial, ce qui est totalement vrai. Je lui promets que je m'aplliquerais toujours encore plus pour elle et elle lache un petit rire. Elle se blottit contre moi et me murmure qu'elle m'aime. "Je t'aime aussi, tellement..." Je lui chuchote en l'embrassant sur le front.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 14:23


Kiaran
A

lan était pour moi le meilleur cuisinier que je connaissais et je savais être l'une des rare personne à qui il faisait à manger comme ça. Il était parfait, sur tout les points. Et j'espèrais bien qu'il continuerait de me faire des petits plats, comme il en avait l'habitude maintenant, j'adorais tout simplement ces petits moments. Déjà parce que j'étais moi-même très nulle pour cuisiner mais également car je le trouvais tout particulièrement sexy derrière les fourneaux. Je souriais bêtement à cette pensée et me blottit contre mon petit ami, frissonnant quand il me dit m'aimer aussi. Je relevais finalement la tête, rouvrant les yeux pour déposer tendrement un baiser sur sa joue avant de m'exclamer :

- Chef Stevenson !

Je lâchais alors un petit rire avant de le regarder amoureusement, caressant doucement sa joue puis passant un doigt sur ses lèvres.

- Tu vas gérer mon coeur, parce que t'es le meilleur..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 14:24




KIARAN

« i only want the best for you. »

Je souris à Kiara quand elle se blottit contre moi et je souris en la serrant un peu plus fort. Je suis fou amoureux de la jeune femme, et le fait qu’elle accepte de m’offrir mon rêve fait que je l’aime d’autant plus. Clairement la belle brune est la femme de ma vie bien qu’elle ne semble pas toujours comprendre cela. Je ris quand j’entends comment elle m’appelle. Elle caresse ma joue et je frissonne puis passent son index sur mes lèvres, qui cèdent instantanément à son contact. « Je ferais tout pour ne pas te décevoir mon amour… » je lui dis. Et c’est vrai. Je la prends par la talle et sourit.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. EmptyMer 30 Avr - 14:25


Kiaran
E

tre chef cuisinier était tout de même plus gratifiant que d'être flic. Surtout pour Alan qui n'avait fait ce métier que pour retrouver sa soeur à la blase alors je voulais lui donner enfin l'opportunité de faire ce qu'il aimait vraiment. Ce cadeau lui faisait plaisir autant qu'à moi, à présent cet endroit allait devenir sa deuxième maison et donc aussi un peu la mienne, puisque j'avais ma place dans sa vie. J'allais faire mon possible pour aider mon petit ami quand il en aurait besoin mais il savait de toute façon qu'il pouvait compter sur moi. Je le laissais poser ses mains sur ma taille alors que je me collais contre lui, posant mes propre mains sur son torse. Fière de lui, je savais qu'il ne pourrait jamais me décevoir comme il venait de dire qu'il ferait tout pour que ce ne soit pas le cas. Je n'avais aucun doute la dessus et le regardais amoureusement pour lui affirmer :

-Tu le feras pas, j'ai confiance en toi..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty
MessageSujet: Re: {Kiaran ♥} I only want the best for you.   {Kiaran ♥} I only want the best for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Kiaran ♥} I only want the best for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiaran ¤ It's not a love song.
» KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.
» {Kiaran} ♥ Aren't you hot ?
»  KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you.
» Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminé-
Sauter vers: