Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:07

Kiaran
Je sens la main de Kiara caresser ma joue et je souris rapidement avant que la jolie jeune femme pose ses lèvres sur les miennes. Je prolonge toujours davantage notre baiser, qui se fait de plus en plus passionné. Je ne prête plus attention au monde qui nous entoure, je ne vois que Kiara, je ne sens que ses lèvres sur les miennes. Mais la jeune femme se sépare de moi et affiche une expression gênée avant de précipitamment s'écarter de moi. Je me retourne, interloqué, et je vois Alex, ma colocataire. Elle nous regarde étrangement, comme si nous avions commis un crime. Je hausse les épaules. « Kiara, je te présente Alex, Alex, voici Kiara... » Je suis gêné, moi aussi. « Hum... Tu voulais me dire quelque chose ? » La petite blonde me dit qu'elle va rejoindre son copain et je hoche la tête, tout à fait d'accord avec cela. Une fois la blondinette partie, je regarde Kiara. « Excuse moi, c'était pas une bonne idée qu'on se mette dans le salon... » Je la regarde, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:10


Kiaran
S

econde boulette de la soirée, j'étais vraiment une championne ce soir là. Cette Alex allait vraiment finir par me prendre pour une fille facile qui ce met à poil devant n'importe quel mec. Mais bon après tout, je me fichais un peu de ce qu'elle pouvait penser. Lorsqu'Alan fit les présentations, je tentait de rester cacher le plus possible derrière le canapé et lui fit un simple signe de main, assez froid. Mais bon je devais avouer que je n'étais pas très à l'aise avec cette situation, et reprit ma place derrière le sofa, ne voulant pas qu'elle me voit dans cette tenue -même si c'était déjà fait- et puis je ne souhaitais pas la voir non plus. Heureusement, elle quitta rapidement les lieux et nous aurions la paix. Ma bonne humeur était un peu retomber, et j'hésitais presque à partir moi aussi. Je déposais alors un rapide baiser sur ses lèvres :

- T'inquiète, c'est moi qui t'ai sauter dessus après tout..

Puis je repris ma place à coté de lui, et ramena mes genoux contre ma poitrine le regardant avec un petit sourire taquin.

-Tu auras surement droit à une petite scène de jalousie demain..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:11

Kiaran
Le moment était vraiment gênant. Alex venait de partir, et un court silence s'installe entre Kiara et moi. Un rapide baiser posé sur mes lèvres, Kiara s'excuse de m'avoir sauté dessus et replie ses jambes sur sa poitrine. Je soupire. Alex a tout gâché, et je ne peux pas m'empêcher d'un peu lui en vouloir. Je souris en quoi à sa supposition. « De ta part ou de la sienne, Fields ? » Je lui demande, taquin aussi. « Allez, comment j'peux me faire pardonner ? » Je lui demande avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:14


Kiaran
D

écidément cette fille avait le don pour casser l'ambiance. Serrer contre le canapé, je me sentais d'autant plus mal à l'aise dans ma tenue. Comment cette soirée pouvait commencer en dispute puis pelotage et revenir sur le même incident ? C'était pas notre jour. Devant l'expression d'Alan, je lui donnais une tape sur l'épaule avant de rétorquer :

- Hé ! Ça risque pas d'être moi !

Déjà parce que je n'étais pas jalouse et que surtout, je ne comptais pas remettre les pieds ici. Le jeune homme souhaitait ce faire pardonner, et je devais avouer que plusieurs idées m'avait traverser l'esprit. Mais c'est avec un sourire forcé que je lui répondais :

- Je sais pas. Tu cache d'autres filles chez toi ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:16

Kiaran
J'espérais que l'intervention d'Alex n'allait pas trop mettre Kiara de mauvaise humeur, sachant que la jeune femme était très facilement jalouse et qu'elle l'était, de ce que j'avais vu, particulièrement avec moi. Je vois le sourire forcé de Kiara et je sais que c'est foutu. « Ouai, bien sur, clairement, en fait, je cache tout un club de strip teaseuses ici. T'es satisfaites ? » Je puis ironiquement, un peu énervé par son manque de confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:18


Kiaran
J

e n'aurais surement pas dû réagir comme ça, surtout que notre relation ne m'en donnait pas le droit mais je ne pus m'empêcher d'être exaspérer par ses propos une fois de plus. Est-je la seule à tomber dans le panneau ? Non surement pas, je faisais simplement partie de ses nombreuses conquêtes, et ça, je devais l'avouer, je ne pouvais le supporter.

- Ouais. Bas tu sais quoi, je ferais mieux de partir, je ne tiens pas à être l'une de t'es autres copines que tu te tape quand bon te semble.


Sur c'est mots, froidement jeter à sa figure, je le toisais avant de me lever, pour ramasser mon manteau prête à rejoindre la porte en furie.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:20

Kiaran
Plus le temps passe, et plus les réactions de Kiara m'énervent. Je les trouve exagérées, abusives, et je n'aime pas ça. C'est plus fort que moi. Quand la petite brune se lève, je le fais à mon tour. Elle attrappe son manteau et me toise. Je hausse les épaules à son intention. « Je ne te retiens pas, Kiara. » Je n'apelle pratiquement jamais la jeune femme par son prénom, et je l'ai, qui plus est, prononcé sèchement, ce qui montre bien à la jeune brune que je ne veux pas d'elle ici.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:24


Kiaran
L

e ton d'Alan me laissa penser qu'il était à présent aussi énerver que moi. Et s'il l'était, c'est surement parce qu'il y avait une part de vérité dans ce que j'avais dis, bien que j'aurais préférer avoir tord pour une fois. J'étais déçu mais ne le montrais pas, il y avait pleins d'autres mecs que je pourrais aller voir, même si Alan était le seul avec qui j'avais envie d'être pour le moment. Malgré tout, je commencais à croire que nous n'aurions pas dû coucher ensemble.

- Parfait ! Bonne soirée !

Sur ces paroles débiter froidement avec une pointe d'ironie, je terminais d'enfiler mon manteau. J'ouvris la porte avant de lui jeter un dernier regard et de la refermer sur moi violemment. C'était la St-Valentin, et la soirée avait été pourrit, comme les autres années d'ailleurs.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...   Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiaran ¤ If this love only exists in my dreams, don't wake me up...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiaran ¤ « Can't help falling in love. »
» Kiaran ¤ It's not a love song.
»  KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?
» {Kiaran ♥} They don't know I've waited all my life just to find a love that feels this right.
» {Kiaran ♥} I only want the best for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminé-
Sauter vers: