Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptySam 28 Déc - 17:30

Aujourd'hui, nous sommes en novembre 2011 à l'appartement des Bahamas d'Alan. Alan et moi avons environ 21 et 24 ans et après que Caylee l'ait quitté Alan est parti vivre en Australie mais il revient 7 mois comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptySam 28 Déc - 17:30


Kiaran
V

oilà plusieurs mois que j'étais revenu de mon voyage en Australie, pour retrouver Alan de qui je n'avais pas eu de nouvelles pendant quatre mois. J'étais censé l'engueuler et repartir, et j'y étais finalement rester une semaine, allant même jusqu'à lui avouer les sentiments qui était cacher au fond de moi. Mais cette semaine paraissait tellement loin après trois mois loin de lui une fois de plus. Nous avions parler presque chaque jour, mais il me manquait. Tellement que je m'étais installer chez lui, enfin à son ancien appartement. Je me sentais plus proche de lui endormit dans son lit, avec ses fringues. Ce que je faisais à ce moment là et chaque nuit depuis plusieurs semaines.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptySam 28 Déc - 17:31




KIARA & ALAN

« if our love's insanity why are you my clarity ? »
             
Je paie le taxi et récupère ma voiture, garée dans mon garage depuis maintenant sept mois. Je me rends chez Kiara puisqu'elle a mes clés, mais la jeune femme n'est pas chez elle. Je retourne donc à mon appartement et demande à la concierge de me donner le double de clés, elle s'exécute. Alors que je vais pour tourner la clé, je vois que la porte est ouverte. Je fronce les sourcils. Sans prêter attention au désordre environnant, je ferme derrière moi et vais me laisser tomber sur le lit, extenué. Je sens un bras et je fais un bond. « PUTAIN ! » Je regarde et reconnaît Kiara. Je me mords la lèvre. J'ai dû faire une belle peur à la jolie brune. Timidement, je lui sourit. « Salut bébé... » Je lui murmure.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyDim 2 Mar - 15:47


Kiaran
J

e dormais paisiblement comme à ma nouvelle habitude dans le lit d'Alan. Jusqu'à ce que je sente du mouvement à cotés de moi qui me sortit de mes rêveries. J'ouvrais les yeux et aperçu quelqu'un. Je ne fis qu'un bond et mon coeur s'accéléra. La peur m'envahit tandis que je me reculais, manquant de tomber du lit. Finalement je crus reconnaître la silhouette mais surtout sa voix.

- Alan ?

Demandais-je incrédule, en me frottant les yeux. Ce n'était pas possible, mon cerveau devait me jouer des tours, à moins que j'étais encore en train de rêver bien que cela me semblait réel.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 30 Avr - 15:55




KIARA & ALAN

« if our love's insanity why are you my clarity ? »

Je regarde Kiara qui semble douter de l'authenticité de ma présence ici. Moi, je me demande ce qu'elle fout dans mon lit avec mon t shirt. Je me rapproche d'elle et l'enlace doucement. « C'est bien moi mon p'tit cœur, ma Kiara... » Je souris et enfouis mon visage dans ses cheveux. Elle m'a tellement manqué. Je sens mon cœur faire un bon dans ma poitrine en la sentant contre moi, enfin, après trois long mois. Même si nous nous sommes parlés chaque jour, rien, absolument rien ne peut remplacer un contact qui s'avère bel et bien réel.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 30 Avr - 16:00


Kiaran
R

apidement la peur s'envola et je regardais Alan, alors qu'il me prenait dans ses bras. Je frissonnais à son contact, ne réalisant pas totalement qu'il était vraiment avec moi. Mes bras ce refermèrent sur lui et je le serrais contre moi. J'étais tellement heureuse de le retrouver, me blottissant contre lui et ne voulant plus le lâcher.

- Bébé.. Tu m'as trop manquer..

Chuchotais-je à son oreille. Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment, que j'aurais presque pus me mettre à pleurer. Je ne voulais plus bouger et rester contre lui encore et encore. Mais je me souvins que j'étais chez lui et me mordait la lèvre, sentant une légère honte monter en moi.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 30 Avr - 16:02




KIARA & ALAN

« if our love's insanity why are you my clarity ? »

Je souris et continue de serrer Kiara contre moi tout en la berçant tendrement. C'est mon petit bout de femme et je ne veux jamais m'en passer, c'est certain. Je l'embrasse sur la joue puis dans le cou avant de poser mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser passionnément. Je la regarde et ris. « Joli pyjama... Et joli appart, aussi, ma Kiara. Tu m'expliques ? » Je lui demande avec un sourire en coin.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 30 Avr - 16:04


Kiaran
J

e posais mes mains sur ses joues lorsque je sentis ses lèvres sur les miennes et répondait à son baiser avec la même tendresse. Je ne savais pas vraiment où nous en étions mais la façon dont il me dit bonjour commença à me rassurer. J'étais vraiment contente de le retrouver et je crois que le rythme rapide de mon coeur le montrait bien. Mais sa question, qui était inévitable, me gêna.

- Je...

Je baissais les yeux, sentant le rouge me monter aux joues. Je n'avais pas vraiment de bonne raison, et me sentait un peu idiote de lui expliquer. Je lui fis un mince sourire en reprenant :

- Je me sentais seule chez moi alors je suis venu ici. Désolé..

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 30 Avr - 16:05




KIARA & ALAN

« if our love's insanity why are you my clarity ? »

Je ris à la réponse de Kiara et la garde contre moi. « Je t'en veux pas mon p'tit bébé... C'est mignon, même. » J'allume la lumière et l'embrasse sur la joue. Elle m'a tellement manqué. Je la regarde et fait un sourire en coin. « Si tu veux, tu peux même rester à vivre ici... » Je lui dis avec un sourire timide en baissant les yeux, gêné.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 30 Avr - 16:15


Kiaran
L

a réaction d'Alan me fit plaisir, il ne m'en voulait pas d'avoir squatter son appartement pendant près d'un mois. Et puis c'était de sa faute de toute façon, il était loin et il me manquait trop, il fallait bien que je trouve quelque chose pour vivre sans lui pendant ce temps. Je restais encore dans ses bras, contente de les retrouver enfin mais son sous-entendu m'interpella pour plusieurs raisons, et je me détachais un peu de lui pour le regarder.

- Tu reviens pour de bon alors ?

Lui demandais je avec un sourire, que je retenais pour ne pas avoir l'air trop excité si la réponse était positif. Ou à l'inverse, déçu s'il comptait repartir. Cependant, je me demandais si ce n'était pas surtout une proposition à vivre avec lui, mais je ne préfèrais pas le lui demander pour l'instant.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 30 Avr - 16:16




KIARA & ALAN

« if our love's insanity why are you my clarity ? »

Je garde Kiara contre moi, souriant, puis elle s'écarte u peu de moi Est-ce que je reviens pour de bon. Bien sur que oui. « Ouai, bébé, je suis définitivement là... J'te le promet. » Je lui souris et l'embrasse tendrement. Kiara est officiellement ma meilleure amie, mais je dois avouer que je ne sais pas bien où nous en sommes tout les deux. « Dis... On est quoi, là en fait ? » Je lui demande timidement.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 30 Avr - 16:20


Kiaran
J

e sentis mon coeur ne faire qu'un bon en attendant sa réponse qui était positive et mon sourire s'élargit encore davantage. Ne pouvant retenir ma joie, je lui sautais littéralement dessus qui par ce fait le fit se rallonger sur le lit. Je ris et répondit tendrement à son baiser. Moi à moitié nue dans un lit avec Alan que je n'avais pas vu depuis longtemps, me rappelait étrangement notre première fois et je souris doucement. Mais ce qu'il dit ensuite me prit un peu au dépourvu, surtout que je me posais la même question. Sur lui, mon visage à quelques centimètres du sien, ma gêne devait être vraiment évidente et c'est pour cela que je baissais légèrement les yeux.

- Bas... Je sais pas... Je souris timidement. Tu voudrais qu'on soit ensemble ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 30 Avr - 16:32




KIARA & ALAN

« if our love's insanity why are you my clarity ? »

Je ris quand Kiara me fait tomber sur le lit et je garde mes mains sur sa taille en regardant ses yeux verts. La jeune femme et moi sommes très proches, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de notre relation, voilà pourquoi je lui pose cette question que je veux anodine. La belle brune semble gênée. « Ouai... Tuu veux sortir avec moi ? » Je lui demande avec un sourire timide sur mes lèvres en caressant sa joue.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 30 Avr - 16:35


Kiaran
M

es sentiments avaient eut raison de moi et je n'avais pas pus les cacher plus longtemps. C'est pour cela que je lui avait avouer avant de rentrer chez moi, moment qui c'était avérer alors doublement difficile, sauf qu'après la semaine que nous avions passer, il s'en doutait déjà. Mais le fait que cela sortait de ma bouche changeait tout. A présent nous étions toujours meilleurs amis, nous étions intimement liés et chacun de nous savait ses sentiments partagés. C'était donc drôlement difficile de qualifier notre relation. Je le regardais toujours et frissonnais en sentant ses doigts sur ma joue, comme je le faisais inconsciemment à chaque fois qu'il me touchait. Je lui souris alors, et me collait à lui, mettant mon visage dans son cou.

- Je sais pas si je serais très doué, mais.. Oui...

Lui soufflais-je doucement à l'oreille, prête à sauter le cap et tenter ma chance avec lui.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 30 Avr - 16:37




KIARA & ALAN

« if our love's insanity why are you my clarity ? »

Contre Kiara, je suis bien. La jeune femme est à la base ma meilleure amie, mais il se trouve que depuis qu'elle m'a rendu visite, je sais que les sentiments amoureux que j'avais envers elle sont réciproques, bien que je m'en doutais déjà depuis un bon moment. Quand j'entends sa réponse, je fais un sourire ravi. « Mais si, tu seras excellente à ça, je ne me fais pas de soucis... » J'affirme à ma petite amie en me débrouillant pour qu'elle soit à côté de moi. J'approche mon visage du sien, en restant à quelques centimètres de ses lèvres.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 13 Aoû - 14:58

Je n'avais pas eu de petit ami depuis le drame qu'avait été mon adolescence et pourtant Alan avait réussi à dissiper cette peur qui m'empêchait de m'engager. Il était différent, meilleur que tous les autres hommes que j'avais rencontrer.

- J'essaierais d'être la meilleure petite amie pour toi..

Je le regardais quelques instants, gardant le silence, sentant son souffle sur mon visage entre chacune de ses respirations. Puis je scellais l'espace entre nos visages et posait doucement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser avant de lui murmurer pour la deuxième de vive voix :

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 13 Aoû - 15:00

    Tout contre Kiara, je réalise que je ne l'ai jamais oubliée, et que je suis vraiment amoureux d'elle. J'ai un sourire aux lèvres qui est plutôt con, mais ej suis tellement content de la retrouver, et encore plus qu'elle accepte un nouveau départ avec moi pour que nous soyons en couple ensemble. « Moi aussi je t'aime, ma Kiara... » De nouveau, je lui vole quelques petits baisers en me laissant tomber à ses côtés pour l'attirer contre moi. « Tu as fait quoi ces derniers mois alors ? À part squatter ici ? » Je lui demande en riant.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 13 Aoû - 15:02

Bien que je l'avais déjà entendu auparavant, un frisson parcourut tout mon corps en l'écoutant dire ces deux petits mots qui me plaisait tant. Je ne pensais pas que je serais capable d'aimer à nouveau mais surtout de l'aimer à ce point. Il était devenu indispensable dans ma vie, plus rien ne nous empêchait d'être ensemble, même mes peurs c'étaient envolés. Tout était si bien avec lui, que s'en était presque irréel. Puis mon rire rejoignis timidement le sien alors que je lui répondais :

- Bas... j'ai travailler et le reste du temps je te parlais. Sinon je venais ici et je m'allongeais dans le lit en mettant tes fringues. Je fermais les yeux, sentais ton odeur et je pensais à toi pendant des heures..


Ceci ressemblait vraiment à un aveu. Dont j'avais un peu honte, ce qui devait ce remarquer puisque je sentis le rouge me monter au joues tandis que je cachais mon visage derrière mes mains. J'étais heureuse avec lui, plus que je ne pouvais l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 13 Aoû - 15:03

Quand j'écoute Kiara, je vois peu à peu ses joues rougir et je ne peux m'empêcher de rire quand elle finit par se cacher le visage à l'aide de ses mains. Je l'enlace et l'embrasse dans le cou. « Arrêtes de te cacher, ma Kiara, c'est trop mignon ! Au moins je sais que je t'ai manqué, c'est trèèèèès bien prouvée là. Mon bébé rien qu'à moi. » Je la serre tout cotre moi et enfouis mon visage dans ses cheveux, dont j'adore l'odeur. « Toi aussi tu m'as manqué mon cœur.... »
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 13 Aoû - 15:05

Vraiment honteuse d'avoir dit ça, j'essayais de cacher tant bien que mal ma gêne, mais elle était vraiment évidente. Heureusement Alan en rigola et me serre contre lui, mon rire ce joignit alors au sien tandis que je reprenais ma couleur normal. Ses mots me firent plaisir et je frissonnais en sentant ses lèvres dans mon cou. Sensation qui m'avait manqué pendant tous ses mois. En fait, tout m'avait manqué avec lui. Je restais alors dans ses bras puis me détachait doucement pour le regarder et posait mes mains sur ses joues tout en m'installant à califourchon sur lui.

- C'est fou comme j'ai besoin de toi...

Chuchotais-je en souriant avant de l'embrasser tendrement en fermant les yeux. Puis je séparait de quelque centimètres mon visage du sien pour lui demander timidement :

- Mais dis.. t'as vus d'autres filles là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 13 Aoû - 15:05

Kiara sur moi, je la laisse faire ce qu'elle veut, ses mains posées sur mes joues. Je pose mes mains dans le bas de son dos et me redresse pour la tenir contre moi avec un sourire. Je sens son odeur qui m'est tellement familière. Je prolonge doucement son baiser et la regarde en la tenant contre moi. À sa question, je fronce les sourcils. « Je t'avais dit que je ne verrais personne, j'ai vu personne. J'étais soi disant en couple donc je draguais personne. Promis. Toi non plus t'as vu personne ?... » Je lui demande timidement en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 13 Aoû - 15:06

J'avouerais que je me sentais un peu mal de lui avoir poser cette question car après tout, même si je le lui avais demander, il ne me devait rien, nous n'étions pas encore vraiment ensemble avant ce moment. Mais cette question me tournait dans la tête et je voulais en avoir le coeur net. Au son de sa voix je relevais mes yeux vers lui et soupirait de soulagement en entendant sa réponse qui s'avérait négative. Et je me mis finalement à rire, me sentant ridicule d'être jalouse comme ça alors que ça n'avait pas lieu d'être. J'étais vraiment contente qu'on ait pu rester fidèle l'un à l'autre sans ce voir aussi longtemps, parce qu'il fallait savoir que nous n'étions pas naturellement des modèles pour ça. S'il m'avait répondu l'inverse, je ne sais pas si je m'en serais remise mais heureusement ce n'était pas le cas. Puis au moment où il me retourna la question, je fis un petit sourire en coin et décidait de l'embêter un peu.

- Bas disons que j'ai pas vraiment eu le temps tu vois... Je pensais trop à toi.

Je terminais ma phrase dans un chuchotement avant de poser mes lèvres sur les siennes, alors que mes doigts glissaient sous son tee-shirt pour caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 13 Aoû - 15:07

Je rougis en entendant ce que la jeune femme me dit. Encore plus en sentant ses doigts glisser sous mon t shirt et se balader sur mon torse. Je suis empli de fierté. Elle aussi, elle m’a été fidèle. Enfin, fidèle, il n’est question de fidélité que lorsqu’on est en couple. Or, ce n’est qu’aujourd’hui que nous le sommes. « Tant mieux…. » Je lui affirme en posant mes mains sur sa taille et en la serrant contre moi alors que je dépose de multiples baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 13 Aoû - 15:08

Nous avions réussis à tenir tous ces mois sans voir qui que ce soit d'autres et cela me faisait réellement plaisir. L'amour était parfois plus fort que tout, plus fort que nos instincts du moins. J'étais tout simplement heureuse, j'avais réussi à surpasser ma peur et j'étais avec un homme parfait. Je ne pouvais rien demander de plus. Je le regardais puis passait ma main libre autour de sa nuque pour me coller davantage à lui alors que je soupirais d'aise en sentant ses lèvres dans mon cou. Mes doigts ce baladait toujours sur son torse avant de redescendre où je me séparais de lui pour attraper le bas de son tee-shirt afin de le lui retirer. Alors me mordillant la lèvre en le dévorant des yeux, je déclarais d'un air innocent :

- Oups..
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
Autre

Autre


Messages : 622
Date d'inscription : 23/10/2013

 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? EmptyMer 13 Aoû - 15:09

Kiara et moi, qui sommes des maitres dans l'art de collectionner des plans cul, avons réussi à etre fidèle l'un à l'autre pendant près de quatre mois, ce qui est vraiment adorable et qui prouve qu'on s'aime vraiment énormément. Kiara s'écarte de moi et m'enlève mon t shirt, je lache un rire quand elle fait comme si c'était involontaire, ce que je sais parfaitement faux. J'embrasse ma petite amie et passe mes mains sous mon t shirt qui lui sert de chemise de nuit en souriant. "Tu m'as manqué, la dessus..." Je lache un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty
MessageSujet: Re: KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?    KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIARAN ৩ If our love's insanity why are you my clarity ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiaran ¤ It's not a love song.
» {Kiaran ♥} I only want the best for you.
» KIARAN ¤ « Tell me something I don't know. »
» KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.
» {Kiaran} ♥ Aren't you hot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terminé-
Sauter vers: