Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {KIARAN ♥} Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{KIARAN ♥} Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien. Empty
MessageSujet: {KIARAN ♥} Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien.   {KIARAN ♥} Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien. EmptyVen 13 Juin - 21:46

Kiaran
Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien.




Date du RP: Mardi 20 mai 2014.
Lieu précis du RP: Maison de Kiaran.
Moment approximatif de la journée: Milieu d'après-midi.
Autres informations: Petit bébé. :stp:
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
ZAF.IRA
Admin
ZAF.IRA


Messages : 606
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Alaska

{KIARAN ♥} Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: {KIARAN ♥} Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien.   {KIARAN ♥} Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien. EmptyVen 13 Juin - 21:49


Kiaran
A

llongé sur le canapé, je lisais tranquillement un livre quand le tintement que faisait la sonnerie de la porte retentit dans la maison, indiquant ainsi que j’avais un mystérieux invité. Je posais mes affaires sur la table basse et me relevait, prenant garde à mon ventre qui était bien arrondi à présent. Il n’était pas trop dérangeant pour l’instant, mais j’avais déjà la fâcheuse tendance de surprotéger ma progéniture. J’allais donc ouvrir la porte, sans savoir qui pouvait se trouver derrière. Je tombais sur le facteur, qui avec un sourire poli, me tendit les lettres nous étant destiner. Je le remerciais puis refermais derrière lui, me penchant sur le courrier. Quelques factures, des papiers pour le restaurant et en dernier, une enveloppe blanche, indiquant le cachet de la clinique qui suivait ma grossesse. J’eu un léger temps de surprise qui me submergea, sachant pertinemment ce qui se trouvait dedans. J’étais impatiente et nerveuse à l’idée de connaître le sexe de mon bébé. Toutefois, je devais attendre le retour d’Alan, car il était obligatoire que nous l’ouvrions ensemble, ce qui n’arrangeait rien à mon stresse. Je pris donc le temps de manger convenablement, même si je n’arrivais pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Mon livre ne me semblait plus si intéressant et je fixais la lettre posé en face de moi, en attendant mon fiancé qui allait rentrer du travail après le service de midi. Je n’avais jamais pensé être enceinte si tôt et encore moins que j’aimerai autant ça.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
https://zafira-test.forumactif.org
 
{KIARAN ♥} Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Kiaran ♥} I only want the best for you.
» {KIARAN ♥} Is this the place that I've been dreaming of ?
» KIARAN ৩ I can do everything you need if you're the one for me.
» {Kiaran} ♥ Aren't you hot ?
»  KIARAN ¤ 'Cause all of me loves all of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En cours-
Sauter vers: